Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Meilleur rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Enregistrer Enregistré
Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Ville-Marie)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°23 sur 164 hôtels à Montréal
Nanaimo, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Meilleur rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

J'ai passé une nuit à l'hôtel Omni. Je ne connaissais pas la chaîne que j'ai découvert par le biais d'un site d'achat en ligne. Le prix étais très raisonnable compte tenu de la qualité de l'hôtel. Les chambres sont spacieuse, confortables et bien équipées. Le personnel y est courtois et attentionné. Hautement recommandé.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    558
    424
    134
    56
    23
Consultez les avis pour
215
389
81
255
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Omni Mont Royal. Ayant déjà expérimenté l'Omni de Los Angeles et recherchant un hôtel à Montréal, notre choix s'est naturellement porté sur ce dernier.
Le résultat est tout aussi positif. L'accueil très chaleureux et irréprochable. La qualité des prestations est à la hauteur de nos espérances. L'emplacement est idéal, entre le vieux Montréal et le parc. Le métro se trouve à une rue de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'arrive et j'ai des problèmes à trouver le stationnement. Après plusieurs péripéties pour récupérer mon véhicule, j'ai finalement réussi à avoir mon stationnement sur ma facture. Très patient, ils m'ont servi avec patience et des beaux sourires. Utilisez le valet parking est la bonne façon de faire pour cette hôtel. Le Wi-fi est sans frais si vous devenez membre . Demander à ce qu'ils vous adhèrent directement à l'accueil. Les chambres sont propres et grande.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La chambre était spacieuse et bien tenue. Très bonne literie (douillette).
Le personnel est très serviable et donne de bons conseil sur les restaurants du quartier.
Le petit déjeuner est cher mais copieux.
Climatisation bruyante dans la chambre.
Il faut toutefois déplorer l'accès payant au WIFI.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raymond
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La chambre est spacieuse et confortable. Tout est propre et brille. La chambre est plutôt moderne et offre une belle vue sur le centre-ville. L'hôtel est bien situé dans le quartier des affaires de Mtl. Belle piscine et fitness.
Le service au chambre est superbe mais attention les portions trop généreuses!

Astuce pour la chambre : Demander lesétages supérieur pour mieux profiter de la vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'entrée de l'hotel se situe sous un porche un peu sombre qui donne sur une cour intérieure pas jolie jolie.
Pas loin du métro.
En revanche une fois passée la porte d'entrée, le standing s'améliore avec toutefois un espace très grand qui est un peu impersonnel. Le personnel d'accueil a très bien fait son travail.
L'entrée donne sur le bar, bien fourni, et clair, donnant sur Sherbrooke ouest : petit bémol à ce niveau, la rue est tout de meme assez passante => génère du bruit.
On se dirige ensuite vers les trois ascenseurs qui desservent la... trentaine d'étage ! A l'heure de pointe... il faut parfois attendre (surtout s'il y a un groupe).
Les couloirs donnant aux chambres sont assez sombres, et un tantinet démodés.
La chambre : j'ai bénéficié d'un classement en suite junior, en étage élevé (23) ce qui permet de disposer d'une belle vue sur l'université mc hill et le mont royal.
Lit King size : RAS
Des rangements en tiroir et un placard avec cintres
Un reveil où l'on peut brancher son iphone
Internet gratuit si vous acceptez de vous inscrire au programme de fidélité
Bel écran plat (120 cm à vue de nez)
La salle de bain n'est pas très grande, fonctionnelle à l'exception du système de réglage de l'eau pour la douche et le bain qui nécessite un apprentissage un peu long.
La chambre était bien insonorisée contre le bruit de la rue (mais vu l'étage oubliez d'ouvrir).
Enfin le petit dejeuner est de bonne qualité, même si un peu cher au regard de la variété des plats proposés... de plus problème de place avec queue => aller en face prendre son petit dej dans ce cas.
Je n'ai pas testé la piscine exterieure chauffée ni le spa... mais en revanche l'espace fitness est un véritable espace, avec du matériel tout à fait adapté et varié (ce n'est pas toujours le cas !)

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'y ai été récemment et je l'ai choisi, car il est à 2 pâtés de maison de la rue Sainte-Catherine et d'une multitude de magasin au Centre-Ville. J'ai demandé un surclassement, car c'était une occasion spéciale, et j'ai eu droit à une fabuleuse vue du Mont-Royal au lieu de la ville. Malheureusement, cet hôtel a un besoin sérieux d'être rénové, c'est très vieillot. En plus, le lit était inconfortable et un fauteuil était brisé. Mais ca n'empêche pas que j'y retournerai quand même, ne serai-ce que pour l'emplacement et le bas prix des chambres.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Omni Mont-Royal

Adresse : 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Hotel Montreal
Omni Mont Royal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.