“Pas de français” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°103 sur 165 hôtels à Montréal
“Pas de français”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

INCROYABLE.... le type qui est venu nous chercher ne savait même pas dire bonjour ou oui ou non en français. Il nous a été difficile d'avoir de l'informations pour sortir de l'endroit. Nous avions pris un stationnement intérieur. Le jour où cette hôtel respectera les québécois de langue française j'y retournerai...peut-être. À éviter SVP.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Après maintes recherches, j'ai choisi cet hôtel malgré les commentaires parfois négatifs. Je n'ai pas regretté mon choix. Cet hôtel a subi des rénovations et est maintenant entièrement non-fumeurs, mais il semble selon les commentaires que l'odeur persiste dans certaines chambres. J'ai fait une réservation par Internet puis appelé à l'hôtel pour demander une chambre n'ayant jamais été "fumeurs". Le préposé était vraiment sympa et s'est empressé de l'indiquer sur ma réservation. J'ai garé ma voiture dans un stationnement protégé par une barrière de sécurité et pris immédiatement la navette pour l'aéroport. Au retour, à 2h du matin, une navette attendait à l'aéroport à l'endroit indiqué sur le plan qu'on m'avait remis. Excellent service; en 10 minutes nous étions à l'hôtel. L'accueil à la réception a été des plus cordial malgré l'heure et le nombre de clients arrivés en même temps. J'ai été agréablement surprise par la chambre (4172) : très grande, lit king comme demandé, literie moelleuse et luxueuse, décor neutre et de bon goût, grands bureaux, Internet, divan, café-thé disponibles, salle de bain rénovée hyper propre, et aucune odeur décelable. Dans une assiette étaient déposés deux excellents chocolats avec l'inscription "Bienvenue + mon nom" en coulis de chocolat; une charmante attention digne des meilleurs hôtels! On m'a laissé dormir jusqu'à midi sans problème (je n'ai donc pas essayé le déjeuner). Je vous conseille cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel très apprécié et navette à l'aéroport, très bon service. Nous ne connaissions pas cet hotel et c'est certain que nous y retournerons........Les prix au restaurant sont un peu chers.....mais l'accueil est amical.
Nous recommanderons cet hotel à nos amis et certainement nous y retournerons à notre prochain voyage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011 par mobile

Servise pourri chambre poussiereuse servise de parking interrieur incompetant voire que tu laisse des lumière auto ouvert 7 jours ouvert :s tu payé pour ne pas avoir à te casser la tête ....mais dans fond tu arrive de voyage et doit bouster ta voiture avoir Su ..... Il ne mérite même pas une ÉTOILE .....je le deconseille même à mon pire enemis

• Séjour du novembre 2011
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Il est malheueux que l'hôtel, situé dans une province française du Canada, n'ait que si peu de respect pour sa clietntèle francophone. On dirait qu'elle ignore que 5 millions d'habitants de cette province parlent le français à la maison, et que les 2 autres millions parlent principalement l'anglais.

C'est dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bon accueil, chambre avec lit king super confortable et propre, stationnement cloturé et surveillé, transport à l'aéroport inclus. On y retournera et on le conseillera aux amis !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Le service est OK, la navette vers l'aéroport est appréciée. Toutefois, l'hôtel pue (dans le lobby) et dans ma chambre, ça sentait terriblement mauvais. Mais comme je suis arrivé à minuit et que je me levais à 3h30 pour me rendre à l'aéorport pour un vol international, j'ai enduré l'odeur. De plus, j'avais demandé un "wake-up" call à 3h30 du matin et il m'ont réveillé à 2h10, en plein milieu de mon court sommeil. Hôtel à éviter à mon avis ou à prendre en dernier recours.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse : 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°103 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.