Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de français” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel Dorval Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quality Hotel Dorval Aeroport
2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°103 sur 165 hôtels à Montréal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Pas de français”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

INCROYABLE.... le type qui est venu nous chercher ne savait même pas dire bonjour ou oui ou non en français. Il nous a été difficile d'avoir de l'informations pour sortir de l'endroit. Nous avions pris un stationnement intérieur. Le jour où cette hôtel respectera les québécois de langue française j'y retournerai...peut-être. À éviter SVP.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    50
    36
    34
    39
Consultez les avis pour
41
63
23
35
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Après maintes recherches, j'ai choisi cet hôtel malgré les commentaires parfois négatifs. Je n'ai pas regretté mon choix. Cet hôtel a subi des rénovations et est maintenant entièrement non-fumeurs, mais il semble selon les commentaires que l'odeur persiste dans certaines chambres. J'ai fait une réservation par Internet puis appelé à l'hôtel pour demander une chambre n'ayant jamais été "fumeurs". Le préposé était vraiment sympa et s'est empressé de l'indiquer sur ma réservation. J'ai garé ma voiture dans un stationnement protégé par une barrière de sécurité et pris immédiatement la navette pour l'aéroport. Au retour, à 2h du matin, une navette attendait à l'aéroport à l'endroit indiqué sur le plan qu'on m'avait remis. Excellent service; en 10 minutes nous étions à l'hôtel. L'accueil à la réception a été des plus cordial malgré l'heure et le nombre de clients arrivés en même temps. J'ai été agréablement surprise par la chambre (4172) : très grande, lit king comme demandé, literie moelleuse et luxueuse, décor neutre et de bon goût, grands bureaux, Internet, divan, café-thé disponibles, salle de bain rénovée hyper propre, et aucune odeur décelable. Dans une assiette étaient déposés deux excellents chocolats avec l'inscription "Bienvenue + mon nom" en coulis de chocolat; une charmante attention digne des meilleurs hôtels! On m'a laissé dormir jusqu'à midi sans problème (je n'ai donc pas essayé le déjeuner). Je vous conseille cet hôtel sans hésiter.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granby, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel très apprécié et navette à l'aéroport, très bon service. Nous ne connaissions pas cet hotel et c'est certain que nous y retournerons........Les prix au restaurant sont un peu chers.....mais l'accueil est amical.
Nous recommanderons cet hotel à nos amis et certainement nous y retournerons à notre prochain voyage.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granby, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011 par mobile

Servise pourri chambre poussiereuse servise de parking interrieur incompetant voire que tu laisse des lumière auto ouvert 7 jours ouvert :s tu payé pour ne pas avoir à te casser la tête ....mais dans fond tu arrive de voyage et doit bouster ta voiture avoir Su ..... Il ne mérite même pas une ÉTOILE .....je le deconseille même à mon pire enemis

  • Séjour du novembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Il est malheueux que l'hôtel, situé dans une province française du Canada, n'ait que si peu de respect pour sa clietntèle francophone. On dirait qu'elle ignore que 5 millions d'habitants de cette province parlent le français à la maison, et que les 2 autres millions parlent principalement l'anglais.

C'est dommage.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shawinigan, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bon accueil, chambre avec lit king super confortable et propre, stationnement cloturé et surveillé, transport à l'aéroport inclus. On y retournera et on le conseillera aux amis !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Le service est OK, la navette vers l'aéroport est appréciée. Toutefois, l'hôtel pue (dans le lobby) et dans ma chambre, ça sentait terriblement mauvais. Mais comme je suis arrivé à minuit et que je me levais à 3h30 pour me rendre à l'aéorport pour un vol international, j'ai enduré l'odeur. De plus, j'avais demandé un "wake-up" call à 3h30 du matin et il m'ont réveillé à 2h10, en plein milieu de mon court sommeil. Hôtel à éviter à mon avis ou à prendre en dernier recours.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse : 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°103 sur 165 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.