“Miam!” 5 5 étoiles
Avis sur Vieux-Port Steakhouse

Vieux-Port Steakhouse
39, Saint-Paul Street East, Montréal, Québec H2Y 1G2, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-866-3175
Site Web
Réservez avec OpenTable
Vieux-Port Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 4 471 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Rouyn-Noranda, Canada
“Miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'y suis allé trois fois avec mon conjoint et nous ne sommes jamais déçu. Excellent service, professionnel, très bon vins, excellent menu. La dernière fois que nous y sommes allé, mon conjoint avait pris un steak saignant et quand il a reçu sa commande qui n'était pas à son goût, nous avons retourné l'assiette sans problème, le serveur ne semblait pas exaspéré/fâché, comme nous avons déjà vécu ailleurs. Il était très poli. Pour ma part, j'ai mangé les meilleures crevettes qui soient! Nous y sommes allé pour les souper seulement, peut-être essayer le brunch la prochaine fois.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“J'y retourne.. Juste pour le bison”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'y retourne presque tous les mois pour manger l'entrecôte de bison. Avec un vin chilien le repas était parfait. Prix plutôt élevé (mais équivalent au keg steakhouse -les deux restaurants sont voisins-). Un service disponible, agréable (un serveur m'a nettoyé mon pull d'une tâche de vin rouge avant même que je lui demande)w

Montréal, Canada
“décus! trop cher pour ce que c'est!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y sommes allés pour diner et nous avons été très déçus!
La soupe crème de mais était bonne, le steak baseball a été demandé bien cuit mais au final pas assez, et pour cloturer avons eu une mini part (c'est même plus que mini, c'était un tout petit carré de bout de cheesecake!) , soit disant après s'être informés que c'était le dernier bout et que ca a été coupé en deux....?!!!!!!!! N'ont ils pas de langue pour dire à leur propre client qu ils n ont plus de part de cheesecake au lieu de ne rien dire et servir un quart de part de gâteau.....
Et en plus on vous debarrasse les assiettes quand vous avez à peine terminé! Meme le restant des convives de la table n a pas fini!
De plus, nous etions encore a la soupe qu on a amené notre plat...?!

Trop cher pour ce que c'est!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonne table, très bon homard canadien !
Bonne viande : filet mignon de bœuf.
Service super.
Découverte du digestif local : whisky au sirop d'érable : excellent

“menu du jour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

menu du jour d'hier: salade de crevettes, cannelloni à la viande ou poisson ou viande rouge, un café ou un thé: 13 dollars . une jolie terrasse avec fontaine en plein centre ville, un service souriant et agréable.. une jolie pause très raisonnable pendant une journée de marche. un vivier qui donne envie de venir y savourer un homard avant de repartir (budget, environ 100 dollars pour deux)...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port Steakhouse ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vieux-Port Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieux-Port Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.