“Un B&B à ne surtout pas rater pour loger à Montréal !!” 5 5 étoiles

Le Lit au Carré
3689, rue Drolet, Montréal, Québec H2X 3H7, Canada   |
Classé n°5 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Puteaux, France
“Un B&B à ne surtout pas rater pour loger à Montréal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons réservé avec mon compagnon deux nuits dans ce gîte au mois de septembre en ayant peu d'avis d'autres voyageurs puisqu'il n'a ouvert qu'en juin dernier, et nous nous en félicitons !! Pour commencer, Carine est d'une très grande gentillesse et on est tout de suite à l'aise chez elle. La maison est très belle, ainsi que la chambre (chocolat) qui a un grand dressing, une literie parfaite et une salle de bain également de belle dimension et le tout dans une décoration contemporaine et raffinée. Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous avons fait en tout 6 gîtes dans la région du Québec, et je peux dire que c'était le meilleur. C'est fin, copieux et vraiment bon. Et son chocolat chaud...un délice ! Pour ce qui est de l'emplacement, on est à même pas 5 mn à pied de la station de métro Sherbrooke, et à côté également des quartiers animés de la ville. On s'est vraiment bien senti dans ce B&B, comme si on était chez nous, c'était calme, reposant. Je le conseille vivement à toute personne qui recherche un gîte à Montréal, je ne pense pas qu'il y ait mieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lit au Carré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lit au Carré

Adresse: 3689, rue Drolet, Montréal, Québec H2X 3H7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lit au Carré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lit Au Carre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lit au Carré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.