“Accueil épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°140 sur 163 hôtels à Montréal
Orange County
“Accueil épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Très mauvaise dernière impression de Montréal ! La receptionniste est très désagréable, ce qui est très dur à vivre quand on n'est pas habitué. Que peut-on faire pour améliorer l'accueil ??

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons utilisé ce motel à deux reprises et c'était bien correct. La chambre était propre. Nous avons demandé à avoir des kleenex et du papier de toilette, sans problème. On nous a apporté le tout rapidement. C'est un endroit peu bruyant. Le déjeuner est bien. On prend ce que l'on veut bien manger et apporter avec nous. Le chauffeur de la navette est un petit vite. Il semble disponible presque à toute heure, pour aller comme au retour. Le stationnement est aussi correct. Un avantage, le restaurant LE BIFTECK est juste au bout du stationnement. On peut y aller à pied (3 minutes). J'y retournerai lors de mon procain voyage, sans problème.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
L'Ange-Gardien
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

N'est pas à recommander. Le stationnement de l'hôtel est mal surveillé. Quand nous sommes revenus du Mexique après une semaine de vacances, notre voiture avait été volée et la personne à la réception n'a été d'aucune aide. Chambre très ordinaire. Correct pour un petit dodo mais sans plus.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Adresse: 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°140 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.