Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Quartier des Spectacles)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 64 sur 162 hôtels à Montréal
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

hotel bien situé en plein centre ville, accès direct a la ville souterraine en cas d'intempéries
piscine tres agréable dans un contexte un peu vieillot, comme les chambres confortables, mais nécessitant d'être un peu modernisées ainsi que les salles de bains "oldies"
cependant très bon rapport qualité prix

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    236
    487
    346
    136
    54
Consultez les avis pour
240
361
93
287
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je séjourne régulièrement au Hyatt Montréal pour raison d'affaire.
L'hôtel est bien situé, un accès direct au complexe Desjardins permet de prendre le métro sans avoir à sortir (c'est appréciable l'hiver). Des restaurants autres que celui de l'hôtel sont donc disponibles très facilement.
Les chambres sont propres et spacieuses. Un petit rafraîchissement de la décoration serait par contre le bienvenue, elle commence à dater un peu. De plus le système de douche mériterait aussi d'être renouvelé.
En ce qui concerne le petit déjeuner, malgré une équipe fort sympathique, il est particulièrement décevant. Le buffet est très restreint: le choix en fruits frais est ridicule, le pain n'est pas très bon et pas de yaourts disponibles. Heureusement la possibilité de faire faire des œufs avec un chef présent rattrape le coup.
Il ne faudrait pas grand chose à cet hôtel pour être le meilleur de la ville. Il a de sérieux atouts. Mais aussi encore quelques efforts à faire...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je séjourne au Hyatt par affaires sur une base régulière. Le personnel est très courtois. Les chambres sont sombres avec une piètre fenestration mais l'emplacement est excellent avec le quartier des spectacles au pied de l'hotel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel offre tout le confort que l'on retrouve dans les hôtels haut de gamme du Nord de L'Amérique. Les chambres sont très confortables et spacieuses, la literie est excellente, vous avez un nécessaire pour les boissons chaudes à votre disposition et la propreté est irréprochable!!
Le petit déjeuner est varié et copieux. La salle de fitness est parfaite et la piscine agréable avec une terrasse extérieure.
Le bar est magnifique et la terrasse est très agréable l'été.
Le personnel est très accueillant et souriant comme la majorité des canadiens!!
L'hôtel Hyatt est idéalement situé : magasins, restaurants à proximité, le vieux Montréal est accessible à pied..

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées, et concernant la vue mieux vaut les chambres paires.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Avec une tel réputation on s'attend à beaucoup plus mais en réalité, au delà du beau décor ce fut très décevant. Beaucoup trop cher pr ce qu'il y a. 100$ pr des oeufs et des toasts et qq plus pr 4 personnes ou 28$ pr un burger à la chambre et en plus, n'oublions pas que l'on paie le wifi 15$!? Too much. Et que dire du confort des lits... bof! Last time in this hotel.

  • Séjour du avril 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Très bon accueil et idéalement situé dans un centre commercial. Le quartier est bien fréquenté avec beaucoup d'activités au alentour. Le prix est correct car présence de piscine et sauna. A conseillé fortement !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

L'accueil de l'hôtel est très class, moderne et les hôtesses très sympathiques. En revanche les chambres mériteraient d'être rafraîchies, elles ne sont pas du tout en adéquation avec l'accueil. La situation géographique est idéale en plein cœur du quartier des spectacles, des boutiques de la rue Sté catherine et le Vieux Montreal est à 2 pas.
Le petit déjeuner est bon mais pas exceptionnel pour un 4*, le personnel est cependant très accueillant et à l'ecoute: c'est très agréable quand une serveuse ou une hôtesse prend 5minutes de son temps pour discuter avec nous.
L'accès direct au complexe Desjardins est un vrai plus aussi

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gigi2016, La Direction de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Des travaux de rénovation sont présentement en cours dans les corridors menant aux chambres. Nous espérons être en mesure de procéder à la phase suivante, soit la rénovation des chambres, dans un avenir rapproché.

Sincèrement,

Ginette Roy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montreal

Adresse: 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Montréal
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 4*
Nombre de chambres: 605
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.