“Hôtel vieillot mais bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 75 sur 162 hôtels à Montréal
“Hôtel vieillot mais bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Décoration générale un peu passée mais l'hôtel est resté propre. Chambre de bonne taille mais salle de bain très petite. Personnel plutôt accueillant (mention spéciale au serveur du resto qui est très sympa). Aucune nuisance à signaler. Piscine en plein air sur le toit agréable. Mais la wifi payante (5,25 $ par jour!) est inacceptable pour un hôtel a ce tarif. Parking conseillé par la réceptionniste cher (20 $ par nuit) mais malheureusement c'est monnaie courante dans les grandes villes.

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé au centre ville mais trop ancien, salle de bain dépassée et Très peu de services. parking en supplément très cher et Wi Fi payant. Très mauvais rapport qualité prix. D'autres hôtels dans ce quartier vous donneront satisfaction pour le même prix.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Piscine fermée. Très cher pour ce que c'est(chambre, restaurant, internet payant, stationnement, etc). Personnel peu courtois. Décoration douteuse dans la chambre. Aucune ventilation dans la chambre. Bain semi-bouché donc obligé de prendre sa douche avec nos pieds baignant dans les poils des précédents usagers. Difficulté avec la réservation et aucune volonté de l'hôtel de nous dédommager pour le trouble causé par eux ( superviseur "Simon"). Chambre 1806

• Séjour du mai 2013
Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Les chambres sont assez spacieuses mais le mobilier et la décoration sont d’un autre âge, j’ai apprécié la piscine et la vue au dernier étage de l’hôtel mais surtout l’emplacement et l’accessibilité au centre ville de Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lac-Brome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai été très satisfaite de ce choix d'hôtel en plein coeur de Montréal. J'accompagnais une personne qui devait passer des examens à l'institut neurologique de Montréal qui était tout près.
Étant de l'extérieur de Montréal, nous sommes arrivés la veille et le matin de l'examen nous étions à quelques minutes de l'hôpital. Nous avons été très satisfaites du confort de cet hôtel de son excellent service. Une cuisine est disponible dans la chambre ce qui compense pour la salle de bain un peu petite. C'est un endroit que je recommande, très bien situé et qui est à côté du Musée des beaux arts.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, mais vieillot. Les tarifs sont élevés pour ce que vous obtiendrez. À mon arrivée, le valet a roulé sur un de mes sacs avec la voiture d'un autre client, broyant des souvenirs de voyage. La direction de l'hôtel a argué que l'accident m'était imputable autant qu'à lui, puisque je n'aurais pas dû laisser ma valise dans la voie -même pour deux ou trois minutes. On juge donc peu approprié de me dédommager. Or, le stationnement est étroit, et, donc, les moyens de décharger, peu nombreux. Le valet a prétexté ne pas avoir vu le sac -peut-être roulait-il trop vite?- et cela suffit à l'excuser aux yeux de la direction de l'hôtel. Bref, cela en dit long sur la façon dont on traite les clients et sur le soin que le personnel du Cantlie leur apporte.

• Séjour du août 2012
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La situation de l'hôtel est parfaite dans Montréal : on peut visiter tous les lieux touristiques à pied ou à métro directement depuis l'hôtel. Le personnel est très accueillant et répond volontiers à toutes les questions. Les chambres sont spacieuses. La vue panoramique depuis le toit de l'hôtel sur lequel se trouve la piscine vaut le coup d'oeil.

Cependant les chambres mériteraient une rénovation : la décoration est vieillotte mais parfaite si on aime les fleurs, la robinetterie des chambres a un côté 70' désuet et l'ensemble donne l'impression d'être dans la chambre de la maison de retraite de mamie. Evidemment, dans ce cadre, il est normal qu'Internet soit payant.

Mais le détail le plus gênant reste le départ de l'hôtel : les trois ascenseurs ne permettent pas à tout le monde de partir dans des délais raisonnables et il faut attendre plusieurs minutes (une vingtaine si on ne se situe pas dans les étages supérieurs) afin de disposer d'un ascenseur qui n'est pas bondé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cantlie Suites

Adresse: 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cantlie Suites Montreal
Hotel Cantlie
Cantlie Suites Montreal
Le Cantlie Hotel Montreal
Cantlie Montreal
Le Cantlie Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cantlie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.