Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon pour le travail” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Enregistrer Enregistré
Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hyatt Regency Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°70 sur 168 hôtels à Montréal
Trois-Rivieres, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bon pour le travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel très confortable pour le travail, plusieurs commodités et des espaces communs qui rendent le séjours agréable. Le personnel est efficace et l'accès au complexe Desjardins est plus que pratique dans un contexte de voyage d'affaire (banque, boutique, resto, services spécialisés, etc.) L'hôtel compte une piscine. Bien situé et taxi toujours en attente devant l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 068 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    198
    403
    300
    120
    47
Consultez les avis pour
198
297
80
238
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel très bien situé, dans un centre commercial.
Prendre le BUS navette à la sortie de l'aéroport, le signaler au chauffeur, il s'y arrête à 100m, très pratique !
Dans ce centre commercial il y a des restaurant et un "Food court" très très bien pour les petits budgets. Extra.
L'accueil a été très bien, rapide, souriant, parfait. La chambre est OK, assez grande, le lit à l’américaine, bien. La salle de bain est mal conçue, le lavabo pas pratique, bas, la petite baignoire mal conçue, basse, un miroir loupe impossible à utiliser car loin, etc... pas de produits pour le bain, mais shampoing et après shampoing, mauvais choix donc.
Machine à café dans la chambre, café bon, très bien. Nombreuses chaines TV gratuites. PdJ hors de prix ! Café + croissant en service chambre 16,5 Dollars ! Mais le scandale c'est Internet, à 15.-dollars la journée ! Là c'est du vol, et ils vous l'indiquent en petit sur l'écran au dernier moment, pas sur le chevalet posé sur le bureau qui annonce fièrement internet avec mode d'emploi sans parler qu'il est payant, donnant ainsi l'illusion de sa gratuité. C'est indigne, vraie tentative d'arnaque au client mais surtout comment penser que les gens sont tous des imbéciles ! Vraiment dommage donc, ridicule, car c'est une bonne adresse pour visiter Montreal.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel très bien situé sur le Boulevard René-Levesque West, Montréal,juste moyen,sans âme,bon service à l’accueil,très bon petit déjeuner,assez cher pour la réservation,chambre correct,salle de bain petite et désagréable, hôtel situé au dessus du grand complexe commercial desjardins (restos rapide y compris hallal libanais et hindou,wifi journaux, banque, supérette,) ,en face de la place des arts, et a coté de l'avenue sainte-Catherine (immense rue commerçante) attention aux prix affichés il faut ajouter la taxe TVA non citée.

Astuce pour la chambre : pour les couple vaut mieux un grand lit et la chambre plus spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bécancour, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est assez curieux qu'en 2013, un hôtel haut de gamme, charge des frais de 14,95 pour l'utilisation de leur service internet !!!!!

Je trouve que c'est voler les clients. C'est gratuit partout maintenant.

Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement, la décoration des chambres est un peu obsolète et l'installation vétuste (prise électrique sortant du mur dangereusement). Toutefois, le personnel est sympathique et l'hôtel est très bien situé, au cœur du quartier des spectacles et à deux pas du Vieux Montréal.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel moderne sans charme particulier (façade assez laide) mais les prestations intérieures sont correctes.
Points positifs: Hôtel central très bien situé, chambre très fonctionnelles, bon petits déjeuners, l'ensemble piscine/sauna/hammam/salle de sport est très agréable.
Points négatifs: salles de bains très petites, réception au 1er étage, prix de la chambre trop élevé par rapport au standing moyen et aux prestations.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lévis, Quebec, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je trouve ça inconcevable en 2013 presqu'en 2014 d'être obligé de payé 12.95$ pour Internet et ça pour 24 heures lorsque tu pense que tu va juste prendre un café chez Mc.Do et que le wifi est gratuit il serait peut être temps de revoir ce service car les chambres ne sont pas donner non plus.c'est pour cette raison que je ne reviendrai pas ici.....

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner est bien trop dispendieux 22.$ pour déjeuner trop cher nous sommes allez déjeuner...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Montreal

Adresse : 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°70 sur 168 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere, Agoda et TIG Global pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.