“B&B de charme au coeur de Montréal” 5 5 étoiles

Le Lit au Carré
3689, rue Drolet, Montréal, Québec H2X 3H7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes
“B&B de charme au coeur de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons été enchantés par notre séjour de 4 nuits dans ce B&B au cœur de Montréal à l'excellent rapport qualité/prix.

Emplacement:
Le B&B se trouve dans une charmante maison typique de Montréal.
Idéalement situé à quelques minutes de la station de métro Sherbrooke, et à proximité du quartier Latin.

Chambre:
Nous avons séjourné dans la chambre chocolat décorée avec beaucoup de goût incluant un immense placard, bien utile lorsqu'on a beaucoup de bagages.
La chambre était calme et le lit très confortable.
Le seul petit inconvénient est que les serviettes avaient beaucoup de mal à sécher dans la salle de bain et que nous aurions aimé avoir les poubelles vidées pendant notre séjour.

Petit déjeuner:
Le petit déjeuner était absolument délicieux, avec des produits locaux et des plats différents chaque jour.
Nous sommes des habitués des B&B et très gourmands, et les petits déjeuners de Carine étaient parmi les meilleurs que nous ayons gouté.
Nous vous laissons la surprise des menus mais vous ne serez pas déçus.

Service :
Accueil très chaleureux. Carine a pris le temps de discuter un peu avec nous chaque matin notamment pour nous aider pour notre programme de la journée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

De très loin, le meilleur gîte que nous ayons connu au cours de notre voyage de deux semaines au Québec. Une maison de charme à deux pas du Square Saint Louis, proche de la station de Metro Sherbrooke. Un accueil chaleureux, une situation dans la ville idéale, des chambres impeccables, des petits déjeuners merveilleux....Il est rare de trouver une telle convivialité. Nous recommandons particulièrement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits au lit au carré, où nous avons occupé la chambre chocolat. La décoration de la chambre ne nous a pas laissé insensibles, elle à la fois moderne et chic, et dotée d'une grande salle de bain et d'un dressing!!
Mais le must: ce sont les petits déjeuners préparés par Karine, troop bons et variés (de nombreux produits faits maison) :-)
Enfin l'accueil est très chaleureux, nous vous le recommandons les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Que dire de plus que ce qui a été dit dans les commentaires précédents?
- La chambre "Anis" est grande avec une petite pièce secondaire.
- La literie est bien confortable.
- L'endroit est extrémement bien situé dans Montréal.
- Carine vous préparera de super petits déj. (les meilleurs de notre séjour)

Vraiment une super adresse à conserver.

Un seul reproche : il nous faut prendre l'avion pour y aller :-p

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Si vous envisagez de venir passer quelques jours dans la vibrante Montréal, que ce soit en famille ou pour un voyage d'affaires, n'hésitez plus. Le bonheur est à un coin du square Saint-Louis. Rue Drolet précisément.

Le Lit au Carré vous charmera par sa quiétude, sa localisation près du centre-ville et du métro, ses chambres confortables et la gentillesse de sa propriétaire. Carine saura vous dispenser les meilleurs conseils sur cette ville qu'elle affectionne particulièrement. Mais, avant de vous laisser partir vagabonder dans les rues montréalaises ou les festivals de saison, elle vous fera profiter de son merveilleux et copieux petit-déjeuner. Une vraie dégustation matinale!

Si vous avez l'habitude de voyager, cette adresse est à garder précieusement et à recommander à vos amis. Le rapport qualité-prix est simplement imbattable. Vive le Lit au Carré et merci pour ces belles vacances.

P.-S. Pour les inconditionnels des emails, le Lit au Carré est équipé WIFI et dispose d'un ordinateur en accès libre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

L'accueil est chaleureux, le gite magnifique, l'emplacement idéal. Le gite est tres bien aménagé et décoré. C'est également tres propre et tres bien entretenu. Les petits dejeuner servis par Karine sont top et tres copieux ! des délicieux pains, des oeufs, des yaourts, des fruits....
Questions en tout genre sur la ville et autres vous pouvez demandé à Karine, elle sait ou se renseignera ;-)
Un rapport qualité/prix super ! Bravo et merci pour ce séjour trés agréable ;-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons réservé avec mon compagnon deux nuits dans ce gîte au mois de septembre en ayant peu d'avis d'autres voyageurs puisqu'il n'a ouvert qu'en juin dernier, et nous nous en félicitons !! Pour commencer, Carine est d'une très grande gentillesse et on est tout de suite à l'aise chez elle. La maison est très belle, ainsi que la chambre (chocolat) qui a un grand dressing, une literie parfaite et une salle de bain également de belle dimension et le tout dans une décoration contemporaine et raffinée. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous avons fait en tout 6 gîtes dans la région du Québec, et je peux dire que c'était le meilleur. C'est fin, copieux et vraiment bon. Et son chocolat chaud...un délice ! Pour ce qui est de l'emplacement, on est à même pas 5 mn à pied de la station de métro Sherbrooke, et à côté également des quartiers animés de la ville. On s'est vraiment bien senti dans ce B&B, comme si on était chez nous, c'était calme, reposant. Je le conseille vivement à toute personne qui recherche un gîte à Montréal, je ne pense pas qu'il y ait mieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lit au Carré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lit au Carré

Adresse: 3689, rue Drolet, Montréal, Québec H2X 3H7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 6 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lit au Carré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lit Au Carre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lit au Carré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.