“Super bel hotel et chambres luxueuses” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 163 hôtels à Montréal
kaskel
“Super bel hotel et chambres luxueuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Super bel hotel et chambres luxueuses
Décor de très bon goût, propreté sans faille!
Personnel très chaleureux.
Super rapport qualité-prix
Super bien situé

• a aimé — Le décor
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

La chambre est luxueuse. Le service est impeccable et nous avons eu des surprises (des biscuits et un verre de lait gratuits chaque jour), ce qui est assez rare. Je restait dans la chambre avec ma fille de 12 ans et le bébé pendant que ma femme assistait à des conférences. Nous avions la chambre de base qui était très spacieuse ce qui convenait très bien pour notre bébé de 9 mois qui marche à 4 pattes. Il avait amplement d'espace pour jouer par terre. Je pouvais ainsi passer une bonne partie de la journée dans la chambre sans ma sentir à l'étroit. Nous avions une belle vue sur la rue Sherbrooke et nous pouvions apercevoir le Mont Royal. Le service aux chambres est très bien. Le personnel est très courtois. La nourriture fut vraiment délicieuse. Il y a l'accès internet sans fil mais la connexion n'était pas assez bonne pour que je puisse me connecter au serveur de la compagnie pour laquelle je travaille. Je pouvais seulement surfer sur internet. C'était le seul hic.
Je fus en somme très satisafit de mon séjour de 3 nuits.

• a aimé — l'attention particulière portée aux clients (nous nous sentons désirés)
  • n'a pas aimé — accès internet
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Je suis très satisfait de cet hôtel. Les chambres ordinaires sont très grandes et propres. Nous y sommes allés en basse saison et ils se sont montrés très arrangeants. Quand nous avons demandé une chambre à un étage supérieur avec une meilleure vue, le réceptionniste s’est même excusé de ne pas nous l’avoir donnée avant. Un service exceptionnel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2006

Le prix est très bas pour cette zone, et c’était la semaine de la St Valentin. L’hôtel est super. Le personnel est sympathique et a su nous donner des infos sur les boîtes de nuit. L’emplacement est superbe, oubliez les petits "hôtels de charme" du vieux Montréal, c’est à l’Omni qu’il faut aller. Il se trouve près de la rue Ste Catherine, qui est parfaite pour le shopping, et malgré le froid (– 30°), moi et mon ami nous sommes allés à pied dans la vieille ville, qui est à 20-30 minutes. Il est aussi près du St Laurent qui propose certains des meilleurs salons et bars. Le seul problème, c’est pour se garer car dans cet zone les parkings sont rares et coûtent cher. Je retournerais volontiers à l’Omni pour profiter de leur sauna et de leur bain à remous.

Andover, Massachusetts
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2005

L'hôtel offre un excellent service et est situé dans un emplacement pratique.
Cependant, la chambre était abimée.
Papier peint déchiré, meubles rayés et cabossés.
Le linge du service de chambre était troué.
Je tiens à noter que la chambre était propre même si elle avait besoin d'être rénovée.
Tandis que l'emplacement était pratique, ce n'était pas joli.
Je choisirais un autre hôtel à cause de l'état de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

Adresse: 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°12 des hôtels de luxe à Montréal
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.