Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Quartier des Spectacles)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Evasion
N° 61 sur 163 hôtels à Montréal
Montpellier, France
Auteur de niveau
50 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hotel est bien situé dans le quartier des théâtres. Cependant il mériterait que les chambres soient refaites. Le hall ainsi que le bars et restaurants ont eux été refaits. Pour en revenir aux chambres, elles sont un peu vieillottes. Le petit déjeuner est correct et le personnel qui s'en occupe est sympa, surtout Manuel.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 416 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    286
    538
    383
    148
    61
Consultez les avis pour
270
400
98
352
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hotel est situé au coeur de Montréal, facile d'accès avec une station de métro dans le complexe Desjardins. La réception ainsi que le hall d'accueil et le bar ont été refait dernièrement (très design). La chambre est de taille correcte, très bonne literie. Salle de bain correcte et bons produits d'accueils. L'éclairage et la décoration des chambres est par contre triste tout comme dans les couloirs. Une rénovation de la déco et du mobilier serait la bienvenue. L'hotel peut être bruyant quand il est complet surtout les fins de semaine. Le petit déjeuner est varié (hélas il n'est plus possible d'avoir des oeufs à la demande). Le personnel est agréable (une mention +++ pour Maria de la réception et Manuel du petit déjeuner). Le service de concierge est également très pro. Une belle piscine avec sauna et haman. Un des derniers hotels où l'on peut encore avoir des chambres fumeurs (hélas chambres en nombre insuffisant).

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
37 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Accueil très (voire trop !) courtois.
Le lobby est magnifique, très chic.
La chambre était beaucoup plus petite que je pensais. Par contre, c'était propre.
L'éclairage est déficient: une seule lumière de plafond près de la porte d'entrée, aucune autre lumière dans la chambre elle-même outre la lampe de chevet.
La seule prise électrique était celle de la cafetière ou celle du cadran. Pas pratique alors qu'on doit charger des appareils électroniques. Aucune autre prise dans le mur de la chambre, ni près du miroir pour un séchoir ou un fer quand on partage la chambre.
La salle de bain est jolie mais encore une fois, plus ou moins fonctionnelle. Le miroir est loin, pas de miroir à maquillage pour mieux voir sans se pencher.
J'avais réservé sur le site même de Hyatt pour éviter d'avoir des troubles en passant par un intermédiaire (ex: Expedia). J'ai coché "2 lits doubles" dans le choix de la chambre sur Internet, mais en arrivant au Lobby on m'a donné une chambre avec un lit King car je suis arrivée en fin de soirée, il ne restait pas d'autres chambres avec 2 lits, et on m'a dit que je n'avais pas spécifié que je voulais particulièrement 2 lits doubles... Un peu drôle, je recommande donc que vous écriviez vos préférences à plusieurs reprises lors de la réservation.
Le déjeûner vaut la peine, c'est un beau buffet pour se gâter !
Le prix revient à la moitié (20$ par chambre, a lieu de 22$ par personne) quand on prend le forfait avec déjeûner inclus, c'est un très bon deal !
L'internet était payant dans les chambres (25$ pour 48h), mais p-e pour compenser l'erreur de lit, le personnel fut courtois et m'en a retiré le paiement au checkout. La vitesse de la connexion était, à mon souvenir, bien adéquate.
En gros, il y a des pours et des contres à cet hôtel. Je vais sûrement y retourner dans l'avenir, car le service était tout de même excellent, et surtout, il est parfaitement, mais vraiment parfaitement situé, en plein dans l'action. Par contre, les chambres pourraient être plus fonctionnelles pour le prix.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec
Auteur de niveau
39 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel moderne très très beau. Les chambres sont de bonne taille, lit très confortable. Les installations de l'hôtel sont assez variés, il manquerait seulement un spa car il n'y a qu'une piscine. Étant situé au dessus du Complexe Desjardins il est difficile de demander mieux, suffit de descendre quelques étages pour trouver de nombreux restaurants et magasin. Le check-in et le check-out sont rapides, les employés sont sympathiques. Je vais définitivement y retourner !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
Auteur de niveau
29 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Malgré que le personnel sur place à la réception ne pouvait pas me donner une chambre, et qu'ils m'ont mis en contact avec la ligne 1-800 sur place pour faire ma réservation, je suis satisfait de la qualité de la chambre. L'endroit de la réception de cet hôtel est mal foutu par rapport aux entrées de la rue ou du stationnement. La section Loundge est vaste, ambiance reposante, mais pas très éclairée si vous voulez manger et voir votre assiette. Le menu est simpliste, une bonne liste de vin au verre.
Le petit déjeuner buffet est correct, comme tout les hôtels nord américain de ce calibre. Le service est irréprochable, adéquat. Personnel accueillant et courtois.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boucherville, Canada
Auteur de niveau
107 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un service vraiment exceptionnel et surtout attentionné. Nous avons organisé un congrès provincial qui s'est déroulé sur une période de 4 jours dans cet hôtel et ce fut une expérience concluante... c'est l'hôtel idéal pour un gros événement. Dès le premier jour de la réservation et tout au long du congrès, le service personnalisé nous a permis de mener à bien ce congrès qui fut une réussite. Une belle équipe que celle du Hyatt Regency.
Les chambres sont belles et propres. La tranquillité est omniprésente. Le service VIP Regency vaut vraiment la peine d'être choisi. La nourriture est bonne, les assiettes sont belles pour les yeux. Attendez-vous que les prix soient assez dispendieux.
En ce qui a trait au stationnement, il vous en coûtera 19$ par jour dans le complexe Desjardins. Si vous souhaitez utiliser le service de valet, le coût est de 32$ par jour.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller à la piscine ni de bénéficier des services de spa, mais ont m'a assuré que tout est parfait.
Je n'hésite pas à recommander cet hôtel tant pour un voyage personnel que pour l'organisation d'un événement !!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
39 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons été accueillis avec le sourire et avec chaleur. Hall moderne et sympa ce qui n'était pas le cas de notre chambre plutôt vieillotte qui visiblement avait besoin d'une bonne rénovation mais propre. Jolie vue sur la place des arts et bonne situation de l'hôtel. Room service rapide et excellent, idem pour le petit déjeuner en chambre. Nous avons très bien déjeuné dans le restaurant de l'hôtel, dommage cependant qu'il ne soit pas dans un endroit fermé mais situé dans un grand hall et dans le passage de la clientèle qui passe entre les tables pendant le déjeuner. Service parfait et personnel très agréable et souriant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier International
Courtyard by Marriott Montreal Downtown
Courtyard by Marriott Montreal D...
N° 27 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 400 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 636 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 51 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 691 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Quartier International
InterContinental Montreal
InterContinental Montreal
N° 43 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 280 avis
Quartier International
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 29 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 219 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 41 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 323 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montreal

Adresse: 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Montréal
N°47 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 4*
Nombre de chambres: 605
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.