“SVP trouvez mieux ailleurs” 1 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°142 sur 164 hôtels à Montréal
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“SVP trouvez mieux ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Motel et non hôtel. Bas de gamme. Poils dans le bain. Mur non insonorisé où j'ai entendu le voisin parler au téléphone toute la soirée. J'ai attendu la navette près d'une heure à l'aéroport. Je ne suis pas quelqu'un d'exigent mais expérience effroyable

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Prévost, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre très petite, propre. C'est correct si on va à cet hôtel juste une nuit quand on reste loin de l'aéroport. Stationnement inclus pour une semaine, mais en hiver, il n'est pas déblayé.
La navette pour l'aéroport est à l'heure mais n'est pas très confortable.
Le tout est plutôt cheap.
Le petit déjeuner est inclus, mais si vous quittez tôt, 6h am dans notre cas, vous ne pouvez même pas avoir un café.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés en vacances du 27 décembre pour 2semaines stationnement pas déblayé difficile de se trouver un trou pas de banc de neige mais en plus quand on est revenus on s était fait voler dans l auto les portes ont été forcées heureusement on avait quelques petites choses mais rien de grande valeur plus jamais cet hôtel on dirait que il y a des vols fréquemment a cet hôtel

• Séjour du janvier 2014
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous partions en vacances et avions réservé pour la nuit précédente au départ parce que l'hôtel offrait le transport vers l'aéroport et le stationnement pour 14 jours.
L'hôtel ne paye pas de mine. C'est juste un relais pour l'aéroport. La préposée avait plus de temps à consacrer à son iPhone qu'à nous. La navette à l'aller a été à l'heure et nous étions 6 personnes pour 10 places. Par contre au retour, nous avons attendu la navette plus de 40 minutes et nous étions 12 pour 8 places... Nous n'avons pas aimé notre expérience.

Astuce pour la chambre : Il y en d'autres beaucoup mieux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

il mont pas donner de facture car jai payer en argent mais ils mont quand meme charger les taxes. Ils ont pas respecter le tarif de 72$ J etais sence avoir un rabais CAA et un autre pour lage dor pour la chambre a mon pere qui nont pas appliquer.Les chambres sont viellote...Pour le meme prix aller au confort innn. merci

• Séjour du décembre 2013
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis allé plusieurs fois à l'Econolodge, chaque fois pour une nuit. J'y vais parce que ce n'est pas cher.

Le dernière fois, j'ai eu la pire chambre en environ 10 occasions. La fenêtre de la chambre donnait sur l'intérieur. Les murs faisait pitié. J'ai l'impression que l'hôtel était plein et que cette chambre est louée en dernier recours.

C'est propre et le service est bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce n'est pas un 5 étoiles mais, les chambre sont correctes. L’hôtel est propre à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Il y a aussi un service de navette autant pour les voyageurs qui arrivent que pour ceux qui partent. L’hôtel est calme les déjeuners sont inclus et il y a beaucoup de rangement. Je le recommanderais surtout à des adultes, les enfants pourraient [--] un peu. Pour le prix cela vaut la peine de l'essayé au moins 1 fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Aeroport

Adresse : 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°142 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.