“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

39, Saint-Paul Street East, Montréal, Québec H2Y 1G2, Canada
+1 514-866-3175
Site Web
Réservez avec OpenTable
Vieux-Port Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 255 sur 4 644 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 24 - USD 39
Cuisines : Grill
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Laval, Canada
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Souper avant spectacle dans le vieux port de Montréal. Repa très convenable, portions généreuses. Le saumon était très bien et le steak vraiment très tendre. Service très rapide ... Limite expéditif... Mais correct. Beaucoup de touriste normal compte tenu de la situation. Un bon choix sans surprise

Visité en juin 2014

“brunch du dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

le brunch du Dimanche wow, 7 personnes et on a tous aimé . variétés et prix excellent ...ca vaut la peine . on veut même y retourner pour le soir fruits de mer à 30$ / pers par contre 2 personnes doivent choisir cet option....je suis certaine de trouver preneur

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Agréable surprise au vieux port”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai été à ce restaurant durant l'été avec un groupe de huit personnes, le serveur a été très courtois avec nous. Les plats étaient bien présenté et de bons goût, tout cela à une bonne température. La note n'a pas été trop dispendieuse et le service a été assez rapide malgré le nombre de personne qu'on était. Je recommenderais ce restaurant à mon entourage.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je mattendais à plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je me suis rendu à ce restaurant pour y fêter un ami, petit surprise party pour ses 50 ans, nous étions environ une quarantaine d'amis. Aspects positifs de ma soirée, petite salle privée, bien décoré, discrète et surtout à l'écart des autres pièces du restaurant donc très privé. Service génial, les serveuses sont compétentes, enjouées et très efficaces, un service A1. Bonne carte des vins, le prix des vins est comparable à tous restaurants qui offrent ce service. Aspects négatifs maintenant, le stationnement n'y est pas facile, des espaces de stationnement payant entre 15 et 16 dollars pour la soirée sont à proximité, si vous le pouvez le transport public ou le taxi y est préférable. La bouffe maintenant, nous avions un menu de groupe, 4 choix, j'ai pris un steak coupe New-York, rien de très élaboré, pas très tendre avec beaucoup de tirasse (nerfs et gras) mais la cuisson demandé était parfaite, le potage servi était très salé, de quoi a donné soif... je crois personnellement que j'ai payé un peu trop que ce que la qualité de mon assiette valait, mais j'étais avec des amis et somme toute ça valait le coup. Enfin, j'ai parlé avec des amis qui ont été au restaurant pour un souper et m'ont dit qu'ils avaient bien manger, alors je vais tenter le coup une autre fois avec ma conjointe afin de bien évaluer ce restaurant, peut-être que finalement ce n'est que l'aspect groupe qui n'est pas au point.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouyn-Noranda, Canada
“Miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'y suis allé trois fois avec mon conjoint et nous ne sommes jamais déçu. Excellent service, professionnel, très bon vins, excellent menu. La dernière fois que nous y sommes allé, mon conjoint avait pris un steak saignant et quand il a reçu sa commande qui n'était pas à son goût, nous avons retourné l'assiette sans problème, le serveur ne semblait pas exaspéré/fâché, comme nous avons déjà vécu ailleurs. Il était très poli. Pour ma part, j'ai mangé les meilleures crevettes qui soient! Nous y sommes allé pour les souper seulement, peut-être essayer le brunch la prochaine fois.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port Steakhouse ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vieux-Port Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieux-Port Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.