“Endroit pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 133 sur 162 hôtels à Montréal
Mont-Tremblant
“Endroit pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Pour des voyageurs qui veulent être prêt de l'aéroport pour faire un petit roupillon avant le départ pour le sud ou pour les travailleurs, Hotel a prix très intéressant avec stationnement compris pour une semaine et petit déjeuner continental inclut de même que le service de navette inclus aussi......vaut vraiment la peine, vraiment tranquille en plus......bon choix

Astuce pour la chambre : A montreal a 10/15 minutes de l'aéroport..
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

mon vol a été annulé , et jetais obliger de passé la nuit dans un hotel , j'ai trouvé leconolodge qui est proche de l'aéroport ,
la Nanette passe trés vite et ca prend juste 10mn pour arrivé a l'hotel .
la chambre est grande et propre , pour un hotel de 2 etoile j'etais vraiment surpris pour les services qui offrent . une recetion qui tres chaleureuse avec un petit déjeuner le matin
je suis vraiment content et je recommande cet hotel a tout le monde .

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous avons été à cet hôtel car nous partions en voyage tôt le lendemain. .. l odeur est infect et je n ai pas dormi de la nuit... il y avait de bebittes dans les toilettes les lits pas confortable une nuit d horreur

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Il n'y avait qu'une place de disponible dans leur minuscule stationnement . J'étais à côté d'une auto à gauche (6 pouces) , la cloture de sécurité à droite (6 pouces) et une auto à environ 6 pieds à l'arrière. Je n'avais que quelque pouces sur les quatre cotés pour me soortir de ce racoin et j'ai endommagé légèrement le devant de mon véhicule sur la cloture de sécurité. De plus j'ai vu plusieurs véhicules stationnées sur la gazon. Cela ne répond pas à des stationnement de standards américains.La prochaine fois j'investirai 30$ de plus pour avoir droit à un stationnement digne de ce nom. J'était pourtant un habitué de cet endroit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Pour 1 nuit avant un départ. C correct. .chambre qui sent l'humidité. .mais très propre salle de bain très propre. .accueil super rien à dire là dessus. .prix/ avec voiture inclus pour la semaine bien correct. .c sur le mobilier à besoin de renouveau les tapis on besoin d'un refresh. ..si non c ok pour 1 nuit. ..je mengage pas à dénigrer les lieux comme bien d'autre. .quand tu paie pas cher ben le reste va avec...c tout....

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Québec city
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Juste à côté de l'aéroport, bon service mais j'ai pas aimé car trop sale, tu oses pas marcher pied nus dans la chambre, clim trop bruyante. Le personnel est très courtois et gentille. Stationnement pour la semaine extérieur mais très correct. J'ai attendu même pas 10 mn pour le transfert de l'aéroport

• Séjour du août 2014
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Motel pas cher qui ne vaut pas cher. La chambre est limite, propreté douteuse et la salle de bain n'était pas très invitante. Le bain était taché de rouille et de saleté. Même après avoir demandé de changer de chambre ce n'était pas mieux.

De grosses rénovations seraient à refaire.

Le seul point positif est la navette et la proximité de l'aéroport.

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Adresse: 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 133 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.