Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un des plus mauvais que j'ai vu” 2 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 142 sur 163 hôtels à Montréal
Un membre de TripAdvisor
“Un des plus mauvais que j'ai vu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Motel pas cher qui ne vaut pas cher. La chambre est limite, propreté douteuse et la salle de bain n'était pas très invitante. Le bain était taché de rouille et de saleté. Même après avoir demandé de changer de chambre ce n'était pas mieux.

De grosses rénovations seraient à refaire.

Le seul point positif est la navette et la proximité de l'aéroport.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    11
    37
    23
    50
Consultez les avis pour
22
46
18
15
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau, Canada
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Motel très vieux ! La courtoisie n'est vraiment pas de mise à cet endroit. Acceuil très froid et l'employé semblait ne pas trop aimé son travail à la réception. La propreté générale de l'endroit est très négligée. La chambre semblait propre au premier coup d'oeil, mais les murs étaient sales avec fils d'araignée, tapis vraiment sales avec brûlures de cigarette. La literie était propre du moins.
- air climatisé désuet et fonctionne mal, avec air humide et pas trop froid.
- Séchoir à cheveux inclus
- Frigidaire inclus dans la chambre
- planche et fer à repasser inclus dans la chambre
- Ventilateur toilette ne fonctionnait pas
- Grand stationnement - mais attention - si vous garer votre voiture à l'arrière, le stationnement est fermé avec clôtures. Vous devrez donc demander au personnel de vous débarrer les cadenas.
- Bar à la réception
- Signal WI-FI très faible dans les chambres, vous devez aller au lobby pour avoir une meilleure connectivité.
- Télé dans la chambre.
- déjeuner continental de base inclus - mais nous n'avons pas déjeuner à ce motel.

Points positifs, service de transport en commun proche de l'hôtel.
Attention par contre, si vous voulez prendre l'autobus direction EST, vous devrez marcher jusqu'au Blvd Cavendish, car la passerelle pour piétons est désormais fermé car elle n'est plus sécuritaire. Pour se rendre au centre-ville de Montréal, prendre l'autobus # 202 direction Est, ligne Du collège, se rendre jusqu'à la station de métro Du Collège, et prendre le métro LIgne Orange direction Montmorency, et descendre à la station Berri-UQAM.
La nuit fut paisible.
Le frigidaire est bien pratique dans la chambre.

Bref, je ne RECOMMANDE pas ce motel, car la propreté est très négligée, et le personnel est non courtois. Pour une nuit, c'est passable, mais pas plus.
Pour les voyageurs, le motel est pas très loin, et semble qu'un service de navette est disponible, mais veuillez voir les mauvaises critiques à ce sujet.

Pour plus de détails, voir mes photos. Cela vous donnera un aperçu.

Astuce pour la chambre : La chambre 228, était paisible, car elle est situé dans un coin au 2e étage. Mais c'est une ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières, Quebec, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Motel et non hôtel. Bas de gamme. Poils dans le bain. Mur non insonorisé où j'ai entendu le voisin parler au téléphone toute la soirée. J'ai attendu la navette près d'une heure à l'aéroport. Je ne suis pas quelqu'un d'exigent mais expérience effroyable

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prévost, Qc
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre très petite, propre. C'est correct si on va à cet hôtel juste une nuit quand on reste loin de l'aéroport. Stationnement inclus pour une semaine, mais en hiver, il n'est pas déblayé.
La navette pour l'aéroport est à l'heure mais n'est pas très confortable.
Le tout est plutôt cheap.
Le petit déjeuner est inclus, mais si vous quittez tôt, 6h am dans notre cas, vous ne pouvez même pas avoir un café.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés en vacances du 27 décembre pour 2semaines stationnement pas déblayé difficile de se trouver un trou pas de banc de neige mais en plus quand on est revenus on s était fait voler dans l auto les portes ont été forcées heureusement on avait quelques petites choses mais rien de grande valeur plus jamais cet hôtel on dirait que il y a des vols fréquemment a cet hôtel

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous partions en vacances et avions réservé pour la nuit précédente au départ parce que l'hôtel offrait le transport vers l'aéroport et le stationnement pour 14 jours.
L'hôtel ne paye pas de mine. C'est juste un relais pour l'aéroport. La préposée avait plus de temps à consacrer à son iPhone qu'à nous. La navette à l'aller a été à l'heure et nous étions 6 personnes pour 10 places. Par contre au retour, nous avons attendu la navette plus de 40 minutes et nous étions 12 pour 8 places... Nous n'avons pas aimé notre expérience.

Astuce pour la chambre : Il y en d'autres beaucoup mieux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

il mont pas donner de facture car jai payer en argent mais ils mont quand meme charger les taxes. Ils ont pas respecter le tarif de 72$ J etais sence avoir un rabais CAA et un autre pour lage dor pour la chambre a mon pere qui nont pas appliquer.Les chambres sont viellote...Pour le meme prix aller au confort innn. merci

  • Séjour du décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Adresse: 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 142 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.