Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel, très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Sherbrooke, Canada
1 avis
“Bel hôtel, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bel hôtel, très bien situé. Le breuvage le matin pour les membres est très apprécié. Bon service partout dans l'hôtel. Par contre, l'internet est très très lent. Et il n'y a pas de machine distributrice (breuvages, collations) pour dépanner.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 643 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    799
    577
    168
    69
    30
Consultez les avis pour
307
500
107
414
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
105 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

À notre arrivée, le valet parking s'est empressé de nous aider. L'hôtel est bien, propre et très bien situé. Les chambres sont bien pour le prix. On peut avoir accès gratuitement au wifi moyennant l'adhésion au programme de fidélisation de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai passé une nuit début mars dans cet hôtel que je connaissais pour y avoir au préalable séjourné pour des raisons professionnelles. Comme toujours le personnel a été aimable et empressé. Le voiturier et le portier nous on offert un excellent service tout comme le serveur de l'Opus ou nous avons pris notre petit déjeuner. La chambre était agréable et paraissait propre jusqu'à ce que je constate des cheveux derrière la porte de la sale de bain et autour de la baignoire. Après cela je me suis sentie moins à l'aise... Le doute sur la propreté était là et c'est quelque chose de non négligeable pour moi. Sinon autre problème il faisait une chaleur de dingue dans la chambre ce qui ne nous a pas permis d'avoir une nuit de qualité. le thermostat refusant d'abaissé la température.

Astuce pour la chambre : Penser a appeler le voiturier au moins 15 minutes avant votre départ de l'hôtel si votre voiture...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voiron, France
Auteur de niveau
28 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Lors d'un court séjour à Montreal j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel. Très bien placé près du centre ville et du shopping. Personnel accueillant, chambres très correcte. Une excellente adresse.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une superbe soirée pour la st-valentin avec mon amour . Un forfait très intéressant qui en vaut la peine. Le fait que tout soit dans l'hôtel c'étais encore mieux car avec le froid qu'il y avait dehors tout ce qu'on voulait c`étais rester à l'intérieur et cela en valait la peine. Magnifique hôtel très luxueux à prix abordable. Lit Confortable, chambre vaste , grande, et belle. Un très bon service aux chambre et très rapide. enregistrement et départ rapide :)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Excellent service hotel de grandeur raisonnable plutôt tranquille. Restaurant excellent toutefois le prix est légèrement un peu trop élevé en autre pour le menu du petit déjeuner. Le bar devrait offrir de petite grignottine lorsque nous prenons une consommation

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le service est excellent par contre la chambre qu'on m'a assignée était très bruyante. Question de fenêtre peu étanche je crois. Salle de bain pas trop proper non plus. Si vous dormez profondément vous n'aurez pas de problem.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 8 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 661 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montreal
Sofitel Montreal
N° 14 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 226 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 526 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 11 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 787 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Bonaventure Montreal
Hotel Bonaventure Montreal
N° 41 sur 163 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 333 avis
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 18 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 802 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

Adresse: 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
N°25 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.