“un chauffeur de navette désagréable!!” 2 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°142 sur 164 hôtels à Montréal
Nice, France
“un chauffeur de navette désagréable!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Pour avoir fait en 22 jours NY,boston,le maine,Québec,Montréal , j'ai pu en voir des hotels!!
Celui ci reste tres correct pour le prix , mais c'est tout , les chambres sont sombre , pas de possibilité d'ouvrir les fenetres qui donne sur les couloirs pour la plupart, donc une aération qui ne se fait pas, (odeur de renfermé persistante),et l'intimité je ne vous dit pas, j'ai du prolonger mon séjour pour affaire, (5jours), qu'elle angoisse, rien autour, mais rien!!!! la standardiste m'a suggéré la navette pour l'aéroport et prendre ensuite un bus pour le centre ville, au début c'etait plutot sympa, jusqu'au jour où je suis tombée sur le chauffeur, qui voulait faire du zele, sous prétexte que je n'avais pas de bagages, à l''aller(il m'a fait la remarque) il m'a gentiment fait attendre 1heures à l'aéroport pour me faire comprendre qui était le patron, sympa non? , quand il faut normalement à peine 20mns pour qu'une navette arrive.
Pas un mot de poitesse , rien,je décharge le paquet et je m'en vais, à votre avis fait exprés ou pas?
Un conseil, une nuit pas plus ou alors soyez véhiculé!!! j'avais une voiture de location au départ que j'ai fini par rendre, il y a tellement de travaux au mois d'aout, que cela devient vraiment une épreuve de retrouver sa route, surtout sans gp , j'allais oublié ceci , la carte magnétique qui ouvre votre porte! j'ai dû aller à l'accueille 4 fois car elle n'ouvrait pas la porte de la chambre , usant à force! plus jamais cet hotel pour moi! une certitude!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Port-Cartier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Le 12 juin ma famille et moi devions prendre l'avion pour la République, nous avons donc choisi le seul hôtel disponible près de l'aéroport de Dorval en Park & Fly.

Horrible ! La réception semblait ok mais la chambre pas très nette mais bon... ! D'abord en se couchant, nous avions trouvé une araignée vivante en soulevant les draps de l'un des 2 lits. AHHH! Bon ! La crise passée on ferme les lumières et on se couche (c'est juste une araignée ). Cependant le lendemain matin, en sortant du lit, mon mari et l'un de mes enfants découvre que leurs draps étaient sales et plein de ??? substances brûnatres non identifiées bien croûtées dans les draps et ça ne provient pas d'eux ???
Et comble de malheur, je me suis fait mordre sur un bras durant la nuit par un insecte (araignée ou puce de lit) et ce n'est pas une piqûre de moustique (bosse rougeâtre et purulente sur le bras qui brûle).
Nous sommes allées nous plaindre à la réception de l'hôtel... elle ne peut rien faire... ça nous a coûté 175$, nous n'avons pas pris la chance de manger dans cet établissement, pis on a foutu notre camp avec notre voiture à l'aéroport de peur de se faire voler notre voiture dans ce parking à la sécurité douteuse.

La pire expérience hôtellière de ma vie...nous aurions dû dormir dans notre voiture !

Propriétaire d'une agence de voyages en vacances

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
mont-joli
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

bonjour,
je déconseille fortement aux personnes qui désirent réserver une chambre à l'hôtel Éconolodge de laisser leur véhicule dans leur stationnement.Vous risquez de vivre une expérience désagréable. À notre retour d'un voyage de deux semaines, nous avons constaté le vol de notre voiture une Toyota RAV-4 2010.Le sevice de réception n'a pas été d'une grande aide et nous avons trouvé notre retour assez brutal.
Pour ce qui est de la chambre, elle était correcte mais sans plus.Il vaut peut-être mieux payer plus cher et partir l'esprit tranquille. Auparavant ,nous avions déjà utilisé cette formule dans d'autres hôtels et sans aucun problème.Pour ce qui est de la navette qui nous transporte de l'aéroport, le sevice n'arrive pas à satisfaire les gens.Il y a trop de monde, donc de l'attente et beacoup de mécontents.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Orange County
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Très mauvaise dernière impression de Montréal ! La receptionniste est très désagréable, ce qui est très dur à vivre quand on n'est pas habitué. Que peut-on faire pour améliorer l'accueil ??

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous avons utilisé ce motel à deux reprises et c'était bien correct. La chambre était propre. Nous avons demandé à avoir des kleenex et du papier de toilette, sans problème. On nous a apporté le tout rapidement. C'est un endroit peu bruyant. Le déjeuner est bien. On prend ce que l'on veut bien manger et apporter avec nous. Le chauffeur de la navette est un petit vite. Il semble disponible presque à toute heure, pour aller comme au retour. Le stationnement est aussi correct. Un avantage, le restaurant LE BIFTECK est juste au bout du stationnement. On peut y aller à pied (3 minutes). J'y retournerai lors de mon procain voyage, sans problème.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
L'Ange-Gardien
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

N'est pas à recommander. Le stationnement de l'hôtel est mal surveillé. Quand nous sommes revenus du Mexique après une semaine de vacances, notre voiture avait été volée et la personne à la réception n'a été d'aucune aide. Chambre très ordinaire. Correct pour un petit dodo mais sans plus.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Aeroport

Adresse : 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°142 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Fastbooking, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.