Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre-Stationnement (2 sem) et Navette - Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Dorval Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Dorval Aeroport
2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 89 sur 162 hôtels à Montréal
St-Pascal, Canada
1 avis
“Chambre-Stationnement (2 sem) et Navette - Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

C'est la 2e fois que j'utilise cet hôtel lors de voyage et je suis très satisfaite. La 1re fois, j'ai couché au retour du voyage et cette fois-ci avant de partir. Le service de navette était très bien et pour le stationnement, je vous conseille à l'intérieur, surtout l'hiver. Pour avoir magasiné, cet hôtel est un peu moins dispendieux et fait très bien le travail. Le personnel fait un bon travail et l'hôtel est propre. Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Les 2 fois où j'y suis allée, c'était calme dans les corridors, car je suis arrivée de nuit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    62
    44
    40
    42
Consultez les avis pour
52
82
23
39
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quebec
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont propres, ce n'est pas le grand luxe mais c'est correct pour ce type d'établissement; on y couche un soir et on repart le lendemain. Le service de navette nous a semblé insuffisant : les deux fois qu'on y embarqué, elle était pleine et des passagers on du attendre la prochaine... Le service »park and stay» fonctionne bien MAIS le prrsonnel est vraiment tout croche: les 2 fois , il nous marmonne quelque chose en anglais, on demande de répéter,ça semble le déranger et ce n'est pas mieux en français... Pas très amical comme rencontre...

  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Sarre, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent service, tant à l'hôtel qu'au stationnement intérieur. Le service de navette à l'aéroport est aussi très bien, avec des départs fréquents. C'est un hôtel qui est aussi très près des autoroutes principales; il est facile d'y accéder et d'en repartir vers toutes directions.

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est de réserver à l'avance et de demander ce que l'on préfère comme chambre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Proximité des lieux et service impecable...propreté de plus le restaurant était acceuillant et bonne bouffe, nous y retournerons surement. Hospitalité hors paire. stationnement et navette gratuit, merveilleux quoi.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orford, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

le service est rapide et courtois; les chambres sont confortables ; le service de stationnement longue durée et le service de navette sont efficaces; le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant. L'hôtel est près de l'aéroport.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité avec l'aéroport et pour y stationner notre voiture 10 jours. Nous avons donc payé plus cher pour la chambre afin d'avoir le stationnement.

Il y avait l'option d'un stationnement intérieur ($) ou extérieur. Le processus pour laisser notre voiture n'est pas court. Nous devons rentrer notre véhicule dans l'entrepôt, attendre un commis qui va nous dire où nous stationner, aller avec le commis stationner notre véhicule et le commis nous reconduit ensuite à l'entrée de l'hôtel. Ayant choisi de stationner mon véhicule à l'extérieur, j'ai dû le placer dans un endroit qui n'était pas déneigé, ce qui n'a pas été facile.

Au retour, nous avons été chanceux car la navette était déjà sur place à notre arrivé. On nous a laissé devant l'entrepôt avec nos bagages, signer le formulaire de reprise du véhicule, aller récupérer le véhicule dans la neige, revenir chercher nos bagages.

Pour ce qui est de la chambre, le décor n'était pas au goût du jour mais somme toute assez propre. Du côté de la fenêtre, c'était largement plus froid. Le lit était confortable mais le divan lit l'était beaucoup moins. Café dans la chambre, frigo, TV vieux modèle. Chambre bien isolé car nous n'entendions pas les gens dans les autres chambres ou dans le passage. Un plus!

Parcontre, rien de proche pour une sortie au restaurant ou avoir accès à un dépanneur car une fois votre voiture stationné, difficile de le reprendre pour sortir, à moins de prévoir le coup.

Nous avons donc mangé au restaurant sur place. Très bon, service impéccable, choix limité mais quand mêm varié. Le service de dépanneur de l'hôtel n'étais pas accessible, porte verrouillée mais je n'ai pas chercher à y avoir accès malgré ma déception.

Conclusion, en somme j'ai été déçu car le prix payé pour la chambre avec le stationnement (que je jugeais tout de même couteux) me laissait croire à une qualité supérieure.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shawinigan, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

excecellent rapport qualite prix , service de navette gratuit , stationnement gratuit , chambre confortable , proprete impeccable , service excellent , situee a moins de six kilometres de l aeroport de perre elliot trudeau

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dorval Aeroport

Adresse: 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 89 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.