Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel à retenir à Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada   |  
Services
Classé n°73 sur 163 hôtels à Montréal
Sannois, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“hôtel à retenir à Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les points forts de cet hôtel dans lequel nous avons passé trois nuits : il est très bien situé près du métro Peel, de la rue Sainte Catherine et du Parc du Mont Royal, accessibles à pied. Il bénéficie également d'une vue panoramique sur la ville. La literie est excellente et les chambres sont équipées d'une kitchenette (plaques électriques, micro onde, frigo, cafetière, grille pain et vaisselle) bien pratique quand on ne souhaite pas dîner au restaurant.
Dans ses points faibles : des équipement vieillots en particulier dans les sanitaires (lavabo cassé, serviettes de toilette trouées ...), un parking cher (23 dollars par jour), un petit déjeuner américain en supplément.
Néanmoins, dans l'ensemble, nous avons été satisfaits des prestations offertes, surtout de l'amabilité du personnel, ainsi que de l'emplacement de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

561 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    270
    112
    55
    52
Consultez les avis pour
123
145
30
77
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Malo
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

hotel très bien placé, chambres propres et confortables avec kitchenette hyper pratique.
agréable piscine sur le toit avec une trés belle vue.
Nous avons été agréablement surpris car les avis n'étaient pas toujours très positifs sur trip advisor

Astuce pour la chambre : demander une chambre récemment rénovée car la déco des autres est assez "vieillote"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout est assez vieillot dans cet hôtel: la façade aurait besoin d'être restaurée, les peintures ont vécu, le mobilier date....mais nous avons finalement oublié tout cela car la localisation est vraiment excellente, très pratique pour visiter Montréal. Par ailleurs, la chambre était confortable et propre ( mais la salle de bains aurait besoin d'un grand rafraîchissement, elle aussi!!), l'accueil aimable, le petit déjeuner correct. La piscine sur le toit est , comme le reste ,quelque peu "passée", mais elle permet une vue très intéressante.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour, cet hôtel situé en plein centre-ville est à proximité des restos, pistes cyclables, des clubs de danse, des boutiques, des métros etc.... Cet hôtel comprend 28 étage dont le dernier est l'emplacement d'une piscine extérieur sur le toit avec une vue imprenable sur Montréal et le Mont-Royal. Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable avec une superbe vue vers le fleuve. Elle contenait une cuisinette avec toutes les commodités nécessaires (cuisinière, frigo/congélo, micro-ondes, grille-pain, ustensiles, assiettes, bols, tasses, coupes, verres, cafetière, linge et savon vaisselle) + garde-manger, garde-robe, 5 commodes de rangement, Télé plasma, table/2 chaises. Planche et fer à repasser..Petite salle de bain avec bain et sèche-cheveux et produits capillaires/savons, serviettes...Ce séjour dans cet hôtel a été très apprécié!!!! Bon séjour à vous!!!!

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, indiquez dans les commentaires vos demandes spéciales. Les nôtres ont été re...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Décoration générale un peu passée mais l'hôtel est resté propre. Chambre de bonne taille mais salle de bain très petite. Personnel plutôt accueillant (mention spéciale au serveur du resto qui est très sympa). Aucune nuisance à signaler. Piscine en plein air sur le toit agréable. Mais la wifi payante (5,25 $ par jour!) est inacceptable pour un hôtel a ce tarif. Parking conseillé par la réceptionniste cher (20 $ par nuit) mais malheureusement c'est monnaie courante dans les grandes villes.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé au centre ville mais trop ancien, salle de bain dépassée et Très peu de services. parking en supplément très cher et Wi Fi payant. Très mauvais rapport qualité prix. D'autres hôtels dans ce quartier vous donneront satisfaction pour le même prix.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cantlie Suites

Adresse: 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°73 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3*
Nombre de chambres: 256
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cantlie Suites Montreal
Hotel Cantlie
Cantlie Suites Montreal
Le Cantlie Hotel Montreal
Cantlie Montreal
Le Cantlie Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cantlie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.