“Décevant - à éviter !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 64 sur 162 hôtels à Montréal
monaco
“Décevant - à éviter !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A part la situation géographique et sa piscine, cet hôtel est loin du standing affiché (4 étoiles). L'accueil est froid, l'accès à la réception y est difficile (du style "Fort Boyard") et enfin, le plus important, la chambre est quelconque. A noter que le Wifi est payant et cher (12.95$ par jour !!!) et il n'y a pas de frigo, ni de coffre fort. De plus, la chambre est à restaurer d'urgence (moquette sale, papier peints décollés, carreaux de faïence dans la salle de bains fissurés...) Conclusion de notre séjour : changement d'urgence d'hotel !!!
Je recommande vivement un autre hôtel sur Montréal : le Hilton Garden Inn !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

avons attendu presque une demi-heure pour qu'un bagagiste vienne chercher les bagages au départ de l'hôtel. IL MANQUAIT UNE DÉBARBOUILLETTE et avons appelé la réception et avons reçu l'article manquant 30 minutes plus tard. L'hôtel ne mérite pas la cote 4 étoiles mais plutôt 3 et 1/2. Par contre, le personnel à la réception est gentil et utile et la piscine est grande et la baignade excellente.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai séjourné une nuit au Hyatt Regency.

Hôtel vraiment bien situé, pour se balader dans Montréal, directement sur la rue Sainte Catherine. Sans parler du choix de restaurants et de bars à proximité.

L'hôtel était en partie en travaux, et cela laisse présager de belles amélioration.

Bien que j'ai trouvé le cadre déjà très classe. Un tout petit peu vieillot, mais disons que c'est courant dans les hôtels nord américain.

Hôtel calme malgré la situation géographique.

La chambre était de taille moyenne mais très bien équipé, et avec un lit immense et vraiment très confortable.

Le rapport qualité prix était intéressant.

Les personnes à l'accueil m'ont très bien conseillé quant à mon choix de restaurants et de pubs, et le service de concierge s'est occupé de mes bagages pendant la journée de mon départ, afin que je puisse visiter Montréal sans être encombrer (service gratuit).

Lors de mon prochain séjour à Montréal, je regarderais cet hôtel en priorité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Je suis venue dans le cadre d'un voyage d'affaires - nous étions 8 à descendre à l'hôtel - et avons quasiment tous eu la même opinion quant à la saleté, la vétusté, le manque de charme des chambres et du hall. Le quartier en travaux n'a pas arrangé les choses.
L'expérience n'aurait pas été si mauvaise si on ne m'avait volé une ceinture Hermes - je viens de recevoir le retour de leur assureur et il n'y a même pas un dédommagement symbolique de prévu...je suis profondément écoeurée. Mon expérience me détournera sans doute définitivement des hôtels de la chaîne Hyatt...
Et, pour être claire, méfiez-vous!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Roberval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel pour la première fois en août l'an dernier. Il est vrai que l'hôtel est bien situé mais il y a bien d'autres problèmes. LE personnel quelque peu pédant N'est pas très amical. Au prix qu'ils chargent pour les chambres on aurait le droit à s'attendre à un certain confort. Lors de notre séjour, il y avait un bruit d'enfer qui décollait à toutes les heures. Ce n'était pas un petit bruit incommodant mais un bruit d'enfer. Ce n'était pas l'ascenceur. Nous avons demandé de changer de chambres mais ils était complèt. On sait très bien qu'ils ont toujours des chambres de réserves. à presque 200,00$ la nuit, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rigaud, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Hotel de qualité, emplacement fantastique pres de tout, festival, vieux montreal, magasin, Métro, Place des Arts et musee juste en face, de plus, maintenant Brasserie T (Toqué) a un coin de rue. Vous stationnez la voiture et on peut tout faire à pieds.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous nous sommes rabattus sur cet hotel qui disposait encore de chambres libres alors que d'autres hotels moins impersonnels étaient pleins.
Le tarif d'à peu près 160$ pour une famille de 4 était attractif.
Typique d'un hotel de chaine américaine, impersonnel, etc...
Veillot, 30 minutes d'attente pour le bagagiste, 2 serviettes pour 4 personnes, queue de 40 personnes le matin pour le check out,... bref, à oublier.
Les chambres, anciennes, sont refaites à neuf avec un TV dernier cri et un lecteur pour ipod. Mais bof.
Le centre commercial Desjardin juste à côté est vieux et ne mérite pas le détour. Aucune enseigne digne de ce nom.
Pour le shopping, visez le Mall Carrefour Laval, à Laval, où les prix seront inférieurs au centre ville.
Ah j'oubliais, la piscine est moderne, lumineuse et bien équippée.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montreal

Adresse: 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Montréal
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.