Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent petit séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
bagneux
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“excellent petit séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

rien à dire bien placé de tout du métro des rues principales !!!!!!!!!!!!!!
et pratique pour l'aeroport
de belles chambres donnant sur la rue surtout quand vous avez un etage elevé
une vue de Montréal !!!!!!!!!!!!le petit dejeuner tres bien et le personnel tres courtois
que demander de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 489 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    718
    525
    156
    62
    28
Consultez les avis pour
275
463
101
360
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je trouve par contre les déjeuner très dispendieux. Donc j'ai déjeuner a l'extérieur. Le personnel a mon arrivéée a été des plus courtois et gentil. Après avoir réservé j'avais oublié de demander si la chambre avait un micro-onde. Car besoin pour raison médical. Le préposée ma accommoder et me disant qu'il allait en avoir un et qu'il y aurait pas le coût d'extra de $25 puisque cela est pour raison médical. J'ai une déficence auditive, j'ai téléphoné la réception pour avoir un appel a 6:15 car j'avais pas avec moi moi réveil matin special. Le préposé a fait part d'une gentilles et compréhension. Il ma également offert d'envoyer quelqu'un a la chambre si je répondais pas. Cela était important car je devais être a l'hopital a 7h pour une surugie. Si vous saviez comment j'ai grandement apprécié cette attention a mon égard. Je n'hésiterai pas a recommendai votre hôtel, Car qualité prix cela est super. Pour $120 + taxes cela est acccessible pour nesssieur tout le monde. Merci encore de faire en sorte que mon séjour a Montreal soit des plus agréable

  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, hier
Cher Sylvain G,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous étiez satisfait de l'attention du personnel à votre égard.

Merci à nouveau et il me tarde de vous accueillir à nouveau à l'Omni Mont-Royal.

Sincèrement,

Dominique Lapointe
Directrice générale
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Besoin d'un hôtel bien située, Omni Hotel est là, pour vous satisfaire. Personnel très courtois, chambre très propre. Nourriture très bien. Système de départ express et d'enregistrement sur leur site.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à redire sur cet hôtel 4*, employés tous très gentils, et à votre écoute, très polis disponibles, et pas à courir derrière les pourboires. Chambres spacieuses, très bien aménagées avec une superbe vue sur le parc Mont Royal. Très bon petit déjeuner buffet.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Beau moment à bon prix! Je vous conseille le forfait romance (217 + tx) comprenant une belle chambre avec vue, bouteille de mousseux et crédit de 100 $ dans les restos de l'hôtel. Seul bémol, difficile de trouver le stationnement, nous avons finalement pris le service de valet en désespoir de cause...

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Joellem922,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre hôtel. Je suis heureuse de constater qu'en général, vous avez apprécié votre Forfait Romance.

À nouveau, merci et au plaisir de vous accueillir bientôt à l'Omni Mont-Royal.

Sincèrement,

Dominique Lapointe
Directrice générale
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai visité plusieurs hôtels à Montréal et l'Omni est celui qui offre le meilleur service. En entrant dans le loby, tout de suite je me suis sentie bien. Le personnel est tout sourire, que ce soit le bagagiste ou les gens au front desk, ils nous font sentir important! La chambre est belle et la vue sur Montréal magnifique! La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis cinq étoiles, c'est la salle de bain qui est un peu désuète. Pour le reste, tout est parfait. Les lits sont tellement confortables, qu'on ne veut pas en sortir. Je reviendrai à coup sur à cet hôtel. Merci au personnel attentionné!

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Mélanie C.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor et je suis contente de savoir que vous avez eu un excellent séjour avec nous.

À nouveau, merci et au plaisir de vous accueillir bientôt à l'Omni Mont-Royal.

Sincèrement,

Dominique Lapointe
Directrice générale
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dallas, Texas
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très pratique pour les voyages d'affaire. Le service est excellent, les chambres sont neuves, propres, confortables et spacieuses. Vous avez le choix entre plusieurs restaurants et les petit-dejeuners sont copieux et de bon rapport qualité/Prix

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

Adresse: 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.