Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour depanner seulement.....” 2 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°138 sur 163 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Pour depanner seulement.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

il mont pas donner de facture car jai payer en argent mais ils mont quand meme charger les taxes. Ils ont pas respecter le tarif de 72$ J etais sence avoir un rabais CAA et un autre pour lage dor pour la chambre a mon pere qui nont pas appliquer.Les chambres sont viellote...Pour le meme prix aller au confort innn. merci

  • Séjour du décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    10
    37
    22
    47
Consultez les avis pour
23
42
17
15
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sherbrooke, Canada
Auteur chevronné
273 avis 273 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
192 votes utiles 192 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis allé plusieurs fois à l'Econolodge, chaque fois pour une nuit. J'y vais parce que ce n'est pas cher.

Le dernière fois, j'ai eu la pire chambre en environ 10 occasions. La fenêtre de la chambre donnait sur l'intérieur. Les murs faisait pitié. J'ai l'impression que l'hôtel était plein et que cette chambre est louée en dernier recours.

C'est propre et le service est bien.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Quebec, Canada
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce n'est pas un 5 étoiles mais, les chambre sont correctes. L’hôtel est propre à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Il y a aussi un service de navette autant pour les voyageurs qui arrivent que pour ceux qui partent. L’hôtel est calme les déjeuners sont inclus et il y a beaucoup de rangement. Je le recommanderais surtout à des adultes, les enfants pourraient [--] un peu. Pour le prix cela vaut la peine de l'essayé au moins 1 fois.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Jai sejourner la 3 nuits pour le travail et me voila avec des piqures partout sur le corp...
Motel insalubre
Ventillation defficiente
Il fesait 6 degree dehors et pas de chauffage
On me repond a la reception quil ny aura pas de chauffage pour autant ds les prochains jours...
18 degree dans ma chambre et pas de drap supplementaire....

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaspé, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes arrivés le soir de l'aéroport (avion raté et niveau prix c'était le moins cher) pour prendre une chambre pour ma femme et mon fils de 3 mois ainsi que pour un membre de la famille nous ayant accompagné.
l'hôtel fut très difficile d'accès étant donné que nous arrivions du mauvais côté de la 40.
Première déception le prix passe de 69 a 85$ mais nous ne cherchons pas à négocier, trop fatigués pour ça...
Arrivés dans la chambre, nous découvrons une chambre avec 2 lit doubles (à condition de se serrer) et une chaleur importante, l'autre personne quant à elle avait un grand lit 4 places pour elle seule et une clim en folie. Nous avons échangé nos chambres.
Nous avons voulu regarder la télé un petit peu elle s'est de suite éteint et s'est mise à fumer. Une odeur de grillé a accompagné notre nuit (idéal pour bébé)...

La nuit fut très courte, des jeunes squattaient le couloir et le réceptionniste ne bougeait pas le ptit doigt. Nous voici donc le matin avec quelques heures de sommeil. Notre accompagnatrice devait repartir pour Gaspé, elle prépare ses affaires et nous souhaite un bon voyage puis s'en va.... pour revenir 5 minutes après en disant: "ya plus mon char..."
Nous allons donc voir la réceptionniste qui a l'air de s'en foutre royalement et nous dit d'appeler la police. Le policier arrive fait son rapport et nous indique que ça arrive souvent à cet hotel (évidement l'hôtel se déclare non responsable). Nous faisons donc nos affaires et cherchons de quoi laver les biberons du bébé. Mission impossible: trouver du savon ou un lave vaisselle dans cet hotel (je ne parle pas de trouver de quoi faire bouillir de l'eau on m'a regardé comme un extraterrestre quand j'ai demandé ça). Nous avons donc du laver nos biberons et faire bouillir de l'eau au tim horton de l'aéroport (merci à l'employé d'ailleurs).

N'ayant plus l'auto, nous avons du utiliser la navette. Camionnette très vieille sans ceinture (idéal pour un siège auto je sais) et conductrice à la limite de la rage au volant (notre fils n'a pas vraiment apprécié :P). Malgré sa gentillesse, elle est repartie sans pourboire...

Bref à éviter à tout prix

Astuce pour la chambre : Visitez votre chambre avant de payer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-sauveur
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Jai adorer le service a la clientel ,la gerante Nicole tres souriante pour ce qui est de Lhotel ses vrai quelle aurais besoin de renovations et de beaucoup de menage ,mais bon pour le reste tous ses bien passer !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schiltigheim, France
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un hôtel a 60$ la nuit petit dej et navette comprise nous ne pouvons nous attendre a séjourner au Hilton
Malgré tout une chambre de taille correcte avec une sdb simple mais suffisante
Un petit dej buffet simple mais bon

Je suis surprise de tous les avis supers négatifs

A recommander pour une escale

http://damienlaura.over-blog.com/

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Adresse: 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°138 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.