“un séjour trés agréable !” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 89 sur 162 hôtels à Montréal
St Pierre et Miquelon
“un séjour trés agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Je suis arrivée en début d'aprés - midi, la navette que j'ai appelée de l'aéroport est arrivée 5 mn aprés mon coup de fil.Sur Expédia il était précisé que la chambre ne serait pas libre avant 15h00. La personne à la réception m'a assurée qu'ils faisaient le maximum pour que ma chambre soit prête le plus tôt possible, en attendant on m'a indiqué l'endroit où thé et café étaient à disposition des clients. J'ai récupéré ma chambre vers 14h00, des chocolats et mon nom écrit en chocolat sur une assiette m'y attendaient.Tout était propre et comfortable : cafetière,planche et fer à repasser, micro-ondes,vaisselle, frigidaire....La navette m'a conduite une première fois à l'entrée d'un centre commercial.Je suis revenue à l'hôtel où j'ai utilisé la salle de gym, bien équipée avec un écran plat. Une autre navette pour me conduire à l'entrée du métro la plus proche pour passer la soirée à Montréal, et retour de la même manière. Le personnel que ce soit à la réception ou les chauffeurs sont trés aimables.Petit - déjeuner de bonne heure pour cause d'avion à prendre, vous avez le choix entre la carte ou le buffet.Bon et copieux.
Un hôtel où je reviendrai sûrement !

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Argyle, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Mes parents ont réservé dans cet hôtel que leur avait recommandé la clinique qui devait effectuer leur opération de chirurgie oculaire au laser. J’ai été très surprise de voir quatre étoiles sur la documentation de l’hôtel, car je crois qu’il est loin de s’approcher d’un tel niveau.
Lors de la réservation on leur a dit que le petit déjeuner américain était inclus mais le lendemain nous nous sommes rendu compte que cela ne concernait qu’une des personnes occupant la chambre. Hmm... intéressant.
Quoi qu’il en soit, l’emplacement de cet hôtel est un des pires que j’aie jamais vu ! Panorama inexistant... serveurs désagréables dans la salle à manger et odeur de vomi dans l’entrée. Le hall est la zone la plus jolie de l’hôtel, il y a un très beau bassin avec des poissons.
Les lits sont durs comme la pierre mais les chambres sont assez grandes. La salle de bain était plutôt sale mais bien fournie en shampooing, lotions etc.
Les murs sont très fins. Entendre le voisin uriner ou un bébé pleurer toute la nuit n’est pas des plus plaisant (mais cela aurait pu être pire, n’est-ce pas !)
Cet hôtel est très mal situé. Si vous cherchez un endroit d’où vous pourrez sortir à pied, n’allez pas là-bas. Il se trouve sur une autoroute horrible et il n’y a absolument rien dans les parages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Le service est sympathique et personnalisé. À notre arrivée on nous a offert un verre champagne et nous avons trouvé des chocolats dans notre chambre.
Service de navette gratuit pour l’aéroport, mais aussi jusqu’à la station de métro, la gare, la galerie commerciale...
Chambres propres, spacieuses et confortables.
Le personnel fait vraiment le maximum pour que vous vous sentiez bien accueilli. Fantastique pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 89 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.