Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel sans saveur mais bien situe” 2 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Enregistrer Enregistré
Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hyatt Regency Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°69 sur 165 hôtels à Montréal
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un hotel sans saveur mais bien situe”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le point positif son emplacement en Plein centre ville sur Ste Catherine
Des chambres vieillottes décores sans goût
Tout juste propre
Un service tres moyen et le wifi payant a 9euris par jour et par appareil
Un scandale!!!!!!!!
Un service parking a 20 euros par jour
Au bout du compte le prix devient élevé
C est une usine pour tours operators

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    201
    429
    309
    126
    47
Consultez les avis pour
212
317
83
254
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Le hyatt est dénué de charme même s'il a quand même quelques atouts avec une piscine plus que correct.

Merci à Christian d'être intervenu toujours avec humour et sourire pour nous apporter tous ce dont nous avions besoin.

Séjour du août 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Les chambres sont ok sans plus, les frais pour l'Internet son ridicule, devrait être inclu dans un hotel de cette game.

Les chambres standards ont la vue vers l'ouest de la ville, ce qui n'est pas très jolie a cause des constructions, ils demandent $50 de plus pour vue vers le nord, ça aussi c'est riducule.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brisbane, Queensland, Australia
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un hôtel Hyatt un peu vieillot et sombre. L'accès au front desk est bizarre via un ascenseur. Bonne connexion internet sans fil. Petit déjeuner ordinaire mais correct. Chambre (étage club) de taille correct, mais pas de minibar (il faut remplir son frigo...). Salle de sport correcte et ouverte 24/24 et piscine un peu petite pour vraiment faire des longueurs. Personnel serviable et aimable. Au salon club, à l'heure du happy hours trop de monde confondant les bouchées avec un service ou on mange tout ce qu'on peut parce que c'est gratuit!!! La clientèle est sans classe et mal éduquée... Bien situé au cœur du quartier des spectacles et à coté des rues commerçantes et pas trop loin du vieux Montréal. Bref, correct et fonctionnel mais pas vraiment de haute qualité et cela se reflète sur une clientèle moyen de gamme.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Ns avons passé une nuit en début de notre circuit au Québec et 2 nuits à la fin de celui-ci.
L'hôtel a été sélectionné par notre tour-opérateur.
Parking couvert sur place (= également le parking du centre commercial Desjardins) (entrée parking sur l'avenue Jeanne Manse).
Si souhaité, un service avec valet peut être obtenu.
Depuis le parking (niveaux P1 ou P2), l'ascenseur "Jeanne Manse" vous mène à la réception de l'hôtel au 6ème étage.
Un petit-déjeuner du type "buffet" est proposé au prix de 23 $ (hors taxes). Il y a vraiment de tout, chaud, froid, fruits, viennoiseries.

Possibilité de prendre le repas du soir à l'hôtel. Encore félicitations au chef-cuisinier pour les plats proposés et la présentation des mets.

La carte n'est pas très élaborée, mais propose une cuisine très inventive.

Tout petit bémol : la musique aurait pu être un peu plus zen.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bel hotel, entièrement rénové. Les salles de réunion sont magnifiques, particulièrement la salle de bal. Endroit idéal surtout pour ceux qui veulent assister à des spectacles, il est situé juste en face de la Place des arts et à côté de la Place des spectacles. Tout près aussi de la grande artère commerciale, la rue Sainte-Catherine, ainsi que des attractions du Vieux Montréal. Accès direct au Palais des congrès de Montréal. Super bar à vin, excellent buffet pour le petit déjeuner, accès direct à un édifice commercial avec foire alimentaire. Évidemment, il faut payer le prix pour tout ça!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un superbe hall d'entrée, espace lounge/bar, aire de repos/cheminée avec de magnifiques canapé. Bref une belle décoration au RDC. Point négatif : même dans le hall pas d'accès internet gratuit. Dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Les chambres sont corrects mais méritent un coup de jeune, surtout la salle de bain.
La piscine est superbe, rénovée, entièrement vitrée mais manque un peu de bains de soleil, il est difficile d'y trouver de la place.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Montreal

Adresse : 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°69 sur 165 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.