“Décevant pour ce genre d'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 64 sur 162 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Décevant pour ce genre d'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

L'emplacement de cet hôtel au centre-ville de Montréal est très bien, de plus il est annexé au Complexe Desjardins donc nous pouvons aller magasiner et nous avons accès à plusieurs restaurants sans avoir à sortir à l'extérieur.

ll y a une extraordinaire piscine avec plusieurs chaises et accès extérieur quand il fait beau. Par contre les chambres sont très décevantes. La salle de bain est très petite, mal éclairée et semble malpropre. Le bas des murs est défait et il y a de la moissisure dans les jointures du bain.

Le tapis de notre chambre était mouillé en certains endroits, qu'est-ce que c'était??? Je n'osais pas marcher nus pieds. La chambre était sombre et mal décorée, on ne dirait pas que cet hôtel a été récemment rénové.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

L'hôtel Hyatt est situé en plein centre-ville, au coeur du quartier des spectacles, à quelques minutes de la station de métro place des Arts. L'été, le quartier est très animé, et l'on peut suivre de la terrasse de l'hôtel les differents festivals. L'hôtel est équipé d'une piscine très agréable, ouverte l'été de 6 heures à 22 heures. Le personnel est très professionnel et très courtois. La chambre est spacieuse et très propre, la salle de bain de bonne dimension. La vue sur le Mont Royal est superbe. L'hôtel n'est donc pas seulement une adresse pour les gens d'affaires, mais aussi pour les familles en raison des services fournis. Bref, un très bon 4 étoiles, au coeur de la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
bois colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons sejourné 10 jours à Montréal en aout 2007. Les chambres sont correctes bien que les salles de bains soient petites et équipées comme un 3 étoiles. Le service est moyen pour un hôtel de ce standing même si on ne peut pas attendre trop d'un hôtel de chaîne comme l'HYATT.
Les changements de chambres ont été laborieux. Le parking pour la voiture est parfait (large et pratique) et la situation dans Montréal également (rue Ste Catherine)
Nous sommes une famille avec enfants et nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montréal

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Sans saveur
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Standard. Central mais sans fioritures. Pas de restaurant. Plumard très moelleux avec 4 oreillers par personne, un régal.
Pour le reste, pas de point particulièrement positif nin négatif.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — un peu passe partout..
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006

Je suis allée à un mariage à l'hôtel Hyatt Regency et l'événement était si parfait.
La chambre était confortable, moderne et j'ai eu un très bon service.
Mon fiancé et moi songeons sérieusement à faire notre réception de mariage là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Montreal

Adresse: 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Montréal
N°52 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.