“des fleurs pour l'hotel, le pot pour le personnel du stationnement...” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Quality Hotel Dorval Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Dorval Aeroport
2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 93 sur 162 hôtels à Montréal
Quebec
“des fleurs pour l'hotel, le pot pour le personnel du stationnement...”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Les chambres sont propres, ce n'est pas le grand luxe mais c'est correct pour ce type d'établissement; on y couche un soir et on repart le lendemain. Le service de navette nous a semblé insuffisant : les deux fois qu'on y embarqué, elle était pleine et des passagers on du attendre la prochaine... Le service »park and stay» fonctionne bien MAIS le prrsonnel est vraiment tout croche: les 2 fois , il nous marmonne quelque chose en anglais, on demande de répéter,ça semble le déranger et ce n'est pas mieux en français... Pas très amical comme rencontre...

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

La Sarre, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Excellent service, tant à l'hôtel qu'au stationnement intérieur. Le service de navette à l'aéroport est aussi très bien, avec des départs fréquents. C'est un hôtel qui est aussi très près des autoroutes principales; il est facile d'y accéder et d'en repartir vers toutes directions.

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est de réserver à l'avance et de demander ce que l'on préfère comme chambre.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Proximité des lieux et service impecable...propreté de plus le restaurant était acceuillant et bonne bouffe, nous y retournerons surement. Hospitalité hors paire. stationnement et navette gratuit, merveilleux quoi.

Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

le service est rapide et courtois; les chambres sont confortables ; le service de stationnement longue durée et le service de navette sont efficaces; le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant. L'hôtel est près de l'aéroport.

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité avec l'aéroport et pour y stationner notre voiture 10 jours. Nous avons donc payé plus cher pour la chambre afin d'avoir le stationnement.

Il y avait l'option d'un stationnement intérieur ($) ou extérieur. Le processus pour laisser notre voiture n'est pas court. Nous devons rentrer notre véhicule dans l'entrepôt, attendre un commis qui va nous dire où nous stationner, aller avec le commis stationner notre véhicule et le commis nous reconduit ensuite à l'entrée de l'hôtel. Ayant choisi de stationner mon véhicule à l'extérieur, j'ai dû le placer dans un endroit qui n'était pas déneigé, ce qui n'a pas été facile.

Au retour, nous avons été chanceux car la navette était déjà sur place à notre arrivé. On nous a laissé devant l'entrepôt avec nos bagages, signer le formulaire de reprise du véhicule, aller récupérer le véhicule dans la neige, revenir chercher nos bagages.

Pour ce qui est de la chambre, le décor n'était pas au goût du jour mais somme toute assez propre. Du côté de la fenêtre, c'était largement plus froid. Le lit était confortable mais le divan lit l'était beaucoup moins. Café dans la chambre, frigo, TV vieux modèle. Chambre bien isolé car nous n'entendions pas les gens dans les autres chambres ou dans le passage. Un plus!

Parcontre, rien de proche pour une sortie au restaurant ou avoir accès à un dépanneur car une fois votre voiture stationné, difficile de le reprendre pour sortir, à moins de prévoir le coup.

Nous avons donc mangé au restaurant sur place. Très bon, service impéccable, choix limité mais quand mêm varié. Le service de dépanneur de l'hôtel n'étais pas accessible, porte verrouillée mais je n'ai pas chercher à y avoir accès malgré ma déception.

Conclusion, en somme j'ai été déçu car le prix payé pour la chambre avec le stationnement (que je jugeais tout de même couteux) me laissait croire à une qualité supérieure.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

excecellent rapport qualite prix , service de navette gratuit , stationnement gratuit , chambre confortable , proprete impeccable , service excellent , situee a moins de six kilometres de l aeroport de perre elliot trudeau

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Le Quality hotel Dorval offre le service de stationnement intérieur ou extérieur pour le temps ou vous êtes en voyage. Le stationnement intérieur inclus même le lavage de votre véhicule en plus de vous retrouver dans une voiture chaude à votre retour.

Génial!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 93 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.