“$$$” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 164 hôtels à Montréal
Montreal, Canada
“$$$”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très beau, très confortable, très bon service, très bien situé. Oubliez quelle langue vous parlez, il N,y a que l'anglais. Évidemment aucun endroit n'est parfait. Est-ce que cela vaut 230$ la chambre? Non.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'Hôtel Omni est très bien situé en plus d'offrir un rapport qualité/prix excellent. J'y séjourne par affaire plusieurs nuits par mois depuis 2008 et je ne suis jamais déçu. L'hôtel a été complètement rénové il y a environ 2 ans. Le service est très courtois et la majorité des employés sont là depuis longtemps. Le gym est bien équipé, mais je déplore la fermeture du "bain vapeur". Les portiers Dany, Pierre, Bernard et Rachid sont particulièrement sympa et le concierge Giovani particulièrement efficace. À cause de la configuration des lieux, le départ en voiture est parfois difficile, sauf si vous appelez 20 minutes d'avance pour faire monter votre voiture. En taxi, c'est parfait. C'est aussi un hôtel à considérer pour des événements d'affaire (formation, congrès) J'y tient une assemblée générale (100 à 300 personnes) une fois par année depuis 2010 et ça se passe toujours très bien. En bref, mon hôtel préféré à Montréal.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très contente très bon rapport qualité/prix très bien situé centre ville , métro très proche , agréable été comme hivers,piscine découverte, centre sportif bar fort agréable, restaurant sympa , bon service de chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cela fait une quinzaine de jours que nous visitons le Canada, en partant de Toronto, en passant par la Gaspésie ( le tour complet), pour redescendre sur Montréal, nous atterrissons ici à L'omni hôtel.
Certes l'hôtel est magnifique, luxueux, l'accueil est nickel, les voituriers et bagagistes sont super sympa ainsi que le concierge, a la moindre question on nous donne la réponse où on fait ce qu'il faut pour la trouver, les chambres sont plus que correctes ! mais voilà cet hôtel là m'a déçu par quelques détails peut être insignifiants pour certaines personnes mais quand je vois tout ça, quand je vois cet hôtel et quand je vois que le stationnement est payant à hauteur de 26$50/ jour déjà ça me fait drôle mais à la limite et peux comprendre pour le stationnement, mais ensuite quand je vois qu'il faut payer pour avoir internet dans sa chambre au minimum 11$/jour c'est une honte ! Parceque depuis le début de notre voyage que ce soit un hôtel ou motel ou chambre d'hôtes ou encore café/bar et j'en passe, jusqu'au moins luxueux du pays ils avaient tous un point commun!, Internet était gratuit !, et pas qu'internet !, la piscine, le SPA, le gym étaient compris !
Alors attention je ne demande pas la gratuite de toutes ces activités dans tous les hôtels du Pays ! Oh non ! Ma démarche n'est pas celle là Dutout !, seulement je pense et j'espère ne pas être le seul a penser cela, que pour un hôtel de cette envergure autant en taille que en classe , obliger ses clients à venir se connecter dans le hall pour ne pas payer alors que pas forcément tous le monde n'a envie de descendre de dix étages dans le hall pour se connecter à internet gratuitement !,
Et je pense que pour le prix qu'on paye faire payer encore ce genre de détails aux clients ce n'est pas correct !,
Et encore je ne parle pas des tâches jaunes sur le plafond au dessus de la baignoire que j'ai vu ce matin en partant de la chambre après ma douche !
Donc voilà je vais passer encore deux jours ici mais avec la boule de nerfs au ventre en ayant l'impression d'être dans un hôtel qui veut me prendre le moindre centime d'argent pour la moindre chose même pour la plus subtile !
Lorsque cet avis sera publié nous ne seront plus dans l'hôtel et tant mieux parceque je ne compte pas y remettre les pieds d'ici là !
Si la direction lis ce message je pense qu'elle ne fera pas grand chose ni ne dira quoique ce soit bien malheureusement !
J'étais chambre 1008 et mes beaux parents chambre 1009 du 06-07-14 au 09-07-14. Je ne mentionnerai pas mon nom de famille sur le site de tripadvisor.
En résumé c'est un hôtel luxueux, beau, le personnel est attentionné et sympathique mais on vous prends de l'argent partout où on le peut.

Séjour du juillet 2014
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel bien situé, près de tout, avec métro, bus à proximité. Quartier sécuritaire. Grande chambre avec matelas confortable avec coin de travail. Grande salle de bain bien propre. Personnel avenant et accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame,

J'apprécie infiniment vos commentaires et suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et il me tarde de vous accueillir à nouveau bientôt à l'Omni Mont-Royal.

Sincèrement,

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Proche des rues commerçantes de Montréal et des restaurants. Le personnel et les valet parking sont professionnels. La chambre était par contre vieillotte et très mal insonorisée. La vue de notre chambre donnait sur la piscine et était donc sans charme. J'ai apprécié Montréal pour ses bistrots et la gentillesses des personnes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher MorisNc,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre séjour à l'Omni Mont-Royal ainsi que vos impressions de la ville. Je suis heureuse d'apprendre que nos portiers et valets ont fait une bonne impression afin de rendre votre séjour agréable. J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Je ne me souviens pas d'avoir été si bien accueillie dans un hôtel! J'ai trouvé la chambre très spacieuse, ainsi que la salle de bain. Le décor est classique et de bon goût. À l'arrivée notre fil à reçu un petit sac avec des crayons et un cahier à colorier, etc... Ce fût très apprécié. L'hôtel est bien situé et nous avons eu un bon prix sur un site de réservation en ligne.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Pashmiza,

Merci pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour à l'Omni Mont-Royal. Je suis heureuse d'apprendre que votre jeune fils a apprécié son sac à dos. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser savoir votre expérience. Au plaisir de vous accueillir bientôt !

General Manager

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

Adresse : 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°11 des hôtels familiaux à Montréal
N°13 des hôtels de luxe à Montréal
N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°20 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.