“Correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada   |
Classé n°72 sur 164 hôtels à Montréal
Rouyn, Quebec, Canada
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisi cet hotel pour une fin de semaine entre amies. Nous avions réservé une suite, qui était très grande (assez pour six personnes). La déco n'est pas très moderne, l'hotel semblait être en transition (couettes de lit moderne, très vielles lampes, un ascenseur moderne, deux vieux). Très bien situé, près du Centre Bell, centre ville et resto.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des ascenseurs, non pas pour le bruit des gens qui circulent, mais bien po...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salleles-d'Aude, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réception très professionnelle et impersonnelle. Notre chambre donnait sur un balcon condamné et pas de double vitrage, mais vu l'étage, les bruits de la rue en étaient atténués.Chambre et salle de bain grandes. La cuisine était petite, vieillotte et le frigidaire faisait du bruit malgré la fermeture des deux portes battantes .Chambre et salle de bain propres mais faites une seule fois durant nos trois nuits.Le parking avec placier est payant :20 dollars par nuit plus les taxes. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville sans voiture, proche du métro et à 15 minutes à pieds du Mont Royal et de la vieille ville.On attendait mieux de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bruyant avec des gens alcoolisées partout
Couloir ou il y a une très forte odeur d alcool
Salle de bain très très petite
Pas à la hauteur
Très bien si on veut faire la fête et ne pas dormir Où si on a un rythme nocturne plutôt que diurne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

chambre grande salle de bains microscopiue
cle en metal comme il y 50 ans
personnel qui devrait apprendre a dire oui car ce n'est que je n'ai pas de parapkuie ,je n'ai pas de monnaie pour la laveuse ,,,
bon emplacement mais tout le reste est vieux
les drap du canape ne sont pas changer serviette en nombre limitee

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Magnifiquement bien situé, et la vue de Montréal à partir des étages supérieurs est formidable. Chambre décorée avec goût, mais climatisation inadéquate. Ménage laisse un peu à désirer dans les petits détails. Vieil édifice réaménagé en hôtel, le stationnement souterrain (seulement avec valet) fait un peu peur...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement et son grand lit king size. Ce sont bien là les seuls avantages de cet hotel. Je suis arrivée avec mon conjoit le soir vers 23h, le personnel de l’accueil froid et désagréable m'a clairement fait comprendre que je devais garer ma voiture ailleurs que dans le parking de l'hotel à deux rues de celui-ci : " Votre 4x4 ne rentre pas dans notre parking, allez vous garer ailleurs ! ". De plus, pour un 4 etoiles, il n'y a même pas de valet pour porter les bagages, on se débrouille de A à Z. Les chambres sont propres mais très vieilles ! Et je ne parle même pas de la sdb, qui doit avoir au moins 40 ans. Cet hotel n'a rien d'un hotel 4 étoiles. Lors du Check out, ils avaient perdu ma reservation et m'avaient chargé 300$ au lieu du prix indiqué de 215$ (et ce n'etait pas les taxes) !!! Séjour désagréable !!!

Astuce pour la chambre : La suite junior ne vaut pas la peine, passez votre chemin et aller au sofitel en face pour le même p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Parfait en terme d'emplacement - tout est à portée de main. Les chambres sont très grandes mais ont l'air usées. L'hôtel est charmant mais a besoin d'une petite rénovation. Le fait qu'il faut traîner des grosses clés partout m'énerve un peu. L'autre petit hic - l'accès internet n'est pas inclut. Ceci étant dit, ce n'est pas très cher. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cantlie Suites

Adresse : 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°72 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cantlie Hotel Montreal
Cantlie Suites Montreal
Le Cantlie Suites Montreal
Cantlie Montreal
Hotel Cantlie
Le Cantlie Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cantlie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.