Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada   |  
Services
Classé n°74 sur 163 hôtels à Montréal
Montreal
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'Hôtel est bien situé au centre ville. Les chambres sont confortables. Le stationnement est plus difficile à trouver, dans une petite ruelle bien caché. Un service agréable et courtois de la part du personnel. Service de valet pour le stationnement. Chambre avec un petit coin cuisine. Toutefois de petits éléments nous ont déçu : il faut débourser 5$ de plus sur la facture pour avoir le WI-FI dans la chambre (quand la plupart des hôtels le fournissent gratuitement maintenant) sinon des ordinateurs sont disponibles à l'étage. De plus, on nous aurait chargé des frais de 1 $ pour des appels locaux. Trop de frais peuvent s'ajouter qui selon nous, devrait être inclus avec le prix défrayé de la chambre.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

561 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    270
    112
    55
    52
Consultez les avis pour
123
145
30
77
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hôtel bien situé au centre - ville à quelques pas du musée des beaux arts. Personnel sympathique. Très bon service. Lit confortable. Très commode petit espace cuisine.
Bon restaurant sur place. On y revienT

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquiere, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Bien que vieillot, cet hôtel a profite de belles rénovations dans les dernières années. Le lit était très douillet, le matelas juste assez mou avec un bon support pour le corps, et, la douillette était adéquate avec plusieurs oreillers tous aussi douillets également. Le fait d'avoir un divan était un plus pour y passer les soirées. le Frigo, micro ondes, cafetière et vaisselle sont un plus également pour se faire à manger quelque peu. Belle décoration et a goût du jour. 2 petits points négatifs: dommage que l'on doive payer por le WIFI en 2014 même si ce n'est que $5 et, j'avais une télé avec écran plat mais pas en HD...

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orgeval
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Hôtel très bien placé
Chambre correcte mais un peu vieillotte et pas en phase avec les 4 étoiles.
Des ascenseurs défaillants avec des temps d'attentes incroyables.
Un parking Vinci est tout prêt.
Une piscine sympa sur le toit avec une belle vue sur la ville.
Le restaurant italien donnant sur l'hôtel est excellent.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orsay, France
Auteur chevronné
636 avis 636 avis
97 avis sur les hôtels
Avis dans 191 villes Avis dans 191 villes
380 votes utiles 380 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

L'hôtel mérite un peu mieux que "moyen", et c'est son aspect extérieur un peu vieillot et pas très élégant que m'a fait donner cette note moyenne. Sinon, il est très central, tout près du musée des beaux arts (mais un peu loin du vieux Montréal). Les chambres sont immenses, bien aménagées avec bureau, commode, deux fauteuils et une cuisine complète (réfrigérateur, cuisinière, évier, micro ondes...). La salle de bain est un peu petite, du coup. Même sur la grande rue Sherbrooke, les chambres sont calmes, bien insonorisées. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, uniquement avec des viennoiseries et des fruits, du moins au tarif qui me concernait.
Il y a mieux, mais c'est plus cher! Finalement, le rapport qualité-prix est bon, alors pourquoi pas. Et le personnel est très sympathique et francophone.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fourmies, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Déjà l'hôtel est situé dans le quartier d'affaires ce qui n'est pas vraiment de notre goût. Parking intérieur avec service voiturier. Là aussi ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche. Accueil correct sans plus, ben oui, ça se voit que l'on est pas des intellos. Chambre avec 2 lits queen (?) , propre mais robinetterie a la salle de bain très vétuste et traces de calcaire visible. Restaurant dans l'hôtel mais prix exorbitants. Un plus salle de sports et piscine à l'étage avec vue sur Montréal. Un conseil gardez les passeports avec vous parce que si vous déposez la carte clé à l'accueil pour ne pas la perdre sans présentation des passeports on vous prend pour des terroristes.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelsea, Canada
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous étions 4 dans la chambre et nous avions une grande suite avec beaucoup d'espace, les lits étaient très confortables. Très tranquille, on n'entend aucun bruit.
Le stationnement souterrain est très pratique et l'hôtel est situé à distance de marche des magasins, du Musée des Beaux-Arts et il y a plusieurs bons restaurants tout près.
Le personnel est attentionné.
Ce n'était pas notre premier séjour dans cet hôtel et nous y retournerons certainement.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cantlie Suites

Adresse: 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°74 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3*
Nombre de chambres: 256
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cantlie Suites Montreal
Hotel Cantlie
Cantlie Suites Montreal
Le Cantlie Hotel Montreal
Cantlie Montreal
Le Cantlie Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cantlie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.