Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Wifi” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Quartier des Spectacles)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 64 sur 162 hôtels à Montréal
Lévis, Quebec, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Wifi”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je trouve ça inconcevable en 2013 presqu'en 2014 d'être obligé de payé 12.95$ pour Internet et ça pour 24 heures lorsque tu pense que tu va juste prendre un café chez Mc.Do et que le wifi est gratuit il serait peut être temps de revoir ce service car les chambres ne sont pas donner non plus.c'est pour cette raison que je ne reviendrai pas ici.....

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner est bien trop dispendieux 22.$ pour déjeuner trop cher nous sommes allez déjeuner...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    236
    487
    347
    136
    54
Consultez les avis pour
241
361
93
287
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bel hôtel mais aucune gestion de plainte. j'ai réservé ma chambre pour 3 à MON nom avec MA carte de crédit. Le lendemain une des personnes qui devait partager ma chambre est arrivée avant moi, elle s'est présenté à l'accueil et on lui a donné les clefs de ma chambre. comment pouvaient ils savoir qu'elle était pour de vrai avec moi?! je suis ensuite arrivée et la même chose on me remet ma clef mais on ne vérifie pas que c'est moi. le soir même je fais une plainte auprès d'un des réceptionniste qui me dit qu'ils vont s'en occuper. aucunes nouvelles! de plus, nous avons demander le lendemain matin pour qu'ils nous montent un sèche cheveux car celui dans la chambre ne marchait pas; nous ne l'avons jamais eu! nous n'avons eu aucunes excuses. nous avons nous même demandé qu'il y ait une gestion de plainte! et nous avons eu accès à la piscine sans que personne ne vérifie si nous étions des clients de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Bien place, la réception a été refaite mais reste de goût vieillot. Les chambres méritent une réfection. Le bar a également été refait mais est sombre et peu confortable. Point fort, il se trouve au centre sur la rue sainte Catherine.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très bien situé sur la rue Ste-Catherine, proche du métro et avec un accès direct à la "ville souterraine", chambre spacieuse avec réfrigérateur, nécessaire pour faire thé ou café, literie confortable. Petit-Déjeuner buffet avec beaucoup de diversité, boisson chaude servie à table accompagnée d'un milk-shake au parfum différent chaque matin. Dommage qu'internet soit payant.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurentides, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous somme allé pour un weekend a cette hôtel et il n'y a rien a redire. Bon service , courtois et efficace. Très propre et bien situé je recommande! Nous étions dans un week end achalander mais c’était malgré tout tres calme.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hotel, beau décors au niveau du bar et du lobby. Les chambres sont corrects mais sans être sensationnelles. L'hotel est bien situé et le personnel est courtois. Le stationnement intérieur et les ascenceurs sont un peu compliqués pour quelqu'un qui ne connaît pas l'endroit.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Points positifs:
- emplacement
- piscine
Points négatifs:
- lits petits et inconfortables
- salle de bain triste et petite (et le service avait oublié de mettre du shampoing)
- internet payant
- 20 minutes d'attente avant que le voiturier(surchargé) ne retrouve nos bagages

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montreal

Adresse: 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Montréal
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 4*
Nombre de chambres: 605
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.