“Très belle emplacement mais chambre ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Montreal

Hyatt Regency Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°69 sur 164 hôtels à Montréal
québec
“Très belle emplacement mais chambre ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je reviens tout juste de cet hotel pour une compétition de danse donc nous étions pleins de parents avec nos ados.

L'EMPLACEMENT est parfaite. Que ce soit pour manger, faire les boutiques car nous sommes dans le complexe Desjardins ou bien pour aller magasiner sur la Ste-Catherine. Les filles dansaient au Pavillon des congrès et c'était juste parfait car nous pouvions passer par le sous terrain pour se rendre sans sortir..

L'intérieur de l'hotel est très moderne et confort. La piscine est très belle et les ados ont adoré. Elle est intérieur mais il y a tellement de fenêtre que l'on se croyait à l'extérieur. De super divan aussi pour relaxer sur le bord de la piscine.

Pour la chambre, c'est très ordinaire. Presque pas d'éclairage et les lits ressemblent à des lits simples. les toilettes sont très petites et le ménage est douteux. Un papier de toilette pour quatre et trois serviettes aussi donc ca été la course tout le long pour avoir du papier et des serviettes .

Stationnement: Ca nous a couté 40.00 $ pour 2 jours. Pas si pire pour Montréal.

La première nuit a été dérangeante car il y a eu un party de pleins de gens qui ont décidé de faire la fête dans le corridor et personne est intervenu ni garde de sécurité.

Donc pour ma part, je n'y retournerai pas même si c'est une excellente emplacement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

1 089 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Mon amoureux avait réservé cet hotel parce que je revenais d'un voyage à l'étranger dqui avait duré 6 semaines. Il a réserver le Hyatt parce que c'était dans le centre-ville. À notre arivée, le personnel d'accueil était bien sympatique, nous a offert une bouteille de vin gratuitement pour fêter mon retour! Nous avions une très belle chambre, avec 1 lit king. Tout était neuf et propre dans la chambre et la salle de bain était également bien entretenue. Ils ont eu un problème avec l'eau chaude à cause des rénovations, mais ce fût de courte durée et ils nous on offert de nous changer de chambre immédiattement, mais nous avons préféré attendre. L'hotel est en plein dans le centre ville, et le personnel nous a conseillé plusieurs restaurants qui seraient ouverts à cette heure, il était pas loinde minuit, décallage horaire!

Bref, notre séjour au Hyatt fût très bien, surtout après 6 semaines dans des auberges de jeunesse parfois... originale?
Je travaille présentement dans un hôtel , j'ai donc des standarts quand je visite mes semblables, et je n'ai rien à redire sur le Hyatt. Bon service, belle chambre, propreté et lit confortable. Quoi demander de mieux?

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

L'emplacement de cet hôtel au centre-ville de Montréal est très bien, de plus il est annexé au Complexe Desjardins donc nous pouvons aller magasiner et nous avons accès à plusieurs restaurants sans avoir à sortir à l'extérieur.

ll y a une extraordinaire piscine avec plusieurs chaises et accès extérieur quand il fait beau. Par contre les chambres sont très décevantes. La salle de bain est très petite, mal éclairée et semble malpropre. Le bas des murs est défait et il y a de la moissisure dans les jointures du bain.

Le tapis de notre chambre était mouillé en certains endroits, qu'est-ce que c'était??? Je n'osais pas marcher nus pieds. La chambre était sombre et mal décorée, on ne dirait pas que cet hôtel a été récemment rénové.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Saint michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

L'hôtel Hyatt est situé en plein centre-ville, au coeur du quartier des spectacles, à quelques minutes de la station de métro place des Arts. L'été, le quartier est très animé, et l'on peut suivre de la terrasse de l'hôtel les differents festivals. L'hôtel est équipé d'une piscine très agréable, ouverte l'été de 6 heures à 22 heures. Le personnel est très professionnel et très courtois. La chambre est spacieuse et très propre, la salle de bain de bonne dimension. La vue sur le Mont Royal est superbe. L'hôtel n'est donc pas seulement une adresse pour les gens d'affaires, mais aussi pour les familles en raison des services fournis. Bref, un très bon 4 étoiles, au coeur de la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
bois colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons sejourné 10 jours à Montréal en aout 2007. Les chambres sont correctes bien que les salles de bains soient petites et équipées comme un 3 étoiles. Le service est moyen pour un hôtel de ce standing même si on ne peut pas attendre trop d'un hôtel de chaîne comme l'HYATT.
Les changements de chambres ont été laborieux. Le parking pour la voiture est parfait (large et pratique) et la situation dans Montréal également (rue Ste Catherine)
Nous sommes une famille avec enfants et nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montréal

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Sans saveur
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Standard. Central mais sans fioritures. Pas de restaurant. Plumard très moelleux avec 4 oreillers par personne, un régal.
Pour le reste, pas de point particulièrement positif nin négatif.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — un peu passe partout..
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006

Je suis allée à un mariage à l'hôtel Hyatt Regency et l'événement était si parfait.
La chambre était confortable, moderne et j'ai eu un très bon service.
Mon fiancé et moi songeons sérieusement à faire notre réception de mariage là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Montreal

Adresse : 1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Classé n°69 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Montreal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Montreal Hotel Montreal
Hotel Hyatt Regency Montreal
Hyatt Montreal
Montreal Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.