Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Biarritz, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent séjour pour un déplacement professionnel à Montreal. La vue du 26ème étage sur la ville est superbe. Le personnel est charmant et très efficace. La décoration des chambres est soignée. Les salles de bain sont spacieuses.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 544 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    749
    542
    159
    66
    28
Consultez les avis pour
281
479
103
385
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bel hôtel, bien localisé, chambre bien aménagé MAIS, aucun contrôle sur la température de la chambre. Le système de climatisation ne fonctionne pas en hiver. Donc, pour vous, 22 degrés est trop chaud...apportez votre pyjama d'été!

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

hotel très bien situé, proche de tout. Le personnel est excellent et très aimable. Les chambres ont une super vue (le supplément pour une chambre premium se vaut très largement) et sont très spacieuses.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lebanon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'hotel est vraiment situe au centre, tout pres de la station metro "peel" et 5 a 10 minutes a pied des pubs dans la rue sainte Catherine. Je resterai certainment a l hotel omni pour a getaway ou pour une visite d affaire

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le Omni offre un excellent service, de belles chambres confortables, une localisation pratique et un centre sportif très bien équipé. C'est toujours mon premier choix lorsque je dois me rendre à Montréal.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bel hôtel, très bien situé. Le breuvage le matin pour les membres est très apprécié. Bon service partout dans l'hôtel. Par contre, l'internet est très très lent. Et il n'y a pas de machine distributrice (breuvages, collations) pour dépanner.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

À notre arrivée, le valet parking s'est empressé de nous aider. L'hôtel est bien, propre et très bien situé. Les chambres sont bien pour le prix. On peut avoir accès gratuitement au wifi moyennant l'adhésion au programme de fidélisation de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

Adresse: 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°16 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.