“Parfait pour un séjour en colonie” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 77 sur 163 hôtels à Montréal
Beauvais, France
“Parfait pour un séjour en colonie”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bruyant avec des gens alcoolisées partout
Couloir ou il y a une très forte odeur d alcool
Salle de bain très très petite
Pas à la hauteur
Très bien si on veut faire la fête et ne pas dormir Où si on a un rythme nocturne plutôt que diurne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

chambre grande salle de bains microscopiue
cle en metal comme il y 50 ans
personnel qui devrait apprendre a dire oui car ce n'est que je n'ai pas de parapkuie ,je n'ai pas de monnaie pour la laveuse ,,,
bon emplacement mais tout le reste est vieux
les drap du canape ne sont pas changer serviette en nombre limitee

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Magnifiquement bien situé, et la vue de Montréal à partir des étages supérieurs est formidable. Chambre décorée avec goût, mais climatisation inadéquate. Ménage laisse un peu à désirer dans les petits détails. Vieil édifice réaménagé en hôtel, le stationnement souterrain (seulement avec valet) fait un peu peur...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement et son grand lit king size. Ce sont bien là les seuls avantages de cet hotel. Je suis arrivée avec mon conjoit le soir vers 23h, le personnel de l’accueil froid et désagréable m'a clairement fait comprendre que je devais garer ma voiture ailleurs que dans le parking de l'hotel à deux rues de celui-ci : " Votre 4x4 ne rentre pas dans notre parking, allez vous garer ailleurs ! ". De plus, pour un 4 etoiles, il n'y a même pas de valet pour porter les bagages, on se débrouille de A à Z. Les chambres sont propres mais très vieilles ! Et je ne parle même pas de la sdb, qui doit avoir au moins 40 ans. Cet hotel n'a rien d'un hotel 4 étoiles. Lors du Check out, ils avaient perdu ma reservation et m'avaient chargé 300$ au lieu du prix indiqué de 215$ (et ce n'etait pas les taxes) !!! Séjour désagréable !!!

Astuce pour la chambre : La suite junior ne vaut pas la peine, passez votre chemin et aller au sofitel en face pour le même p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Parfait en terme d'emplacement - tout est à portée de main. Les chambres sont très grandes mais ont l'air usées. L'hôtel est charmant mais a besoin d'une petite rénovation. Le fait qu'il faut traîner des grosses clés partout m'énerve un peu. L'autre petit hic - l'accès internet n'est pas inclut. Ceci étant dit, ce n'est pas très cher. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

à seulement deux blocks de la rue ste catherine et à un block du métro (peel station), cet hôtel est vraiment un bon compromis . les chambres sont spacieuses et propres. le gros + de la chambre, une cuisine équipée (avec un vrai four !) . les lits sont d'un confort parfait !
quelques petits bémols : la taille de la salle de bain (mais elle est fonctionnelle). un autre point négatif : les ascenseurs. il y a 30 étages et seulement 3 ascenseurs (dont un en panne). il y a donc fréquemment de l'attente (certaines fois...plus de 5min).
le personnel est vraiment sympa et pro.
coté tarif : très honnête !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel tres bien situé, visite de la ville à pieds, et métro à une minute de l'hotel ( metro peel )
A proximité de la grande rue sainte catherine, qui traverse la ville et très commerçante.

Hotel très moche en façade, grand building gris de plus de 20 étages, mais à l'interieur, tres joli, avec très beau lobby, accueil courtois, et salle de petit dejeunner/ restaurant au niveau supérieur avec mezzanine.
Les chambres sont très spacieuses, avec une super literies, gros lits kings size, avec belle tete de lit de plus de 2metres, tout en bois et cuir.
Canapé dans la chambre.
TV ecran plat .
tres bien insonorisé.

Le wifi est payant ( dommage , car la plupart des hotels et restos sonts gratuits ! ) mais bon pas tres cher ( 4$ / jour avec possibilité de connecter 3 appareils)

pas de petit dejeuner inclus dans le prix.

Service de valet pour parking. Si vous avez une voiture , je vous conseille de ne meme pas vous poser la question, le parking est obligatoire pour 2 raisons: la premiere, c'est que si vous ne mettez pas de tickets dans la voiture, vous etes quasi-surs de prendre un PV immédiatement ( 50$), et la seconde, en période de neige, les déneigeuses abiment les voitures, car 50/60 cm de neige, ca fait des dégats !!!

franchement a conseiller car localisation super, et bon confort de l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux