“Plus jamais” 1 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°140 sur 163 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il n'y avait qu'une place de disponible dans leur minuscule stationnement . J'étais à côté d'une auto à gauche (6 pouces) , la cloture de sécurité à droite (6 pouces) et une auto à environ 6 pieds à l'arrière. Je n'avais que quelque pouces sur les quatre cotés pour me soortir de ce racoin et j'ai endommagé légèrement le devant de mon véhicule sur la cloture de sécurité. De plus j'ai vu plusieurs véhicules stationnées sur la gazon. Cela ne répond pas à des stationnement de standards américains.La prochaine fois j'investirai 30$ de plus pour avoir droit à un stationnement digne de ce nom. J'était pourtant un habitué de cet endroit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Pour 1 nuit avant un départ. C correct. .chambre qui sent l'humidité. .mais très propre salle de bain très propre. .accueil super rien à dire là dessus. .prix/ avec voiture inclus pour la semaine bien correct. .c sur le mobilier à besoin de renouveau les tapis on besoin d'un refresh. ..si non c ok pour 1 nuit. ..je mengage pas à dénigrer les lieux comme bien d'autre. .quand tu paie pas cher ben le reste va avec...c tout....

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Québec city
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Juste à côté de l'aéroport, bon service mais j'ai pas aimé car trop sale, tu oses pas marcher pied nus dans la chambre, clim trop bruyante. Le personnel est très courtois et gentille. Stationnement pour la semaine extérieur mais très correct. J'ai attendu même pas 10 mn pour le transfert de l'aéroport

• Séjour du août 2014
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Motel pas cher qui ne vaut pas cher. La chambre est limite, propreté douteuse et la salle de bain n'était pas très invitante. Le bain était taché de rouille et de saleté. Même après avoir demandé de changer de chambre ce n'était pas mieux.

De grosses rénovations seraient à refaire.

Le seul point positif est la navette et la proximité de l'aéroport.

Séjour du juin 2014
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Motel très vieux ! La courtoisie n'est vraiment pas de mise à cet endroit. Acceuil très froid et l'employé semblait ne pas trop aimé son travail à la réception. La propreté générale de l'endroit est très négligée. La chambre semblait propre au premier coup d'oeil, mais les murs étaient sales avec fils d'araignée, tapis vraiment sales avec brûlures de cigarette. La literie était propre du moins.
- air climatisé désuet et fonctionne mal, avec air humide et pas trop froid.
- Séchoir à cheveux inclus
- Frigidaire inclus dans la chambre
- planche et fer à repasser inclus dans la chambre
- Ventilateur toilette ne fonctionnait pas
- Grand stationnement - mais attention - si vous garer votre voiture à l'arrière, le stationnement est fermé avec clôtures. Vous devrez donc demander au personnel de vous débarrer les cadenas.
- Bar à la réception
- Signal WI-FI très faible dans les chambres, vous devez aller au lobby pour avoir une meilleure connectivité.
- Télé dans la chambre.
- déjeuner continental de base inclus - mais nous n'avons pas déjeuner à ce motel.

Points positifs, service de transport en commun proche de l'hôtel.
Attention par contre, si vous voulez prendre l'autobus direction EST, vous devrez marcher jusqu'au Blvd Cavendish, car la passerelle pour piétons est désormais fermé car elle n'est plus sécuritaire. Pour se rendre au centre-ville de Montréal, prendre l'autobus # 202 direction Est, ligne Du collège, se rendre jusqu'à la station de métro Du Collège, et prendre le métro LIgne Orange direction Montmorency, et descendre à la station Berri-UQAM.
La nuit fut paisible.
Le frigidaire est bien pratique dans la chambre.

Bref, je ne RECOMMANDE pas ce motel, car la propreté est très négligée, et le personnel est non courtois. Pour une nuit, c'est passable, mais pas plus.
Pour les voyageurs, le motel est pas très loin, et semble qu'un service de navette est disponible, mais veuillez voir les mauvaises critiques à ce sujet.

Pour plus de détails, voir mes photos. Cela vous donnera un aperçu.

Astuce pour la chambre : La chambre 228, était paisible, car elle est situé dans un coin au 2e étage. Mais c'est une ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Trois-Rivières, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Motel et non hôtel. Bas de gamme. Poils dans le bain. Mur non insonorisé où j'ai entendu le voisin parler au téléphone toute la soirée. J'ai attendu la navette près d'une heure à l'aéroport. Je ne suis pas quelqu'un d'exigent mais expérience effroyable

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Prévost, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre très petite, propre. C'est correct si on va à cet hôtel juste une nuit quand on reste loin de l'aéroport. Stationnement inclus pour une semaine, mais en hiver, il n'est pas déblayé.
La navette pour l'aéroport est à l'heure mais n'est pas très confortable.
Le tout est plutôt cheap.
Le petit déjeuner est inclus, mais si vous quittez tôt, 6h am dans notre cas, vous ne pouvez même pas avoir un café.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Adresse: 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°140 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.