“Bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada   |
Classé n°73 sur 163 hôtels à Montréal
Begnins, Suisse
“Bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour agréable dans cet hôtel 4*, très propre, literie confortable. Piscine sur le toit avec vue magnifique sur la ville. Attention internet peut-être payant suivant le type de chambre. Seul bémol, salle de bain un peu petite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bel hotel aux chambres très spacieuses et confortable. Bonne literie. tres bon acceuil . Hotel très calme aux belles prestations (piscine, salle internet) La vue depuis le toi (à coté de la piscine) vaut vraiment le détour. Petit conseil : attention au stationnement dans les environs de l'hotel : les règles de stationnement sont très particulières et le nettoyage des rues certains jours sont parfois une contraintes (la prochaine fois , on prendra directement le parking de l'hotel, ça sera plus simple au final). Bref : une bonne adresse où nous retounerons volontier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

- À mon arrivée, ma réservation par internet n'était pas dans leurs fichiers, ils m'ont demandés de revenir après souper pour me donner ma chambre parce que sinon ça compliquerait les choses dans leurs système...
- Murs en carton, j'entendais le voisin parler au téléphone
- Chambre froide, ventilation bruyante
- Lit peu confortable
- Interrupteurs pour chaque lampes difficile à trouver
- Internet payant
Compte-tenu du prix de la chambre, ces incomforts peuvent être acceptables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai séjourné pendant 30 jours dans cet hôtel et je peux vous dire qu'il est à éviter.
Hotel sans aucune classe, très bruyant, j'étais au 23ème et j'entendais tous les bruits de couloir et de la rue Sherbrook.
1 ascenseur sur 3 ne fonctionnait pas ce qui provoquait une attente de 20 minutes pour regagner sa chambre.
Personnel de réception pas aimable et surtout pas arrangeant, essayer de vous faire prêter un parapluie relève de la mission impossible.
Etat des chambres très défraichi malgré une récente rénovation.Ménages pas toujours fait et très négligé quand il est réalisé.
De plus la femme tape à votre porte dès 8H30 afin d'essayer de vous virer pour nettoyer la chambre. Matelas avec un creux insupportable pour dormir.
Draps et couvertures troués, moquette avec plein de tâche .
Porte de la chambre qui s'ouvre avec une clef traditionnel ainsi qu'un bon coup d'épaule
Petit déjeuner misérable où on trouve des croissants rassis et plus rien à manger après
9H00.
Internet payant très bas débit et parking hors de prix
Seul la piscine que j'ai trouvé correct sans plus.
Je suis souvent venu à Montréal, mais c'est bien le pire hôtel que j'ai pu fréquenter
A vous de l'éviter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel reserve avec un vol de Air Transat 5 mois en avance.
Rapport qualite prix tres bon.
Dans le centre de Montreal.
Hotel un peu suranne et deemode mais propre et fonctionnel.
Cuisine dans la chambre, appreciable.
Le personnel est efficace.
Le petit dejeuner juste correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Difficile de passer du Hilton Niagara Falls, à cette hôtel que je croyais être un véritable 4 étoiles. Je lui donnerai une étoile en moins. Le hall d’entré est agréable et spacieux, la salle de restaurant est à la hauteur d’un 3 étoiles. Grande superficie de la junior suite, mais tout est vieillot, le comble… des fenêtres condamnés, impossible d’ouvrir, autre anomalie petit balcon condamné aussi. Les produits dans la salle de bains de mauvaises qualités. Les parties communes fatigués par l‘usure. Parking payant pour les clients de l’hôtel et cher, alors abstenez vous de donner un «tip» au voiturier.

Tarif attractif, mais la encore l’hôtel à vraiment besoin de rénovation importante et rapide, y aller pour une nuit pourquoi pas ! mais plusieurs jours non merci. Très dommage… Pourtant il y a de quoi faire une agréable établissement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Chambre super, un peu vieillotte mais très grande, propre avec cuisinette et vaisselle. En fait ce n'est pas une chambre mais une suite avec 2 télé et divan. Le seul hic c'est le restaurant de l'hôtel où nous avons pris le petit-déjeuner et la nourriture était infecte, froide et fade. L'emplacement de l'hôtel est idéal, face au Mont-Royal et en plein centre-ville de Montréal.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cantlie Suites

Adresse: 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°73 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cantlie Suites Montreal
Hotel Cantlie
Cantlie Suites Montreal
Le Cantlie Hotel Montreal
Cantlie Montreal
Le Cantlie Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cantlie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.