“Hotel agréable dans le centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cantlie Suites

Hotel Le Cantlie Suites a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cantlie Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 76 sur 162 hôtels à Montréal
paris
“Hotel agréable dans le centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très bine suité dans le centre de montreal, juste à côté de la rue Sainte-Catherine ou figure l'ensemble des magasins. Accueil agréable et efficace à la réception, chambre agréable dans un style un peu ancien mais spacieuse (nous avions deux grands lits doubles), seul bémol: la climatisation dans les chambres est assez bruyante donc nous l'avons coupé pour dormir.Possibilité de conserver la chambre après midi moyennant un petit supplément (très pratique pour les vols tardifs dans la soirée). Et le must est la piscine sur le toit qui est agréable et qui offre une vue panoramique sur la ville, assez impressionnant.
Nous n'avons pas contre pas testé le petit déjeuner. Bref un bon rapport qualité prix et bien situé pour visiter le centre ville.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons passé la nuit de samedi à votre hôtel, cette note est pour vous dire combien nous avons apprécié notre chambre (2211) ainsi que le service poli et courtois à la réception. Félicitation pour la propreté ainsi que la décoration de vos chambres. Stacy et Sam sont très professionnels et vous pouvez être fière de les avoir parmi votre personnel. Nous voulons spécialement souligner le service exceptionnel de votre gestionnaire du restaurant (Anicha) qui a démontré un service à la clientèle exceptionnel.
Nous recommanderons votre établissement avec plaisir a nos amis et nous choisirons certainement votre hôtel à notre prochaine escapade à Montréal.

Mike et Andrée Gazawi

Séjour du février 2009
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Même si le décor est un peu passé de mode, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement. L'accueil à la réception était parfait. Nous avons eu la possibilité d'obtenir la catégorie supérieure de chambre très facilement. Un grand merci à Simon à la réception qui s'est chargé de nous réserver un restaurant pour l'anniversaire de notre fils et nous a conseillé comment obtenir des tickets pour un match NHL. Vraiment rien à redire au niveau service, propreté et bien sûr location de l'hôtel lui-même qui ne se trouve qu'à 2 blocs de la rue Ste-Catherine.
La suite se composait d'une grande chambre et d'un salon de bonne taille ainsi que d'un coin kitchenette avec vaisselle, micro-onde et frigo; un assortiment de café et thé était également à notre disposition.

• a aimé — Son personnel et la proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Le décor (un peu) passé de mode
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Super hotel, situé en plein centre-ville, à deux pas de la rue sainte catherine et du métro. Accueil sympa, chambre très spacieuse, petite kitchenette (vraiment minimal par contre), et tout ça pour un très bon prix.... Je recommande vivement.

• a aimé — Les chambres et la situation en centre-ville
  • n'a pas aimé — Les équipements de la kitchenette
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous avons séjourné la dernière semaine de mars 08 dans cet hôtel.

Première impression, l'hotel est très bien situé. A 3 min du M° PEEL, Sainte Catherine et proche des galeries souterraines.
L'hotel, type années 70, est proablement le plus moche du quartier .
Une fois à l'intérieur le décor se veut "luxeux". Bref ça sent la poussière.
Au niveau de l'accueil : simple mais rapide et efficace.
Notre chambre était située dans les étages élevés. Vue splendide sur le Mont Royal. Génial!
La chambre : spacieuse. Equipée d'une télé, d'un grand lit, d'un canapé, table basse, cuisine (cafetière, frigo) et un bureau. Décor à l'image du hall. Viellot. Rien de spécial concernant la salle de bain.

Globalement, la chambre ne nous a pas donné une impression de propreté absolue. Sans être trop regardant on doit admettre que les chambres auraient grandement besoin d'un rafraichissement. Au fait ne tentez pas d'aller sur le bacon les fenetres sonts condamnées (de toute façon il faudrait etre courageux pour s'y risquer...).

En résumé : l'hotel est idéalement situé, les chambres sont à bon prix ($100/nuit) mais l'hôtel gagnerait à être modernisé.
Cet hôtel reste un bon deal mais si j'avais su j'aurai peut être mis quelques euros en plus dans un autre hôtel un peu plus clean.

Bon voyage à Montréal!

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — le manque de propreté et modernité
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
london
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Nous y avons passé deux nuits. Les points positifs : un grande chambre et une bonne climatisation.
Défaut : des salles de bain et des kitchenettes vraiment ancestrales, les portes des ascenseurs recouvertes de graffitis et un sérieux besoin général d’y investir de l’argent. On comprend pourquoi les balcons sont condamnés !!
Vu le prix, je choisirais d’aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
new york
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2005

J’ai récemment passé 5 nuits dans cet endroit. L’hôtel est bien situé au cœur de Sherbroke Street, une rue animée de Montréal.
Les chambres sont bien aménagées, très grandes et cosy. Le seul problème avec l’hôtel, ce sont les cuisines anciennes et décrépies.
Sinon, c’est un bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Cantlie Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cantlie Suites

Adresse: 1110 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H3A 1G9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 76 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cantlie Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cantlie Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cantlie Suites Montreal
Le Cantlie Hotel Montreal
Cantlie Suites Montreal
Hotel Cantlie
Cantlie Montreal
Le Cantlie Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cantlie Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.