“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 75 sur 162 hôtels à Montréal

Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour, cet hôtel situé en plein centre-ville est à proximité des restos, pistes cyclables, des clubs de danse, des boutiques, des métros etc.... Cet hôtel comprend 28 étage dont le dernier est l'emplacement d'une piscine extérieur sur le toit avec une vue imprenable sur Montréal et le Mont-Royal. Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable avec une superbe vue vers le fleuve. Elle contenait une cuisinette avec toutes les commodités nécessaires (cuisinière, frigo/congélo, micro-ondes, grille-pain, ustensiles, assiettes, bols, tasses, coupes, verres, cafetière, linge et savon vaisselle) + garde-manger, garde-robe, 5 commodes de rangement, Télé plasma, table/2 chaises. Planche et fer à repasser..Petite salle de bain avec bain et sèche-cheveux et produits capillaires/savons, serviettes...Ce séjour dans cet hôtel a été très apprécié!!!! Bon séjour à vous!!!!

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, indiquez dans les commentaires vos demandes spéciales. Les nôtres ont été re...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Décoration générale un peu passée mais l'hôtel est resté propre. Chambre de bonne taille mais salle de bain très petite. Personnel plutôt accueillant (mention spéciale au serveur du resto qui est très sympa). Aucune nuisance à signaler. Piscine en plein air sur le toit agréable. Mais la wifi payante (5,25 $ par jour!) est inacceptable pour un hôtel a ce tarif. Parking conseillé par la réceptionniste cher (20 $ par nuit) mais malheureusement c'est monnaie courante dans les grandes villes.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé au centre ville mais trop ancien, salle de bain dépassée et Très peu de services. parking en supplément très cher et Wi Fi payant. Très mauvais rapport qualité prix. D'autres hôtels dans ce quartier vous donneront satisfaction pour le même prix.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Piscine fermée. Très cher pour ce que c'est(chambre, restaurant, internet payant, stationnement, etc). Personnel peu courtois. Décoration douteuse dans la chambre. Aucune ventilation dans la chambre. Bain semi-bouché donc obligé de prendre sa douche avec nos pieds baignant dans les poils des précédents usagers. Difficulté avec la réservation et aucune volonté de l'hôtel de nous dédommager pour le trouble causé par eux ( superviseur "Simon"). Chambre 1806

• Séjour du mai 2013
Alger
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Les chambres sont assez spacieuses mais le mobilier et la décoration sont d’un autre âge, j’ai apprécié la piscine et la vue au dernier étage de l’hôtel mais surtout l’emplacement et l’accessibilité au centre ville de Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lac-Brome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai été très satisfaite de ce choix d'hôtel en plein coeur de Montréal. J'accompagnais une personne qui devait passer des examens à l'institut neurologique de Montréal qui était tout près.
Étant de l'extérieur de Montréal, nous sommes arrivés la veille et le matin de l'examen nous étions à quelques minutes de l'hôpital. Nous avons été très satisfaites du confort de cet hôtel de son excellent service. Une cuisine est disponible dans la chambre ce qui compense pour la salle de bain un peu petite. C'est un endroit que je recommande, très bien situé et qui est à côté du Musée des beaux arts.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cantlie Suites

Adresse: 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cantlie Suites Montreal
Le Cantlie Hotel Montreal
Cantlie Suites Montreal
Hotel Cantlie
Cantlie Montreal
Le Cantlie Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cantlie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.