Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Se sentir à la maison loin de la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
kipawa
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“Se sentir à la maison loin de la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Toutes les chambres sont du même style. On priorise beaucoup les boiseries et ceci donne un style chaleureux. Les salles de bains sont bien équipées et bien éclairées. Les articles de toilettes sont de bonne qualité. Si vous comptez séjourner à quelques reprises, devenez membre du club de fidélisation. Vous aurez droit au breuvages matinaux à votre chambre et ce sans frais en plus d'autres avantages.

Allez prendre un dernier drink le soir au bar de l'établissement et vous rencontrerez Mike le barman qui vous entretiendra comme si vous étiez des amis de longue date....

Le personnel est super gentil et verra à répondre à vos moindres demandes. Pour le stationnement, je vous suggère d'utiliser le service de valet. L'hôtel ne compte pas de stationnement sous l'hôtel et vous devrez aller stationner dans l'édifice voisin et le stationnement est quelque peu difficile d'accès. Alors pour la différence de prix, le valet en vaut bien la peine.

La piscine est située au 3e étage et ouverte en été. Elle est de très belle dimension. Un centre d'entrainement super bien équipé est aussi disponible (les douches sont cependant en réparation et vous devrez retourner à votre chambre pour vous rafraîchir).

La localisation générale de l'hôtel est idéale. Près de la rue Ste-Catherine et des bons restaurants, l'hôtel fraichement rénové saura vous plaire.

Celui-ci est devenu au fil du temps mon point de chute à chacun de mes voyages à Montréal. Cet hôtel est un endroit fantastique ou passer du temps soit par affaire ou par plaisir

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 507 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    727
    532
    158
    62
    28
Consultez les avis pour
277
470
101
367
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Comparé au Marriott qui est seulement à quelques minutes à pied, les chambres de l'Omni n'étaient pas au goût du jour. Le service était par ailleurs courtois, mais presque uniquement en anglais. Et contrairement au Marriott, le déjeuner n'était pas inclus dans le prix.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Personnel charmant et attentionné chambre et salle de bain vastes la literie est excellente
Notre chambre a un étage élevé nous procurait une vue magnifique sur Montréal
L'hôtel est bien situé a 5 minutes des spectacles de la rue st Denis et 200 m des boutiques de la rue st Catherine

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly sur seine
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Au cœur du centre ville, un très bel hotel, très agréable . La suite spacieuse est joliment décorée, bien agencée. Enfin une salle de bain ou on peut se mouvoir sans gêne !
Le buffet du petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire . D'ailleurs tout le personnel est accueillant que ce soit le voiturier ou le barman.
On est à deux pas de la grande rue commerçante Sainte Catherine et à quelques blocs de la vieille ville . Quant au mont royal il est visible depuis les fenêtres .
Un bon séjour pour profiter des plaisirs de Montréal .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je suis restée durant 2 nuits dans cet hotel. Je suis arrivée à 13h et en espérant pouvoir faire le check-in en avance et comme ma chambre (située au 16ème étage, fianelement pas trop haut car Montréal est une ville assez bruyante) était prête il n'y a eu aucun problème. J'ai chaleureusement été accueillie par Natacha!
Très bon emplacement central : à 2 blocks de la rue Ste-Catherine, 1 block du métro Peel.
La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, il y a un grand écran plat, fer et table à repasser, peignoirs... Tout est présent pour passer un agréable week end. Internet est payant, excepté si on souscrit au Rewads et là c'est gratuit. J'ai fait appel au service de chambre pour les petit-déjeuners et le diner et c'est fort agréable, le service est efficace et ce n'est pas excessivement cher.
Il y a un jacuzzi au 3ème étage ouvert toute l'année car il est intérieur. Il n'y a rien de mieux après une journée de marche. Un spa est disponible aux étages inférieurs de l'hotel.
Il y a également une consigne qui nous permet de laisser notre sac pour une dernière balade.
Le check-out est très rapide.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous avons grandement apprécié l'accueil, la qualité du service (Antoine qui a assuré une présence très efficace et appréciée de tous les hôtes au bar, de même que Mike; Pierre et son collègue; et le personnel de chambre) et le confort général des chambres, spacieuses. La localisation très centrale et pres des restos et boutiques du centre ville. De même que les attentions particulières à notre arrivée et tout au long du séjour. L'espace d'habillage/casiers et spa est encore en travaux, ce qui sera sans doute bénéfique. Nous recommanderons l'hôtel a nos connaissances.

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j'étais au 7ième étage, à gauche de la machine à glace pour vous situer. Je fais couler l'eau de la est cela sort orange du robinet... le bain se rempli puisque que le bouchon du bain reste fermé par défaut et il faut tenir la clanche le temps que ça se vide. Pour la douche ensuite j'ai pus mettre un truc pour la coincer. Le mastique autour du bain tombe en lambeau. Le bol des toilettes branlait dangereusement ainsi que le robinet du lavabo... je m'arrête la...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

Adresse: 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Montréal
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°16 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.