“Heureuse experience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Omni Mont-Royal

Hotel Omni Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Omni Mont-Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Sherbrooke St. W., Montréal, Québec H3A 2R6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 162 hôtels à Montréal
“Heureuse experience”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent service et valeur. J'asi passer ma premiere visite a l"hotel Omni avec beaucoup de satisfaction. Le personnel de l'hotel sont professionnel et tres acceuillant. Le bar et le restaurant sont parfait pour se degager et pour rencontrer des amis.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est situé a un tres belle endroit au centre-ville de Montreal. Les chambres sont très sacipieuse et excellent pour une famille. L'hotel est extrement propre et la piscine exterieur fait toute la difference quand il fait beau dehors et on veut que ce baigner et relaxer.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère 646Chantlh,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'Omni Mont-Royal sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour et que notre piscine ait fait la différence.

À nouveau, merci et au plaisir de vous accueillir bientôt.

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un congrès récent à Montréal. L'hotel est bien situé au centre-ville de Montréal, près du musée des Beaux-Arts, de l'université McGill et Concordia. Beaucoup de magasins haut-de-gamme sont situés tout près. La vie nocturne se déroule tout près avec ses bars et resto sur la rue Crescent. La circulation dans la ville avec le métro est accessible tout près. Le personnel est attentionné et on obtient rapidement notre chambre. Celle que j'ai recu était dans les étages supérieures et avait une vue superbe sur le mont Royal. Le service au chambre est très bon. Le déjeuner était bien, mais certains visiteurs étaient trop bruyant à mon goût. Le barman était excellent pour suggérer des scotch

Astuce pour la chambre : du 26 au 29 ième étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher GalaxieAO,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour et tout ce que Montréal a à offrir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

General Managere
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Hôtel luxueux, situé en plein cœur du centre des destinations de Montréal. Expériences mémorables et une hospitalité authentique. Service hors paire. Uniques et inoubliables pour les séjours au centre ville seul ou entre amis.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Cher Robert T.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor et je suis heureuse de constater que vous avez trouvé tout ce que vous désiriez à l'Omni Mont-Royal.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

rien à dire bien placé de tout du métro des rues principales !!!!!!!!!!!!!!
et pratique pour l'aeroport
de belles chambres donnant sur la rue surtout quand vous avez un etage elevé
une vue de Montréal !!!!!!!!!!!!le petit dejeuner tres bien et le personnel tres courtois
que demander de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher BagneuxFlorance,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Je suis heureuse de constater que vous avez trouvé tout ce qu'il vous faut à l'Omni Mont-Royal.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Je trouve par contre les déjeuner très dispendieux. Donc j'ai déjeuner a l'extérieur. Le personnel a mon arrivéée a été des plus courtois et gentil. Après avoir réservé j'avais oublié de demander si la chambre avait un micro-onde. Car besoin pour raison médical. Le préposée ma accommoder et me disant qu'il allait en avoir un et qu'il y aurait pas le coût d'extra de $25 puisque cela est pour raison médical. J'ai une déficence auditive, j'ai téléphoné la réception pour avoir un appel a 6:15 car j'avais pas avec moi moi réveil matin special. Le préposé a fait part d'une gentilles et compréhension. Il ma également offert d'envoyer quelqu'un a la chambre si je répondais pas. Cela était important car je devais être a l'hopital a 7h pour une surugie. Si vous saviez comment j'ai grandement apprécié cette attention a mon égard. Je n'hésiterai pas a recommendai votre hôtel, Car qualité prix cela est super. Pour $120 + taxes cela est acccessible pour nesssieur tout le monde. Merci encore de faire en sorte que mon séjour a Montreal soit des plus agréable

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

omnimtroyal, General Manager de Hotel Omni Mont-Royal, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Cher Sylvain G,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous étiez satisfait de l'attention du personnel à votre égard.

Merci à nouveau et il me tarde de vous accueillir à nouveau à l'Omni Mont-Royal.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Besoin d'un hôtel bien située, Omni Hotel est là, pour vous satisfaire. Personnel très courtois, chambre très propre. Nourriture très bien. Système de départ express et d'enregistrement sur leur site.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Vous connaissez Hotel Omni Mont-Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Omni Mont-Royal

N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°16 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Omni Mont-Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Omni Mont-Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Mont Royal
Omni Hotel Montreal
Omni Montreal
Hotel Omni Mont Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Omni Mont-Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.