Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accrochage au garage” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Dorval Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Dorval Aeroport
2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Accrochage au garage”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ça fait plusieurs fois que je prends cet hôtel lors de départ vers le sud mais cette fois ce fut la déception totale, bien que les chambres soient correctes, quelqu'un a eu un accrochage avec ma voiture dans le garage où je l'avais laissée sous surveillance de l'hôtel J'ai tout de suite signalé à mon arrivée, on a pris des photos, j'ai voulu faire un constat on m'a dit que ce n'était pas nécessaire de leur faire confiance alors j'ai dit qu'il serait préférable de faire venir la police, on m'a dit (et je les ai crus) de leur faire confiance. Tout cela depuis le 3 février et depuis malgré des appels et des courriels, rien! Faites bien attention car vous êtes des centaines à utiliser cela tout comme moi. Je trouve cela dommage pour un hôtel si recommandé par les agences de voyage!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    63
    44
    43
    44
Consultez les avis pour
52
86
24
40
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je ne conseillerais pas du tout à personne de coucher à cet hôtel.
On semble déranger à l'arrivée .. Service difficile en français..
À l'entrée dans la chambre, ce n'était vraiment pas propre. Le tapis était taché... Les meubles vieux et pas très propre... Une télé 27 pouces, non LCD... On se croirait en 1990 !
J'ai demandé un parc pour ma petite fille, nous l'avons eu.... mais un vieux parc avec des barreaux de métal... Probablement même plus légal en 2013 !
La voiture était stationnée dans le stationnement chauffé, ce qui est bien. Mais elle n'a pas été lavée, comme supposément prévu !
Le shuttle est rapide... mais il n'y avait même pas assez de places pour tout le monde, même si nous avions remplis des papiers à l'arrivée pour dire l'heure de notre arrivée.

Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACTON VALE, Quebec
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Chambre pas très propre avec toile d'araignée sur les lampes et dans les coins du plafond, service a la réception très mauvaise, on semble déranger, personnel très froid et ne semble pas apprécier les francophones une chance que ce n'était seulement que pour une nuit, service de navettes pour l'aéroport très bien et parking intérieur aussi .

Bref pour 200$ la nuits sans déjeuner ,il y a surment beaucoup mieu comme hotel pour le meme prix

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brownsburg Chatham
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je vais à cet hôtel au moins une fois par an lorsque je prends l'avion. La chambre coûte environ 149$ la nuit et on peut obtenir un stationnement intérieur pour la durée de notre séjour à un prix très avantageux. De plus, on vient vous reconduire à l'aéroport et vous rechercher à votre retour. Le stationnement intérieur est surveillé 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roberval, Canada
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Mon premier commentaire se résume ainsi: allez ailleurs!

Les chambres sont vieilles et sentent le moisi. Une chance que j'y étais pour une nuit de 4 heures seulement!

Plusieurs employés sont incapable de s'exprimer en français, à Dorval!

Mon choix s'est arrêté sur cet hôtel à cause du prix, de la courte nuit que j'avais à y passer et surtout pour le stationnement sécurisé inclus dans le prix pour 8 jours.

Accueil froid et pressé, dépêchez-vous de passer et de partir, cet hôtel est une usine!

Incapable d'obtenir une bouteille d'eau dans les distributrices de l'hôtel ou dans le mini casse-croûte supposément ouvert 24 heures, j'en ai acheté une petite au bar pour 4$!

Payez 35$ de plus et allez dormir ailleurs!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terrebonne, Canada
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quality Inn Dorval
Pourquoi se stresser quand vous partez en voyage et que vous devez prendre l’avion. Réserver une chambre au Quality Inn de Dorval et profitez-en pour laisser votre auto dans le stationnement inclus dans le prix de la chambre. Ne dérangez plus le beau-frère ou le voisin pour qu’Ils viennent vous reconduire, l’hôtel fournie un service de navette pour vous conduire à l’aéroport et vient vous chercher à votre retour. L’hôtel est propre et bien insonorisée, il y a un micro-ondes et un frigo dans la chambre mais aussi si vous voulez les restaurants sont bons .Les prix sont presque comparables à ceux du Park and Fly.

Astuce pour la chambre : Il y a un stationnement extérieur et un intérieur que je conseille pour les périodes hivernales
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L`hospitalité de l`hotel est excellente.La piscine est propre et accueillante. Les chambres sont spacieuse et propre et le service de navette est hors-pair. Même si l'hotel est situé dans un environnement urbain cèst relativement tranquille tranquille.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.