“Accrochage au garage” 3 5 étoiles

N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Accrochage au garage”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ça fait plusieurs fois que je prends cet hôtel lors de départ vers le sud mais cette fois ce fut la déception totale, bien que les chambres soient correctes, quelqu'un a eu un accrochage avec ma voiture dans le garage où je l'avais laissée sous surveillance de l'hôtel J'ai tout de suite signalé à mon arrivée, on a pris des photos, j'ai voulu faire un constat on m'a dit que ce n'était pas nécessaire de leur faire confiance alors j'ai dit qu'il serait préférable de faire venir la police, on m'a dit (et je les ai crus) de leur faire confiance. Tout cela depuis le 3 février et depuis malgré des appels et des courriels, rien! Faites bien attention car vous êtes des centaines à utiliser cela tout comme moi. Je trouve cela dommage pour un hôtel si recommandé par les agences de voyage!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je ne conseillerais pas du tout à personne de coucher à cet hôtel.
On semble déranger à l'arrivée .. Service difficile en français..
À l'entrée dans la chambre, ce n'était vraiment pas propre. Le tapis était taché... Les meubles vieux et pas très propre... Une télé 27 pouces, non LCD... On se croirait en 1990 !
J'ai demandé un parc pour ma petite fille, nous l'avons eu.... mais un vieux parc avec des barreaux de métal... Probablement même plus légal en 2013 !
La voiture était stationnée dans le stationnement chauffé, ce qui est bien. Mais elle n'a pas été lavée, comme supposément prévu !
Le shuttle est rapide... mais il n'y avait même pas assez de places pour tout le monde, même si nous avions remplis des papiers à l'arrivée pour dire l'heure de notre arrivée.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ACTON VALE, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Chambre pas très propre avec toile d'araignée sur les lampes et dans les coins du plafond, service a la réception très mauvaise, on semble déranger, personnel très froid et ne semble pas apprécier les francophones une chance que ce n'était seulement que pour une nuit, service de navettes pour l'aéroport très bien et parking intérieur aussi .

Bref pour 200$ la nuits sans déjeuner ,il y a surment beaucoup mieu comme hotel pour le meme prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brownsburg Chatham
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je vais à cet hôtel au moins une fois par an lorsque je prends l'avion. La chambre coûte environ 149$ la nuit et on peut obtenir un stationnement intérieur pour la durée de notre séjour à un prix très avantageux. De plus, on vient vous reconduire à l'aéroport et vous rechercher à votre retour. Le stationnement intérieur est surveillé 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Roberval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Mon premier commentaire se résume ainsi: allez ailleurs!

Les chambres sont vieilles et sentent le moisi. Une chance que j'y étais pour une nuit de 4 heures seulement!

Plusieurs employés sont incapable de s'exprimer en français, à Dorval!

Mon choix s'est arrêté sur cet hôtel à cause du prix, de la courte nuit que j'avais à y passer et surtout pour le stationnement sécurisé inclus dans le prix pour 8 jours.

Accueil froid et pressé, dépêchez-vous de passer et de partir, cet hôtel est une usine!

Incapable d'obtenir une bouteille d'eau dans les distributrices de l'hôtel ou dans le mini casse-croûte supposément ouvert 24 heures, j'en ai acheté une petite au bar pour 4$!

Payez 35$ de plus et allez dormir ailleurs!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quality Inn Dorval
Pourquoi se stresser quand vous partez en voyage et que vous devez prendre l’avion. Réserver une chambre au Quality Inn de Dorval et profitez-en pour laisser votre auto dans le stationnement inclus dans le prix de la chambre. Ne dérangez plus le beau-frère ou le voisin pour qu’Ils viennent vous reconduire, l’hôtel fournie un service de navette pour vous conduire à l’aéroport et vient vous chercher à votre retour. L’hôtel est propre et bien insonorisée, il y a un micro-ondes et un frigo dans la chambre mais aussi si vous voulez les restaurants sont bons .Les prix sont presque comparables à ceux du Park and Fly.

Astuce pour la chambre : Il y a un stationnement extérieur et un intérieur que je conseille pour les périodes hivernales
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L`hospitalité de l`hotel est excellente.La piscine est propre et accueillante. Les chambres sont spacieuse et propre et le service de navette est hors-pair. Même si l'hotel est situé dans un environnement urbain cèst relativement tranquille tranquille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.