Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable et bien situé ” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Quartier des Spectacles)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Evasion
N° 61 sur 163 hôtels à Montréal
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hôtel agréable et bien situé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bon accueil et idéalement situé dans un centre commercial. Le quartier est bien fréquenté avec beaucoup d'activités au alentour. Le prix est correct car présence de piscine et sauna. A conseillé fortement !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrivez un avis

1 422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    288
    540
    384
    148
    62
Consultez les avis pour
273
401
98
354
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

L'accueil de l'hôtel est très class, moderne et les hôtesses très sympathiques. En revanche les chambres mériteraient d'être rafraîchies, elles ne sont pas du tout en adéquation avec l'accueil. La situation géographique est idéale en plein cœur du quartier des spectacles, des boutiques de la rue Sté catherine et le Vieux Montreal est à 2 pas.
Le petit déjeuner est bon mais pas exceptionnel pour un 4*, le personnel est cependant très accueillant et à l'ecoute: c'est très agréable quand une serveuse ou une hôtesse prend 5minutes de son temps pour discuter avec nous.
L'accès direct au complexe Desjardins est un vrai plus aussi

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gigi2016, La Direction de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Des travaux de rénovation sont présentement en cours dans les corridors menant aux chambres. Nous espérons être en mesure de procéder à la phase suivante, soit la rénovation des chambres, dans un avenir rapproché.

Sincèrement,

Ginette Roy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivieres, Canada
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel très confortable pour le travail, plusieurs commodités et des espaces communs qui rendent le séjours agréable. Le personnel est efficace et l'accès au complexe Desjardins est plus que pratique dans un contexte de voyage d'affaire (banque, boutique, resto, services spécialisés, etc.) L'hôtel compte une piscine. Bien situé et taxi toujours en attente devant l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aire-sur-l'Adour, France
Auteur de niveau
216 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 166 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel très bien situé, dans un centre commercial.
Prendre le BUS navette à la sortie de l'aéroport, le signaler au chauffeur, il s'y arrête à 100m, très pratique !
Dans ce centre commercial il y a des restaurant et un "Food court" très très bien pour les petits budgets. Extra.
L'accueil a été très bien, rapide, souriant, parfait. La chambre est OK, assez grande, le lit à l’américaine, bien. La salle de bain est mal conçue, le lavabo pas pratique, bas, la petite baignoire mal conçue, basse, un miroir loupe impossible à utiliser car loin, etc... pas de produits pour le bain, mais shampoing et après shampoing, mauvais choix donc.
Machine à café dans la chambre, café bon, très bien. Nombreuses chaines TV gratuites. PdJ hors de prix ! Café + croissant en service chambre 16,5 Dollars ! Mais le scandale c'est Internet, à 15.-dollars la journée ! Là c'est du vol, et ils vous l'indiquent en petit sur l'écran au dernier moment, pas sur le chevalet posé sur le bureau qui annonce fièrement internet avec mode d'emploi sans parler qu'il est payant, donnant ainsi l'illusion de sa gratuité. C'est indigne, vraie tentative d'arnaque au client mais surtout comment penser que les gens sont tous des imbéciles ! Vraiment dommage donc, ridicule, car c'est une bonne adresse pour visiter Montreal.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
Auteur de niveau
64 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel très bien situé sur le Boulevard René-Levesque West, Montréal,juste moyen,sans âme,bon service à l’accueil,très bon petit déjeuner,assez cher pour la réservation,chambre correct,salle de bain petite et désagréable, hôtel situé au dessus du grand complexe commercial desjardins (restos rapide y compris hallal libanais et hindou,wifi journaux, banque, supérette,) ,en face de la place des arts, et a coté de l'avenue sainte-Catherine (immense rue commerçante) attention aux prix affichés il faut ajouter la taxe TVA non citée.

Astuce pour la chambre : pour les couple vaut mieux un grand lit et la chambre plus spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bécancour, Canada
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est assez curieux qu'en 2013, un hôtel haut de gamme, charge des frais de 14,95 pour l'utilisation de leur service internet !!!!!

Je trouve que c'est voler les clients. C'est gratuit partout maintenant.

Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement, la décoration des chambres est un peu obsolète et l'installation vétuste (prise électrique sortant du mur dangereusement). Toutefois, le personnel est sympathique et l'hôtel est très bien situé, au cœur du quartier des spectacles et à deux pas du Vieux Montréal.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier International
Courtyard by Marriott Montreal Downtown
Courtyard by Marriott Montreal D...
N° 27 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 402 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 23 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 638 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 50 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 694 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Quartier International
InterContinental Montreal
InterContinental Montreal
N° 43 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 281 avis
Quartier International
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 30 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 221 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 41 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 330 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montreal

Adresse: 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Montréal
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 4*
Nombre de chambres: 605
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.