“Hotel Cantlie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada   |
Classé n°68 sur 168 hôtels à Montréal

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

- À mon arrivée, ma réservation par internet n'était pas dans leurs fichiers, ils m'ont demandés de revenir après souper pour me donner ma chambre parce que sinon ça compliquerait les choses dans leurs système...
- Murs en carton, j'entendais le voisin parler au téléphone
- Chambre froide, ventilation bruyante
- Lit peu confortable
- Interrupteurs pour chaque lampes difficile à trouver
- Internet payant
Compte-tenu du prix de la chambre, ces incomforts peuvent être acceptables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai séjourné pendant 30 jours dans cet hôtel et je peux vous dire qu'il est à éviter.
Hotel sans aucune classe, très bruyant, j'étais au 23ème et j'entendais tous les bruits de couloir et de la rue Sherbrook.
1 ascenseur sur 3 ne fonctionnait pas ce qui provoquait une attente de 20 minutes pour regagner sa chambre.
Personnel de réception pas aimable et surtout pas arrangeant, essayer de vous faire prêter un parapluie relève de la mission impossible.
Etat des chambres très défraichi malgré une récente rénovation.Ménages pas toujours fait et très négligé quand il est réalisé.
De plus la femme tape à votre porte dès 8H30 afin d'essayer de vous virer pour nettoyer la chambre. Matelas avec un creux insupportable pour dormir.
Draps et couvertures troués, moquette avec plein de tâche .
Porte de la chambre qui s'ouvre avec une clef traditionnel ainsi qu'un bon coup d'épaule
Petit déjeuner misérable où on trouve des croissants rassis et plus rien à manger après
9H00.
Internet payant très bas débit et parking hors de prix
Seul la piscine que j'ai trouvé correct sans plus.
Je suis souvent venu à Montréal, mais c'est bien le pire hôtel que j'ai pu fréquenter
A vous de l'éviter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cantlie Suites

Adresse : 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantlie Montreal
Cantlie Suites Montreal
Hotel Cantlie
Le Cantlie Suites Montreal
Le Cantlie Hotel Montreal
Le Cantlie Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cantlie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.