“Quality Inn Dorval” 4 5 étoiles

Terrebonne, Canada
“Quality Inn Dorval”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quality Inn Dorval
Pourquoi se stresser quand vous partez en voyage et que vous devez prendre l’avion. Réserver une chambre au Quality Inn de Dorval et profitez-en pour laisser votre auto dans le stationnement inclus dans le prix de la chambre. Ne dérangez plus le beau-frère ou le voisin pour qu’Ils viennent vous reconduire, l’hôtel fournie un service de navette pour vous conduire à l’aéroport et vient vous chercher à votre retour. L’hôtel est propre et bien insonorisée, il y a un micro-ondes et un frigo dans la chambre mais aussi si vous voulez les restaurants sont bons .Les prix sont presque comparables à ceux du Park and Fly.

Astuce pour la chambre : Il y a un stationnement extérieur et un intérieur que je conseille pour les périodes hivernales
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L`hospitalité de l`hotel est excellente.La piscine est propre et accueillante. Les chambres sont spacieuse et propre et le service de navette est hors-pair. Même si l'hotel est situé dans un environnement urbain cèst relativement tranquille tranquille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beaupre, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

C'est un bon hôtel pour ceux qui habitent en région et qui veulent se reposer avant de partir et/ou en revenant de voyage. Mais, l'avantage principal est la possibilité de laisser la voiture au stationnement sécurisé de l'hôtel pour toute la période de vacances. De plus, la navette entre l'hôtel et l'aéroport est fort efficace. En revenant de voyage, vous n'avez qu'à appeler sans frais à l'hôtel et la navette est déjà là en moins de 5 min. La chambre elle-même est bien, le lit est confortable et on a accès à un petit frigo, micro-ondes, et cafétière dans la chambre. Cependant, si vous voulez manger une collation, ça vous coûtera 8,34$ pour 2 coca-cola diète et un petit sac de croustilles... un peu cher. La prochaine fois, j'amènerai mes propres provisions. Pour le souper, au lieu d'aller au restaurant de l'hôtel, j'ai opté pour un restaurant Subway à seulement 5 minutes de marche en sortant à gauche de l'entrèe principale (côté ouest). Bref, j'ai apprécié le court séjour à cet établissement, mais j'en retiens une expérience client agréable, et je n'hésiterai pas à y retourner si les prix demeurent toujours compétitifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai eu cet hôtel sur Hotwire pour 55$CAD. Le but était d'avoir quelque chose de peu cher près de l'aéroport au retour d'un voyage.

À mon arrivée à 2h du matin, sans aucun autre client et ayant déjà payé, il a fallu 10 minutes pour obtenir une chambre. De plus, j'ai payé pour le stationnement qui n'est pas compris pour la nuit.

La chambre est vieille. Il y a de la céramique blanche partout dans la salle de bain et elle aurait besoin d'un nettoyage complet.

Les draps étaient doux, comparativement à ceux que j'ai eus à Cuba la semaine précédente. Le couvre-lit et les rideaux sont définitivement dépassés.

Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre, ce que j'ai trouvé bien.

La télé n'est pas un écran plat.

À choisir si ce n'est que pour arriver tard, dormir et partir rapidement le lendemain.

J'ai entendu plusieurs trains et avions passer.

Pas trop loin de Montréal-Trudeau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet Hôtel offre un excellent rapport qualité prix ! Une nuit a $95 + taxes et ça comprend le stationnement pendant les vacances. J'ai aimé l'accueil, le service de navette rapide, la chambre grande et propre. C'est parfait pour débuter un voyage. Merci a votre équipe !

Astuce pour la chambre : Comme mon départ était trop tôt, je n'ai pas essayé le déjeuner.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Lorsque nous voyageons et que nos vols sont tôt le matin, nous allons toujours dormir à cet hôtel et on y laisse notre voiture. Le service de shuttle est rapide et à l'heure, on a téléphoné lors de notre retour et on a à peine attendu 5 minutes. Les employés sont courtois. Le prix de la chambre comprenant le stationnement est correct. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

INCROYABLE.... le type qui est venu nous chercher ne savait même pas dire bonjour ou oui ou non en français. Il nous a été difficile d'avoir de l'informations pour sortir de l'endroit. Nous avions pris un stationnement intérieur. Le jour où cette hôtel respectera les québécois de langue française j'y retournerai...peut-être. À éviter SVP.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn Montreal Airport
N° 83 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 91 sur 163 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 66 sur 163 à Montréal
Hilton Garden Inn Montreal/Dorva...
N° 33 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 97 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.