Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne option avant ou après un vol” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel Dorval Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quality Hotel Dorval Aeroport
2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°101 sur 168 hôtels à Montréal
Longueuil, Canada
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bonne option avant ou après un vol”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

C'est la première fois ue je faisais le choix de dormir à l'hôtel avant un vol. C'est une bonne idée parce que le prix est acceptable considéranr le stationnement de l'auto pour la semaine et le service de navette. Ça nous évite une bonne partie du stress avant de partir.
L'accueil à l'hôtel a été agréable. Le service de navette efficace et rapide. La chambre est plutôt ordinaire , quelques taches sur le tapis, mais chambre d'une bonne grandeur avec lit King. Salle de bain plutôt petite mais qui semble avoir été rénovée récemment.

Séjour du mars 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    32
    48
    36
    32
    35
Consultez les avis pour
38
61
23
33
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amos, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons été à cet hôtel pour une nuit avant notre départ pour Disney + Croisière Disney. Service imppéccable..nous ne savions plus l'heure de notre Check-in nous sommes arrivés très tôt et ils nous ont accueuillit immédiatement malgré l'avance et que je leur disent plusieurs fois que nous pouvions attendre jusqu'à l'heure prévue.Ils nous ont trouvé une chambre..
Chambre spacieuse, malgré le bruit des avions tout la nuit j'ai bien dormis, mais on est toujours Énnervé et dort pas bien de peur de manquer notre navette ... les allez et venu dans la nuit dans le corridor, mais faut pas trop s'en plaindre car c'est un hotel park and fly donc faut s'y en attendre, et les gens souvent ne sont pas toujours aussi respectueux quand ils quittent la nuit leur chambre pour prendre leur avion.

Nous avions pris l'option avec stationnement extérieur une semaine et navette vers l'aéroport.
Très bel hotel, et nous avons accès aux spa et salle d'entrainement avec notre carte de chambre.. Le service de Navette très rapide au départ. au retour nous avons due attendre 30 mins la navette venait tout juste de quitter quand nous sommes arrivés à l'arrêt.

Nous n'avons pas mangé à leur restaurant mais nous avons commandé à un restaurant extérieur et fait livré.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estrie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel bien correct pour dormir avant de partir en voyage avec option du garage intérieur chauffer pour laisser le véhicule

Les corridor son plutôt sale mais les chambre son propre mais ordinaire , le bain petit pour quelqu'un de 6,2

Mais ses bien correct quand ses pour passé une nuit avant de partir en voyage et laisser la voiture sous surveillance dans le garage

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ça fait plusieurs fois que je prends cet hôtel lors de départ vers le sud mais cette fois ce fut la déception totale, bien que les chambres soient correctes, quelqu'un a eu un accrochage avec ma voiture dans le garage où je l'avais laissée sous surveillance de l'hôtel J'ai tout de suite signalé à mon arrivée, on a pris des photos, j'ai voulu faire un constat on m'a dit que ce n'était pas nécessaire de leur faire confiance alors j'ai dit qu'il serait préférable de faire venir la police, on m'a dit (et je les ai crus) de leur faire confiance. Tout cela depuis le 3 février et depuis malgré des appels et des courriels, rien! Faites bien attention car vous êtes des centaines à utiliser cela tout comme moi. Je trouve cela dommage pour un hôtel si recommandé par les agences de voyage!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je ne conseillerais pas du tout à personne de coucher à cet hôtel.
On semble déranger à l'arrivée .. Service difficile en français..
À l'entrée dans la chambre, ce n'était vraiment pas propre. Le tapis était taché... Les meubles vieux et pas très propre... Une télé 27 pouces, non LCD... On se croirait en 1990 !
J'ai demandé un parc pour ma petite fille, nous l'avons eu.... mais un vieux parc avec des barreaux de métal... Probablement même plus légal en 2013 !
La voiture était stationnée dans le stationnement chauffé, ce qui est bien. Mais elle n'a pas été lavée, comme supposément prévu !
Le shuttle est rapide... mais il n'y avait même pas assez de places pour tout le monde, même si nous avions remplis des papiers à l'arrivée pour dire l'heure de notre arrivée.

Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ACTON VALE, Quebec
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Chambre pas très propre avec toile d'araignée sur les lampes et dans les coins du plafond, service a la réception très mauvaise, on semble déranger, personnel très froid et ne semble pas apprécier les francophones une chance que ce n'était seulement que pour une nuit, service de navettes pour l'aéroport très bien et parking intérieur aussi .

Bref pour 200$ la nuits sans déjeuner ,il y a surment beaucoup mieu comme hotel pour le meme prix

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brownsburg Chatham
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je vais à cet hôtel au moins une fois par an lorsque je prends l'avion. La chambre coûte environ 149$ la nuit et on peut obtenir un stationnement intérieur pour la durée de notre séjour à un prix très avantageux. De plus, on vient vous reconduire à l'aéroport et vous rechercher à votre retour. Le stationnement intérieur est surveillé 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse : 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°101 sur 168 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.