“excellent petit séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
bagneux
“excellent petit séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

rien à dire bien placé de tout du métro des rues principales !!!!!!!!!!!!!!
et pratique pour l'aeroport
de belles chambres donnant sur la rue surtout quand vous avez un etage elevé
une vue de Montréal !!!!!!!!!!!!le petit dejeuner tres bien et le personnel tres courtois
que demander de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je trouve par contre les déjeuner très dispendieux. Donc j'ai déjeuner a l'extérieur. Le personnel a mon arrivéée a été des plus courtois et gentil. Après avoir réservé j'avais oublié de demander si la chambre avait un micro-onde. Car besoin pour raison médical. Le préposée ma accommoder et me disant qu'il allait en avoir un et qu'il y aurait pas le coût d'extra de $25 puisque cela est pour raison médical. J'ai une déficence auditive, j'ai téléphoné la réception pour avoir un appel a 6:15 car j'avais pas avec moi moi réveil matin special. Le préposé a fait part d'une gentilles et compréhension. Il ma également offert d'envoyer quelqu'un a la chambre si je répondais pas. Cela était important car je devais être a l'hopital a 7h pour une surugie. Si vous saviez comment j'ai grandement apprécié cette attention a mon égard. Je n'hésiterai pas a recommendai votre hôtel, Car qualité prix cela est super. Pour $120 + taxes cela est acccessible pour nesssieur tout le monde. Merci encore de faire en sorte que mon séjour a Montreal soit des plus agréable

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, hier
Cher Sylvain G,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous étiez satisfait de l'attention du personnel à votre égard.

Merci à nouveau et il me tarde de vous accueillir à nouveau à l'Omni Mont-Royal.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Besoin d'un hôtel bien située, Omni Hotel est là, pour vous satisfaire. Personnel très courtois, chambre très propre. Nourriture très bien. Système de départ express et d'enregistrement sur leur site.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à redire sur cet hôtel 4*, employés tous très gentils, et à votre écoute, très polis disponibles, et pas à courir derrière les pourboires. Chambres spacieuses, très bien aménagées avec une superbe vue sur le parc Mont Royal. Très bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Beau moment à bon prix! Je vous conseille le forfait romance (217 + tx) comprenant une belle chambre avec vue, bouteille de mousseux et crédit de 100 $ dans les restos de l'hôtel. Seul bémol, difficile de trouver le stationnement, nous avons finalement pris le service de valet en désespoir de cause...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Joellem922,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à notre hôtel. Je suis heureuse de constater qu'en général, vous avez apprécié votre Forfait Romance.

À nouveau, merci et au plaisir de vous accueillir bientôt à l'Omni Mont-Royal.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai visité plusieurs hôtels à Montréal et l'Omni est celui qui offre le meilleur service. En entrant dans le loby, tout de suite je me suis sentie bien. Le personnel est tout sourire, que ce soit le bagagiste ou les gens au front desk, ils nous font sentir important! La chambre est belle et la vue sur Montréal magnifique! La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis cinq étoiles, c'est la salle de bain qui est un peu désuète. Pour le reste, tout est parfait. Les lits sont tellement confortables, qu'on ne veut pas en sortir. Je reviendrai à coup sur à cet hôtel. Merci au personnel attentionné!

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Chère Mélanie C.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor et je suis contente de savoir que vous avez eu un excellent séjour avec nous.

À nouveau, merci et au plaisir de vous accueillir bientôt à l'Omni Mont-Royal.

Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très pratique pour les voyages d'affaire. Le service est excellent, les chambres sont neuves, propres, confortables et spacieuses. Vous avez le choix entre plusieurs restaurants et les petit-dejeuners sont copieux et de bon rapport qualité/Prix

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

Adresse: 1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°15 des hôtels familiaux à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.