Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un séjour trés agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Dorval Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Dorval Aeroport
2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 89 sur 162 hôtels à Montréal
St Pierre et Miquelon
1 avis
“un séjour trés agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Je suis arrivée en début d'aprés - midi, la navette que j'ai appelée de l'aéroport est arrivée 5 mn aprés mon coup de fil.Sur Expédia il était précisé que la chambre ne serait pas libre avant 15h00. La personne à la réception m'a assurée qu'ils faisaient le maximum pour que ma chambre soit prête le plus tôt possible, en attendant on m'a indiqué l'endroit où thé et café étaient à disposition des clients. J'ai récupéré ma chambre vers 14h00, des chocolats et mon nom écrit en chocolat sur une assiette m'y attendaient.Tout était propre et comfortable : cafetière,planche et fer à repasser, micro-ondes,vaisselle, frigidaire....La navette m'a conduite une première fois à l'entrée d'un centre commercial.Je suis revenue à l'hôtel où j'ai utilisé la salle de gym, bien équipée avec un écran plat. Une autre navette pour me conduire à l'entrée du métro la plus proche pour passer la soirée à Montréal, et retour de la même manière. Le personnel que ce soit à la réception ou les chauffeurs sont trés aimables.Petit - déjeuner de bonne heure pour cause d'avion à prendre, vous avez le choix entre la carte ou le buffet.Bon et copieux.
Un hôtel où je reviendrai sûrement !

  • a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    62
    44
    40
    42
Consultez les avis pour
52
82
23
39
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Argyle, NY
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Mes parents ont réservé dans cet hôtel que leur avait recommandé la clinique qui devait effectuer leur opération de chirurgie oculaire au laser. J’ai été très surprise de voir quatre étoiles sur la documentation de l’hôtel, car je crois qu’il est loin de s’approcher d’un tel niveau.
Lors de la réservation on leur a dit que le petit déjeuner américain était inclus mais le lendemain nous nous sommes rendu compte que cela ne concernait qu’une des personnes occupant la chambre. Hmm... intéressant.
Quoi qu’il en soit, l’emplacement de cet hôtel est un des pires que j’aie jamais vu ! Panorama inexistant... serveurs désagréables dans la salle à manger et odeur de vomi dans l’entrée. Le hall est la zone la plus jolie de l’hôtel, il y a un très beau bassin avec des poissons.
Les lits sont durs comme la pierre mais les chambres sont assez grandes. La salle de bain était plutôt sale mais bien fournie en shampooing, lotions etc.
Les murs sont très fins. Entendre le voisin uriner ou un bébé pleurer toute la nuit n’est pas des plus plaisant (mais cela aurait pu être pire, n’est-ce pas !)
Cet hôtel est très mal situé. Si vous cherchez un endroit d’où vous pourrez sortir à pied, n’allez pas là-bas. Il se trouve sur une autoroute horrible et il n’y a absolument rien dans les parages.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Laval
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Le service est sympathique et personnalisé. À notre arrivée on nous a offert un verre champagne et nous avons trouvé des chocolats dans notre chambre.
Service de navette gratuit pour l’aéroport, mais aussi jusqu’à la station de métro, la gare, la galerie commerciale...
Chambres propres, spacieuses et confortables.
Le personnel fait vraiment le maximum pour que vous vous sentiez bien accueilli. Fantastique pour le prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 89 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.