“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 75 sur 162 hôtels à Montréal
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

C'étais MOYEN car je ne pourrais pas dire décevant parce que nous avions une suite dans le centre-ville de Montréal pour près de 100$ de moins que tout les hôtels situé autour du Cantlies Suite.
À notre arrivée, nous avons constaté que le ménage avait été fait rapidement un peu partout, ce qui nous le laissait croire? Les mieux de toast sur le comptoir... Après 5 minutes, ils nous ont offert une autre suite.
Dans la deuxième suite, un téléphone qui ne fonctionnais pas mis à part cela tout était OK. En soirée, on sentais l'air de dehors passé au travers des fenêtres mal isolées, mon bébé s'est réveillé dans la nuit très froide... La TV Plasma avec un câble non HD était très décevant et surtout qu'on avait de la difficulté à entendre le son car nous entendions la chambre voisine criée, parlé et rire a tue-tête... Hé oui hélas! Des murs en carton... Sinon personnellememt j'ai eu toute la misère du momde a dormir avec de petites oreillers gonflés à bloc... Je me suis réveillé aux petites heures du matin avec un énorme mal de coup puis j'ai fini mon sommeil avec difficulté mais sans oreiller!!
Le restaurant le Mezz située à la Mezzanine.... Prix assez cher, et le pire service... Le serveur a mis une quinzaine de minutes a nous venir nous voir... Son excuse? En grosse conversation et apprentissage de la langue Portugais avec une collègue... En plus, à la fin, après que personne soit venue me voir depuis 20 minutes, je me suis levé pour aller rejoindre le serveur au comptoir, il m'a regarder et a été vider ma table avant de me faire payer! Incroyable!
C'étais MOYEN, car je m'en attendais un peu si on vérifie les comparables mais en plus que le stationnement est payant, wi-fi payant et que le personnel n'est pas très chaleureux, ça m'a beaucoup déçue...
Point positif? À pied du centre-ville de Montréal avec boutiques, restaurants de toutes sortes, accès au Métro, très près du Mont-Royal et un dépanneur à quelques rues...
Sincèrement, la prochaine fois je crois que le 100$ de plus, je vais le payer pour aller ailleurs!
J'espère que j'ai pu vous aider ;)

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Tracadie-Sheila, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

L'hotel n'est pas belle comparer a ce qu'elle est quoter... Le bain est vieu et la petite cuisine aussi... J'ai reserver une chambre avec un lit double et ils m'ont charger 20$ de plus par nuit parce que il y a eu de la visite qui est monter a la chambre. Il chargent aussi pour l'internet ce qui est habituellement gratuit dans les hotel... Pas beaucoup de parking pour les gens qui ont des VUS ou des camions donc si pas de place il faut stationnner ailleur... Aucun depanneur au alentoursi ont a une fingale..... Et les restos qui sont proche sont tres cher... Surtout le restaurant de l'hotel meme....les receptionniste ne sont pas tres acueillants non plus... Aucun sourire ni de bienvenue...

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Chambly, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

La chambre n'etait pas comme ce qu'il montrait sur le site lle côter cuisine est vieux et les porter à moitier grafigner et de la moisissure dans la salle de bain.
En plus de ça mon amie avait louer une chambre lit double... Nous sommes sorties et j'ai dormi là finalement... Et bien ils nous ont chargés 40$ de plus parce que nous étions deux à dormir là c'est la première fois que je vois ça et je suis aller dans énormément d'hotel partout dans le monde.
Lorsque nous avons eu un problème avec notre chauffage aulieu d'envoyer quelqu'un la réception a commencé à me dire comment régler le problème moi-même... Je suis pas électricienne!!!!
Bref très décue mon amie a changé d'hotel le jour d'après ça ne valais vraiment pas le coût. Hôtel très bruyant la nuit difficulté à dormir.
Seul point positif était les gars qui s'occupent du stationnement très bon service, mais c'est tout!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

À titre d'information, si vous réservez une chambre avec un divan-lit, il faut ajouter un 15$... les draps ne sont pas inclus. Ce n'était aucunement mentionné durant la réservation.
Très décevant.....

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

L'Hôtel est bien situé au centre ville. Les chambres sont confortables. Le stationnement est plus difficile à trouver, dans une petite ruelle bien caché. Un service agréable et courtois de la part du personnel. Service de valet pour le stationnement. Chambre avec un petit coin cuisine. Toutefois de petits éléments nous ont déçu : il faut débourser 5$ de plus sur la facture pour avoir le WI-FI dans la chambre (quand la plupart des hôtels le fournissent gratuitement maintenant) sinon des ordinateurs sont disponibles à l'étage. De plus, on nous aurait chargé des frais de 1 $ pour des appels locaux. Trop de frais peuvent s'ajouter qui selon nous, devrait être inclus avec le prix défrayé de la chambre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Lac-Brome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hôtel bien situé au centre - ville à quelques pas du musée des beaux arts. Personnel sympathique. Très bon service. Lit confortable. Très commode petit espace cuisine.
Bon restaurant sur place. On y revienT

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Bien que vieillot, cet hôtel a profite de belles rénovations dans les dernières années. Le lit était très douillet, le matelas juste assez mou avec un bon support pour le corps, et, la douillette était adéquate avec plusieurs oreillers tous aussi douillets également. Le fait d'avoir un divan était un plus pour y passer les soirées. le Frigo, micro ondes, cafetière et vaisselle sont un plus également pour se faire à manger quelque peu. Belle décoration et a goût du jour. 2 petits points négatifs: dommage que l'on doive payer por le WIFI en 2014 même si ce n'est que $5 et, j'avais une télé avec écran plat mais pas en HD...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cantlie Suites

Adresse: 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cantlie Suites Montreal
Hotel Cantlie
Cantlie Suites Montreal
Le Cantlie Hotel Montreal
Cantlie Montreal
Le Cantlie Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cantlie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.