“Epatant pour les voyageurs” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°100 sur 163 hôtels à Montréal
Granby, Canada
“Epatant pour les voyageurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel très apprécié et navette à l'aéroport, très bon service. Nous ne connaissions pas cet hotel et c'est certain que nous y retournerons........Les prix au restaurant sont un peu chers.....mais l'accueil est amical.
Nous recommanderons cet hotel à nos amis et certainement nous y retournerons à notre prochain voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011 par mobile

Servise pourri chambre poussiereuse servise de parking interrieur incompetant voire que tu laisse des lumière auto ouvert 7 jours ouvert :s tu payé pour ne pas avoir à te casser la tête ....mais dans fond tu arrive de voyage et doit bouster ta voiture avoir Su ..... Il ne mérite même pas une ÉTOILE .....je le deconseille même à mon pire enemis

• Séjour du novembre 2011
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Il est malheueux que l'hôtel, situé dans une province française du Canada, n'ait que si peu de respect pour sa clietntèle francophone. On dirait qu'elle ignore que 5 millions d'habitants de cette province parlent le français à la maison, et que les 2 autres millions parlent principalement l'anglais.

C'est dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bon accueil, chambre avec lit king super confortable et propre, stationnement cloturé et surveillé, transport à l'aéroport inclus. On y retournera et on le conseillera aux amis !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Le service est OK, la navette vers l'aéroport est appréciée. Toutefois, l'hôtel pue (dans le lobby) et dans ma chambre, ça sentait terriblement mauvais. Mais comme je suis arrivé à minuit et que je me levais à 3h30 pour me rendre à l'aéorport pour un vol international, j'ai enduré l'odeur. De plus, j'avais demandé un "wake-up" call à 3h30 du matin et il m'ont réveillé à 2h10, en plein milieu de mon court sommeil. Hôtel à éviter à mon avis ou à prendre en dernier recours.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons réservé le 4 avril pour une nuit un groupe de 4 personnes ,dans le but de laisser l'auto stationnée pour la semaine et prendre la navette pour l'aréoport ,
la chambre était très prope, literie excellente, pas de bruit ,le personel est tres attentionné
le service de navette "super" a notre retour le gentil conducteur est venu nous porter a notre auto ? j'imagine qu'il ne peut rendre ce service a tout le monde ? car parfois il doit manqué de temps ,ah oui j'oubliais nous avons déjeuné a l'hotel tres bon !
vous pouvez leur faire confiance ,christian lacasse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Emplacement pratique si système de navettes était plus efficace, surtout quand il fait froid. Le premier coup d'oeil dans la chambre est pas si mal, mais faut pas trop regarder, les tapis sont très poussiéreux autour des meubles et près des murs , à la tête des lits..les acariens doivent s'en donner à coeur joie!!! Donc il faudrait passer la balayeuse partout et non seulement dans les endroits passants!!! faudrait aussi faire un petit effort pour bien nettoyer les tuiles de salle de bain aussi. Certainement pas du standard d'un 4 étoiles. Le service est courtois et les restaurants bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°100 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.