Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quality Inn Dorval” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Dorval Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Dorval Aeroport
2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 97 sur 163 hôtels à Montréal
Terrebonne, Canada
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Quality Inn Dorval”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quality Inn Dorval
Pourquoi se stresser quand vous partez en voyage et que vous devez prendre l’avion. Réserver une chambre au Quality Inn de Dorval et profitez-en pour laisser votre auto dans le stationnement inclus dans le prix de la chambre. Ne dérangez plus le beau-frère ou le voisin pour qu’Ils viennent vous reconduire, l’hôtel fournie un service de navette pour vous conduire à l’aéroport et vient vous chercher à votre retour. L’hôtel est propre et bien insonorisée, il y a un micro-ondes et un frigo dans la chambre mais aussi si vous voulez les restaurants sont bons .Les prix sont presque comparables à ceux du Park and Fly.

Astuce pour la chambre : Il y a un stationnement extérieur et un intérieur que je conseille pour les périodes hivernales
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

240 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    63
    45
    45
    46
Consultez les avis pour
53
88
24
41
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Repentigny, Canada
Auteur de niveau
35 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L`hospitalité de l`hotel est excellente.La piscine est propre et accueillante. Les chambres sont spacieuse et propre et le service de navette est hors-pair. Même si l'hotel est situé dans un environnement urbain cèst relativement tranquille tranquille.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaupre, Canada
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

C'est un bon hôtel pour ceux qui habitent en région et qui veulent se reposer avant de partir et/ou en revenant de voyage. Mais, l'avantage principal est la possibilité de laisser la voiture au stationnement sécurisé de l'hôtel pour toute la période de vacances. De plus, la navette entre l'hôtel et l'aéroport est fort efficace. En revenant de voyage, vous n'avez qu'à appeler sans frais à l'hôtel et la navette est déjà là en moins de 5 min. La chambre elle-même est bien, le lit est confortable et on a accès à un petit frigo, micro-ondes, et cafétière dans la chambre. Cependant, si vous voulez manger une collation, ça vous coûtera 8,34$ pour 2 coca-cola diète et un petit sac de croustilles... un peu cher. La prochaine fois, j'amènerai mes propres provisions. Pour le souper, au lieu d'aller au restaurant de l'hôtel, j'ai opté pour un restaurant Subway à seulement 5 minutes de marche en sortant à gauche de l'entrèe principale (côté ouest). Bref, j'ai apprécié le court séjour à cet établissement, mais j'en retiens une expérience client agréable, et je n'hésiterai pas à y retourner si les prix demeurent toujours compétitifs.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur de niveau
36 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai eu cet hôtel sur Hotwire pour 55$CAD. Le but était d'avoir quelque chose de peu cher près de l'aéroport au retour d'un voyage.

À mon arrivée à 2h du matin, sans aucun autre client et ayant déjà payé, il a fallu 10 minutes pour obtenir une chambre. De plus, j'ai payé pour le stationnement qui n'est pas compris pour la nuit.

La chambre est vieille. Il y a de la céramique blanche partout dans la salle de bain et elle aurait besoin d'un nettoyage complet.

Les draps étaient doux, comparativement à ceux que j'ai eus à Cuba la semaine précédente. Le couvre-lit et les rideaux sont définitivement dépassés.

Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre, ce que j'ai trouvé bien.

La télé n'est pas un écran plat.

À choisir si ce n'est que pour arriver tard, dormir et partir rapidement le lendemain.

J'ai entendu plusieurs trains et avions passer.

Pas trop loin de Montréal-Trudeau.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet Hôtel offre un excellent rapport qualité prix ! Une nuit a $95 + taxes et ça comprend le stationnement pendant les vacances. J'ai aimé l'accueil, le service de navette rapide, la chambre grande et propre. C'est parfait pour débuter un voyage. Merci a votre équipe !

Astuce pour la chambre : Comme mon départ était trop tôt, je n'ai pas essayé le déjeuner.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
Auteur de niveau
56 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Lorsque nous voyageons et que nos vols sont tôt le matin, nous allons toujours dormir à cet hôtel et on y laisse notre voiture. Le service de shuttle est rapide et à l'heure, on a téléphoné lors de notre retour et on a à peine attendu 5 minutes. Les employés sont courtois. Le prix de la chambre comprenant le stationnement est correct. Je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

INCROYABLE.... le type qui est venu nous chercher ne savait même pas dire bonjour ou oui ou non en français. Il nous a été difficile d'avoir de l'informations pour sortir de l'endroit. Nous avions pris un stationnement intérieur. Le jour où cette hôtel respectera les québécois de langue française j'y retournerai...peut-être. À éviter SVP.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Days Inn Montreal Airport
N° 83 sur 163 à Montréal
3.0 5 étoiles 225 avis
Holiday Inn Montreal Airport
N° 91 sur 163 à Montréal
3.0 5 étoiles 347 avis
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 430 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 66 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 392 avis
Hilton Garden Inn Montreal/Dorva...
N° 33 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 546 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 97 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.