“Si vous voyez ce restaurant, partez en courant!” 1 5 étoiles
Avis sur Vieux-Port Steakhouse

Vieux-Port Steakhouse
39, Saint-Paul Street East, Montréal, Québec H2Y 1G2, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-866-3175
Site Web
Réservez avec OpenTable
Vieux-Port Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 277 sur 4 678 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 41
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
Ozoir-la-Ferrière, France
“Si vous voyez ce restaurant, partez en courant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant que je ne conseillerais même pas à mon pire ennemi ! Nous avons été servis par un véritable charlatan, lourd, impoli qui nous poussait sans cesse à la consommation, à la limite de l'incorrection. Outré par une carte aux intitulés pire que mensongers avec une "salade césar" qui en fait n'est qu'une salade verte sans AUCUNE garniture, un plat de "grosses crevettes" qui n'est en fait que 6 petites crevettes se battant en duel autour d'un peu d'épinards et des homards au prix au poids donc à des kilomètres du prix indiqué sur carte (NB: prix sur carte de 29 $ et prix réel pour un petit homard de 72.50$ HT).
Alors non seulement le service est détestable, le rapport qualité/prix pas du tout au rendez-vous mais la fraicheur des produits de mer peut être questionné suite à une charmante intoxication alimentaire!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vaudreuil, Canada
“Bon brunch, Bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Première visite a ce restaurant pour le brunch. Très beau restaurant avec du mobilier chic comme ont peut s'attendre dans un steak house. Bon choix de mets pour le déjeuner. Pour le froid il y a suffisamment de saumon fume, diverses salades, fromages etc. Bon choix de plats chauds, pâtes ,poulet, poisson et le rôti de bœuf était délicieux. En gros, bonne nourriture correct pour un buffet. Le seul bémol est le fait que les cuisiniers affectés au buffet chaud n'avaient pas du tout envie d'être la a travailler et ne le cachaient même pas. Notre serveuse elle était excellente. Elle nous a même fait des suggestions pour les desserts au buffet. Bravo a elle.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Spa, Belgique
“Terrasse agréable cuisine correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une terrasse agréable à l arrière du restaurant mais bien aérée . Un service compétant .une cuisine tout à fait à correct . Un des choix possible dans la rue st Paul ou le choix ne manque pas .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ste-julie
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y allons depuis plusieurs année pour fête nos anniversaires etc... Super beau resto chic et simple a la fois. Nourriture excellente et très très bon gâteaux aux fromage!

Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Très bonne viande et sublime homard.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Au coeur du vieux Montréal, très bon restaurant. Viandes gouteuses et cuisson sans faute. Un homard juste accompagné d'un petit beurre citronné divin.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Vieux-Port Steakhouse ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vieux-Port Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieux-Port Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.