“Hôtel très confortable mais un peu impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 165 hôtels à Montréal
“Hôtel très confortable mais un peu impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La chambre était spacieuse et bien tenue. Très bonne literie (douillette).
Le personnel est très serviable et donne de bons conseil sur les restaurants du quartier.
Le petit déjeuner est cher mais copieux.
Climatisation bruyante dans la chambre.
Il faut toutefois déplorer l'accès payant au WIFI.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Saint-Raymond
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La chambre est spacieuse et confortable. Tout est propre et brille. La chambre est plutôt moderne et offre une belle vue sur le centre-ville. L'hôtel est bien situé dans le quartier des affaires de Mtl. Belle piscine et fitness.
Le service au chambre est superbe mais attention les portions trop généreuses!

Astuce pour la chambre : Demander lesétages supérieur pour mieux profiter de la vue.
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'entrée de l'hotel se situe sous un porche un peu sombre qui donne sur une cour intérieure pas jolie jolie.
Pas loin du métro.
En revanche une fois passée la porte d'entrée, le standing s'améliore avec toutefois un espace très grand qui est un peu impersonnel. Le personnel d'accueil a très bien fait son travail.
L'entrée donne sur le bar, bien fourni, et clair, donnant sur Sherbrooke ouest : petit bémol à ce niveau, la rue est tout de meme assez passante => génère du bruit.
On se dirige ensuite vers les trois ascenseurs qui desservent la... trentaine d'étage ! A l'heure de pointe... il faut parfois attendre (surtout s'il y a un groupe).
Les couloirs donnant aux chambres sont assez sombres, et un tantinet démodés.
La chambre : j'ai bénéficié d'un classement en suite junior, en étage élevé (23) ce qui permet de disposer d'une belle vue sur l'université mc hill et le mont royal.
Lit King size : RAS
Des rangements en tiroir et un placard avec cintres
Un reveil où l'on peut brancher son iphone
Internet gratuit si vous acceptez de vous inscrire au programme de fidélité
Bel écran plat (120 cm à vue de nez)
La salle de bain n'est pas très grande, fonctionnelle à l'exception du système de réglage de l'eau pour la douche et le bain qui nécessite un apprentissage un peu long.
La chambre était bien insonorisée contre le bruit de la rue (mais vu l'étage oubliez d'ouvrir).
Enfin le petit dejeuner est de bonne qualité, même si un peu cher au regard de la variété des plats proposés... de plus problème de place avec queue => aller en face prendre son petit dej dans ce cas.
Je n'ai pas testé la piscine exterieure chauffée ni le spa... mais en revanche l'espace fitness est un véritable espace, avec du matériel tout à fait adapté et varié (ce n'est pas toujours le cas !)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'y ai été récemment et je l'ai choisi, car il est à 2 pâtés de maison de la rue Sainte-Catherine et d'une multitude de magasin au Centre-Ville. J'ai demandé un surclassement, car c'était une occasion spéciale, et j'ai eu droit à une fabuleuse vue du Mont-Royal au lieu de la ville. Malheureusement, cet hôtel a un besoin sérieux d'être rénové, c'est très vieillot. En plus, le lit était inconfortable et un fauteuil était brisé. Mais ca n'empêche pas que j'y retournerai quand même, ne serai-ce que pour l'emplacement et le bas prix des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Ma fille et moi sommes allées passer quelques jours à Montréal pour sortir et magasiner. L'Hôtel est située à 5 minutes à pied des plus beaux magasins de Montréal. Le personnel se fait un plaisir de vous aider à trouver un restaurant qui vous ressemble. Nous avions une suite junior avec la vue sur le Mont Royal. Le service et la location sont l'image du Omni Montréal.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue magnifique du Mont Royal.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bel hotel, tres bien située au centre ville. Tres grande chambre avec beaucoup de commodités. Lit tres confortable. Personnel TRES courtois ! Pour la toute premiere fois, j'ai eue l'occasion de connaitre le ''service de soirée'' ( la femme de chambre passe préparer la chambre pour la nuit... ferme les rideaux, allume les lampes, vide les poubelles, regarnit plateau café, serviettes etc ) Surveillez les ventes 48h quelques fois par mois, la chambre revient TRES bon prix !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Bel hôtel, propre, bien situé au coeur de tout, personnel gentil et avenant. La chambre fut parfaite, très propre. Un peu de bruit en soirée et à cause de sa situation au coeur du centre ville, nous avons entendu des sirènes de police et pompier durant la nuit mais ce n'est pas la faute de l'hôtel et j'imagine que ça aurait été pareil dans les autres hôtels environnants.
J'y retournerai sûrement.
Internet est payant à la chambre, ce qui n'est pas toujours mentionné sur les divers sites d'achat. Prix fixe pour stationnement : $ 17.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Omni Mont-Royal

Adresse : 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.