Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bravo pour ce magnifique accueil! Les hôtesses d'accueil sont souriantes et accommodantes, félicitations à toutes les deux... La chambre prête à 13h00, petit déjeuner gratuit dans le package famille. Très bon qualité/prix. Piscine agréable avec le sauna. L'emplacement est excellent proche de tout en face du musée d'Art moderne sur la rue Ste-Catherine.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    218
    457
    329
    132
    49
Consultez les avis pour
223
349
88
266
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Amenagement et ambiance en font un de mes hotels preferes. Les prix du restaurant sont chers mais le service est genial. Par ailleurs, dans le meme edifice se trouvent plusieurs restaurants, boutiques, cafes et comptoirs de bouffe rapide, ce qui facilitent les choses si on ne veut pas trrop depenser au resto de l'hôtel (il suffit de descendre quelques etages sous l'hotel). L'emplacement est strategique pour les affaires et le tourisme (en plein coeur du carefour culturel de montreal)!

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

l'hôtel est en partie restauré, la réception et le bar / coin lounge sont trés modernes et superbes. Les chambres (en tout cas la notre) sont plus anciennes et auraient besoin de rénovation. Par contre, vue magnifique sur le théatre de Montréal. La piscine, sauna, hammam sont entièrement refaits, c'est superbe ! Il manquerait juste un spa pour que le tout soit parfait. L'hôtel est trés bien situé pour visiter Montréal. Il manquerait l'internet gratuit pour un hôtel de cette qualité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
120 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
167 votes utiles 167 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je descends très souvent dans cet hôtel depuis des années pour mon travail.

J'ai connu cet établissement il y a des années sous l'enseigne "Le Méridien". Aujourd'hui c'est un produit Hyatt correct mais sans grand charme.

L'arrivée est efficace, souriante. Baeucoup de monde ce jour là dans le lobby....Des séminaires, des compagnies aériennes...

Les chambres sont tres peu lumineuses, et bien tristes....Toutefois très confortables: lit TOP. Ecran plat. Salle de bain bien couçue mais XXS...Les couloirs menant aux chambres sont lugubres !

Le petit déjeuner est copieux, varié. Bon accueil. Tres bon room service (excellents tacos). Attention pas de service en dehors des heures de repas.

L'hôtel a connu des rénovations ces dernières années. Mais on a voulu faire du neuf avec du vieux...Il manque clairement une vraie âme à cet hôtel, de l'autheticité !

Nous trouvons (nous français) les québecois très sympathiques, (c'est vraiment le cas) mais ne nous y trompons pas ce ne sont ni plus ni moins des (nords) américains qui parlent français !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baie-Comeau
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le Hyatt Regency Montreal a tout d'un hôtel de classe internationale : un lobby pompeux, un restaurant au décor moderne et futuriste, un personnel à la limite du désagréable, un emplacement idéal au coeur du centre-ville de Montréal, du métro, de la rue Ste-Catherine et juste au dessus du Montréal sous-terrain et du Complexe Desjardins, une jolie piscine très froide, une vue imprenable, des chambres décorées avec goût, mais avec une propreté douteuse... et un prix outrageusement cher !

J'ai eu la chance d'obtenir un tarif d'entreprise à 150 $ la nuit parce qu'aux prix annoncés sur leur site web de plus de 200 $ la nuit, il est hors de question de séjourner à cet hôtel. Belles prestations, mais beaucoup trop cher pour ce qu'on prétend être !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet hôtel est vraiement bien situé, sur la rue Ste-Catherine, en face de la place des Arts, à 15minutes de marche du Vieux Montréal, l'endroit idéal pour passer un bon séjour. Le personnel est accueillant, la chambre était bien insonorisée, et spacieuse, parcontre le matelas et les oreillers n'étaient pas confortables, et les joints de céramique de la douche avaient à certain endroit de la moissisure, outre ces 2 points négatifs je vous le recommande.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
110 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Assez bien situé, l'hôtel surplombe un centre commercial avec supermarché et restaurants où vous pourrez déguster d'excellentes cotes levées. Me suis rendu dans cet établissement une vingtaine de fois pour raisons professionnelles et il y avait un 'irritant' à chaque séjour: chambre pas prête, mal faite (préservatifs usagés dans les tiroirs, boîte à glaçons sale, moisissures dans la salle de bain...) Ensemble bruyant et mal conçu. Ascenseurs peu disponibles. Au petit déjeuner, vous serez amusés (ou pas...) par les blagues des serveurs 'confirmés'...

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montreal

Adresse: 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 4*
Nombre de chambres: 605
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.