“Vieil hotel avec une piscine fermé,ce qui n'est pas signalé sur leur site....” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 77 sur 163 hôtels à Montréal
“Vieil hotel avec une piscine fermé,ce qui n'est pas signalé sur leur site....”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Attention cet hotel vieillot est bien placé dans le centre ville de Montreal. Mais alors les problèmes arrivent. Tout d'abord pas de parking ma voiture est trop grande pour leur parking privé pourtant facturé 30$ par jour... donc obligation de stationner dehors résultat 55$ d'amendes. Et cerise sur le gateau pas de piscine, elle est fermée pour travaux, le seul véritable intérêt de cet hotel tombe à l'eau et nos premiers jours de vacances aussi. La seule compensation fut la Wifi gratuit pendant 2 jours! Donc a fuir d'urgence.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

J'ai réservé au Cantlie alors que les avis n'étaient pas très encourageants, mais au final, j'ai trouvé que l'établissement était tout à fait correct.

Les + : situation centrale et dans la partie la plus sympa de Sherbrook street - Personnel vraiment agréable et disponible : j'ai eu un problème de clim et de serrure, on m'a tout de suite proposé le sur-classement en suite - Espace cuisine (rénovation prévue d'ici 2016) petit mais relativement bien équipé (frigo, micro-ondes, gazinière) avec le minimum (poele, casserole..) mais largement suffisant pour prendre son PdJ et un dîner simple - Déco de la chambre plutôt réussie - très bonne literie.
Les - : salle de bain rénovée et pourtant rideau de douche et pommeau de douche fixe (d'origine) - WIFI payant.

Astuce pour la chambre : les SdB dans les étages supérieures sont plus spacieuses
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Panne de chauffage dans notre chambre à l'arrivée, salle de bains et cuisinette datant des années 60.
Pas de poêle ni de casserole dans la cuisinette. Impossible de se faire un plat.
L'on demande chambre avec vue à la réception et l'on vous donne tout le contraire alors que l'hôtel est loin d'être complet.
Le quartier est central, très élégant.
Salle de gym petite, piscine fermée.
L'hôtel mériterait d'être remis aux normes actuelles. Dommage.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015 par mobile

C'étais MOYEN car je ne pourrais pas dire décevant parce que nous avions une suite dans le centre-ville de Montréal pour près de 100$ de moins que tout les hôtels situé autour du Cantlies Suite.
À notre arrivée, nous avons constaté que le ménage avait été fait rapidement un peu partout, ce qui nous le laissait croire? Les mieux de toast sur le comptoir... Après 5 minutes, ils nous ont offert une autre suite.
Dans la deuxième suite, un téléphone qui ne fonctionnais pas mis à part cela tout était OK. En soirée, on sentais l'air de dehors passé au travers des fenêtres mal isolées, mon bébé s'est réveillé dans la nuit très froide... La TV Plasma avec un câble non HD était très décevant et surtout qu'on avait de la difficulté à entendre le son car nous entendions la chambre voisine criée, parlé et rire a tue-tête... Hé oui hélas! Des murs en carton... Sinon personnellememt j'ai eu toute la misère du momde a dormir avec de petites oreillers gonflés à bloc... Je me suis réveillé aux petites heures du matin avec un énorme mal de coup puis j'ai fini mon sommeil avec difficulté mais sans oreiller!!
Le restaurant le Mezz située à la Mezzanine.... Prix assez cher, et le pire service... Le serveur a mis une quinzaine de minutes a nous venir nous voir... Son excuse? En grosse conversation et apprentissage de la langue Portugais avec une collègue... En plus, à la fin, après que personne soit venue me voir depuis 20 minutes, je me suis levé pour aller rejoindre le serveur au comptoir, il m'a regarder et a été vider ma table avant de me faire payer! Incroyable!
C'étais MOYEN, car je m'en attendais un peu si on vérifie les comparables mais en plus que le stationnement est payant, wi-fi payant et que le personnel n'est pas très chaleureux, ça m'a beaucoup déçue...
Point positif? À pied du centre-ville de Montréal avec boutiques, restaurants de toutes sortes, accès au Métro, très près du Mont-Royal et un dépanneur à quelques rues...
Sincèrement, la prochaine fois je crois que le 100$ de plus, je vais le payer pour aller ailleurs!
J'espère que j'ai pu vous aider ;)

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Tracadie-Sheila, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

L'hotel n'est pas belle comparer a ce qu'elle est quoter... Le bain est vieu et la petite cuisine aussi... J'ai reserver une chambre avec un lit double et ils m'ont charger 20$ de plus par nuit parce que il y a eu de la visite qui est monter a la chambre. Il chargent aussi pour l'internet ce qui est habituellement gratuit dans les hotel... Pas beaucoup de parking pour les gens qui ont des VUS ou des camions donc si pas de place il faut stationnner ailleur... Aucun depanneur au alentoursi ont a une fingale..... Et les restos qui sont proche sont tres cher... Surtout le restaurant de l'hotel meme....les receptionniste ne sont pas tres acueillants non plus... Aucun sourire ni de bienvenue...

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Chambly, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

La chambre n'etait pas comme ce qu'il montrait sur le site lle côter cuisine est vieux et les porter à moitier grafigner et de la moisissure dans la salle de bain.
En plus de ça mon amie avait louer une chambre lit double... Nous sommes sorties et j'ai dormi là finalement... Et bien ils nous ont chargés 40$ de plus parce que nous étions deux à dormir là c'est la première fois que je vois ça et je suis aller dans énormément d'hotel partout dans le monde.
Lorsque nous avons eu un problème avec notre chauffage aulieu d'envoyer quelqu'un la réception a commencé à me dire comment régler le problème moi-même... Je suis pas électricienne!!!!
Bref très décue mon amie a changé d'hotel le jour d'après ça ne valais vraiment pas le coût. Hôtel très bruyant la nuit difficulté à dormir.
Seul point positif était les gars qui s'occupent du stationnement très bon service, mais c'est tout!!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

À titre d'information, si vous réservez une chambre avec un divan-lit, il faut ajouter un 15$... les draps ne sont pas inclus. Ce n'était aucunement mentionné durant la réservation.
Très décevant.....

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis